bon alors je repète ma question.
Comment regarde t-on la carte graphique car je sais pas où on peut la voir merci d´ avance
clique droit sur le bureau propriété paramètre
à merci c´ est gentil !! !Donc ma carte graphique c´ est radeon X1600 serie !! !Donc c´ est bon pour le jeu online ?? ?
mais si tu peux il te faudrais au moins 512Mo de ram en plus
ba j´ ai 1 go c´ est pas suffisant ?? ?
Si si
alors pourquoi tu me dit qu´ il me faudrait 512 ram de plus ?? ?
Car ... il ne te resterais plus de ram dispo pendant le jeu si tu veux mettre de la musique en même temps et ben tu pourra pas
a sa c´ est pas grave de toute façon j´ aime bien être dans l´ ambiance dans un fps
Bon finalement je vais prendre la config avec la x1700 PUIS changer juste après, j´ai vu une Sapphire ati x1950 pro 256 mo, je sais que les x1900+ sont puissantes à votre avis aik 2 go de mémoire et l´intel core 2 duo E6600 c´est un bon choix pour jouer au max ?
Vi pour tes 1 go moi je dirais va jusqu´aux 2 go ou 1.5 go si tu peux, t´auras plus de liberté (comme pour la musique) et ca permettra encore plus de fluidité
intel E6600 sera mopn prochain proc sa c´est du lourd
la cg par contre la je doute
Moi sa serra un p4 a 2.2 GHZle rève avec ma config (cdv)
_StarChouf_ je trouve que pour quelqu´un qui demande aux autres de sortir parce qu´ils ne savent pas écrire (voir quelques posts plus haut) tu ne sais pas écrire non plus! Quand tu apprendras tu pourras le leur demander gentiment (à savoir si tu sais ce que ce mot veut dire)
N´oublie pas, les consomateurs fous, que la DDR3 va bientôt être sur le marché...
PoP: oui mais attention, debut de l´annee prochaine mais a des couts exorbitants pour un gain de perf minimes par rapport a aujourd´hui ...
moi ce sera quad core 6600 a 250€ le 22 juin
Je viens de telecharger la demo de bf2142 et je me rend compte que le jeu lag mais vraiment quoi!Ce que je trouves bizarre vu ma config:
amd athlon 64x2 3800+
1024 mo ddr
geforce 8800 gts 320 mo
80Go de memoire.
vista edition familiale premium.
Voila si quelqu´un pouvait m´aider ce serait bien agreable!
dbl0020 mais tu cherhce l´improuye ou quoi ? je t´ai riend dit si il est pas content il aurais fais une remarque
Player_On_Pc Posté le 26 mai 2007 à 15:16:24 Et on dit merci à qui
à toi et à black =
Mais zut, un nouveau problème... désolé. Mon Disque Dur Externe déconne. Il tourne correctement, mais une sorte de clac, voire tic-tac, comme un balancier (un bruit très similaire) pour une horloge, assez régulier, et au bout de plusieurs coups (le même nombre à chaque fois), j´ai un gros CLAC, un peu comme une balle de ping-pong qui rebondis très vite qand on met la raquette dessus et qu´on la rapproche de la table, vous me comprenez?
Bah résultat, la détection au niveau de l´ordinateur est assez tardive, donc plus immédiate. Détection habituelle: reconnaissance d´un prériphérique extérieure, comme une souris ou une imprimente, puis exécution automatique (une petite fenêtre s´ouvre, où il y a une exploration du contenu de ce disque dur. Maintenant je n´ai plus cette exécution automatique, par conséquent, le poste de tarvail ne détecte en aucun cas mon DD!!!
Causes avancées:
- je l´ai fait tombé d´une table à un peu plus de 65 cm (mais pas 1 m!!), sur la moquette! Cependant, je n´avais rien remarqué, comme changement immédiat, car j´ai pu l´utiliser à nouveau, du fait que mon frère a pu me passer la première saison de HEROES en VOST!!!
Mais maintenant, c´est plus possible.
- je l´ai connecté un à macbook, et c´était hyper lent, pour pouvoir l´explorer en cliquand à chaque dossier!!!
Quelqun peut-il m´aider à nouveau?
d´avance!!
PS: par ailleurs, on m´a dit que lancer des jeux depuis un disque dur externe, où ils y sont installés, diminue considérablement la durée de vie de ce-dit DD. Est-ce vrai? On m´a dit que gérer tant d´information l´épuise... Vrai?
il ne faut pas que les graphismes soient au maximum, vu ta carte graphique.