CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic sur les configurations

DébutPage précedente
«1  ... 125126127128129130131132133134135  ... 356»
Page suivanteFin
julmanix5 julmanix5
MP
Niveau 7
28 mai 2007 à 22:03:20

euh c´est une blague pach?parce que c´est quand meme une des meilleurs cartes graphiques du moment...
D´autres reponses :svp:

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:44:21

Saftoman:

les bruits que tu as sont caracteristiques d´une defaillance du disque dur, et dans 90% des cas annoncent une mort tot ou tard, plutot tot que tard d´ailleurs , du disque.

Il faut savoir qu´un DD est une piece mecanique, par consequent fragile et qui supporte extremement mal les chocs :ok:
De plus, ce n´est pas parcequ´il n´y as pas l´execution automatique que le DD n´est plus reconnu, c´est parcequ´il n´est pas reconnu qu´il n´y as plus l´execution....

j´en conclut que ton disque dur est mort, ou sur le point de mourir, et que si tu peut encore sauver ce qu´il y a dessus, fait le !! !
Je pense que le choc a ete fatal, peut-etre pas immediatement, et peut-etre que je me trompe, mais il y a beaucoup de chance pour que ce soit la fin de la route pour lui :/

Si tu veut verifier si il marche encore, ouvre le boitier, sort le disque, connectes le dans ton ordi, et va voir dans le bios s´il est reconnu :)
S´il ne l´est pas, laisse tomber, s´il l´est, tu devrait avoir une option du genre HDD SMART ou un truc du genre. Lance la, sa effectuera un test de ton DD et et donnera le MTBF, soit le Medium Time Before Failure...

Par ailleurs, lancer un jeu depuis un DD externe ne baisse pas sa duree de vie, cte blague :gni:

pour le DD, lancer le jeu c´est comme un transfert de fichiers ni plus ni moins...
Or, un DD c´est fait pour transferer des fichiers donc il n´y a aucun probleme :)

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:07:28

Oh que ça me fait peur!!!! Tant de mapiluation à faire!!!

Qu´entends-tu par, il est mort ou il va mourir?
Quand il sera mort, il ne tournera plus?

N´ai-je pas mieux à faire en allant à la FNAC, en parlant de mon problème et en demandant de faire une copie de toutes les données?
Si oui, comment faire cela?

J´aime pas aller dans le bios, et je ne saurais le connecter à mon ordinateur (=comment le faire??)!

J´ai jamais de bol avec mon matériel!! :snif2:

:merci: de ton aide!

dbl0020 dbl0020
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:00:55

Lui n´est pas contre qu´il y ait des boulets sur ce forum mais moi oui :ok: C´est d´ailleurs pour ça que je n´y vient plus beaucoup. Dommage, il y a de bons vrais gars ici (je pense à AsM, customye, Blacksword entre autres)

Blacksword Blacksword
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 01:08:49

julmanix: j´ai failli t´oublier...
donc, pour ta carte, rassures-toi tu dosi simplement mettre tes drivers a jour, car ces dernieres semaines, les drivers pour vista (et xp) des nouvelles cartes DX10 sa a ete un sacre bordel...
donc va sur le site de nvidia et recupere les derniers drivers, et sa devrait rentrer dans l´ordre :ok:

dbl: oui, de toute facon on a loupe le coche quand on n´as pas reussi a avoir de modo... alors sa va, on s´en tire pas torp mal mais sa me donne pas envie de venir :ok:

dbl0020 dbl0020
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 02:55:08

C´est bien dommage en effet, j´aimais bien l´ambiance des débuts de ce forum, il n´y avait presque que les vrais inétéressés, mais là...

julmanix5 julmanix5
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:19:49

merci beaucoup blacksword je vais essayer ca tout de suite!D´ailleurs je tiens a te feliciter parce que c´est rare les gens ou on comprend ce qu´ils disent dès le premier coup! :coeur:

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:22:25

Voilà, c´est bien ce que je disais, mais pourquoi subitement une telle discussion, je ne vois pas de message de départ :lol: quelqun peut m´expliquer?

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:25:52

Black triomphe dans les réponses riches en données et facilement compréhensible!

julmanix5 julmanix5
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 18:27:31

Euh je suis desolé mais je suis vraiment nul en informatique, ils disent que les pilotes ne sont dispo que pour vista RTM build 6000 et au dela.C´est ce que j´ai?
Et une autre question il faut que je les prenne tous les pilotes ou juste le dernier?Et version beta ou WHQL?Je sais d´ailleurs pas ce que c´est.
:merci:

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:29:48

là, je ne serais te répondre :desole: attends black! :)

julmanix5 julmanix5
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:20:58

D´accord merci mais c´est bon j´ai reussi en cherchant un peu...Par contre je l´ai installé et depuis mon image sur l´ecran est bien plus grosse,vous voyez ce que je veux dire,comme un zoom quoi.Comment puis-je corriger cela?
:merci:

julmanix5 julmanix5
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 19:41:02

Desolé pour le double post mais j´ai encore une autre question :
pourquoi punkbuster me vires tout le temps de toutes les parties?Je ne comprends vraiment pas je n´ai rien fait de mal,je ne sais meme pas qui il est! :question:

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:11:56

:lol: punkbster est un système anti-triche de merde aux milles problèmes :lol:

Pour ta première question, il serait judicieux de mettre une résolution plus petite, je crois. En combien est-elle?

Pour ta deuxième question, je crois que tu utilises VISTA, alors pour résoudre ton problème il suffit de faire clique droit sur l´icône de lancement du jeu, puis dans l´onglet compabilité, tu clqiues sur "exécuter en tant qu´administrateur". Voilà je crois que ça t´aidera.

julmanix5 julmanix5
MP
Niveau 7
29 mai 2007 à 20:44:29

J´ai tres tres tres tres tres envie de m´enerver mais sachant que je sais me controler je vais me calmer:
oh et puis mince :
MAIS QU´EST-CE QUE C´EST QUE CE LOGICIEL DE MER**!!!
pitié aidez moi il me kik toujours!

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:05:08

Même après ce que je t´ai dit? Eh bien, il ne te reste plus qu´à rechercher ici, dans le genre "punkbuster solutions"... et essayer. Sinon désolé mais je pourrais rien faire d´autre pour toi.

Et à propos de ta résolution, c´est mieux?

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:19:53

:up: à quand les 2600 pages? :)

69_MaKaVeLi_69 69_MaKaVeLi_69
MP
Niveau 5
29 mai 2007 à 23:22:24

Je te laisse l´honneur

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:26:16

:merci: à moi le 1600ème message!!!

saftoman saftoman
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 23:26:47

au fait: customye=saftoman^^

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment