Ah ahah tu ne m´auras pas espèce de pleutre! La victoire a le go^ut d´un doux nectare... je l´aurais, à tout le moins!!!
Les CCT puent et chient dans leur froque!
Nous les BTF on vous écrasent
Avertir un Modérateur...
Votre demande a été refusé
Born To be Fiotte ^^
Et si c´est ma tête qui te revient pas, je peux toujours te renvoyer dans ton bled natal à coups de pied dans le fion, pour aller ratîsser la bouse et torcher le cul des poules, comme ça, ça te fera prendre l´air
PoP: qui et quoi ?
BORN TO FRAG
POP m´en veut, c´est bien dommage, moi qui l´imait bien... va falloir l´ajouter dans ma longue liste de ceux que je dois buter avant de crever!
mais c´est la vie je dois bien le faire!
" * Blacksword profil
* Posté le 13 mai 2007 à 22:17:45 avertir modérateur
* PoP: qui et quoi ?
"
C´est ce que je me demandais
Pour mon voisin de dessus...
Non franchement vous l´avez fait? Avertir un modérateur?
ne me faites pas flipper je tiens à mon pseudo moi!
on arrête le flood... mais je jouais mal à BF2142, et ça me mettais en rogne tu ne pouvais imaginer... il y a des soirs, ou je joue comme un dieu, et d´autres on diratit une bouse ambulante... en même temps, je ne sais pourquoi, je suis tombé sur au moins 10 mecs de la team de Kain, je crois que c´était [(m@N)] un truc dans le genre... il y en avait tellement!! Je me fesais buté à une vitesse!!!!!
Bah moi aussi je connais ce problème...
Des fois je joues tellement bien que je m´adore...
mais d´autres fois j´ai parfois du mal a faire plus d´1 kill
Ca arrive pas souvent mais bon... ca arrive...
non, se sont des [N(@)M]
http://pix.nofrag.com/e7/01/d73f10b05a1fa00b9b4ced85895b.html
Tu sais combein ils sont dans cette team? Un team dont l´unique bute est de rallier tous les meilleurs joueurs!!!!!
merde, je ne retrouve plsu mes screens, il y en a qu´un seul sur Kain.. alors que j´avais Epoxx, lifte&man un truc dans le genre!!! j´en avais au moins 7 différents!
¨D´après SpeedFan (pour coller à la thématique), mon HD0 est à 35°C ... le seule truc dont il m´informe!!!!! Ce n´est pas trop haut?