Remarque je ment un peu sur ce coup ci car sur un forum Rp ou j'étais et javais atteint les 10 000 messages tout seul, je devais rattraper beaucoup de pages gener 15 ou 20 des fois!
bah tu sais , j'ai fais informaticien parce qu'ont reste toute une journée sur une chaise ! Donc ouai je suis fainéant
moi aussi, je l'avoue
Ptdr duracel tu ma tuée là xD
Genre tu as fais informaticiens juste pour ça
Bassa , tkt pas je rigolais , je me serais pas taper tant d'année d'étude que pour sa
j'aime pas l'informatique -(
Ça me saoûle.
moi j'aime l'informatique, mais pas a faire métier la dedans ou passer journée entière dessus
Moi ce qui me saoûle dans ce taff c'est surtout quand ta des types qui te font déplacer , parce qu'ils arrives pas a allumer leurs PC..
(une fois il y en a 1 qui ma appeler et au final quand je suis arrivé chez lui il avais pas brancher le prise...
Je me posais une question :
Ça vous arrive de dormir au bout d'un moment ?
A quelle heure vous couchez vois en moyenne ?
j'ai taff de nuit hier.. donc j'ai dormis la journée.. donc pas vraiment sommeil cette nuit...
moi, entre 11H et 1H du soir, mais moi c'est a cause du décalage que chez vous, c'est tard l'heure que je me couches
OMG.
La honte qu'il a du avoir.^^
Moi je me couche en même temps que la jolie petite succube.
Sinon, plus sérieusement, je me couche au plus tard vers 3h du mat' et je me lève à 7h30.^^
j'voulais dire, a cause du décalage qu'il y a, c'est tard en france et tot chez nous
Shaka tu veux je coucher en même temps que moi ?
Te*
Viens te servir, jolie petite succube.^^
Je suis en train de saigner du nez.^^
Tu saignes du nez comme ça d'un coup ?!
http://www.youtube.com/watch?v=zsSg_TDMz70
Qui connaît?
B4ssara a écrit le 5 mars 2010 à 02:00:26....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Shaka tu veux je coucher en même temps que moi ?
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22419-10387-52-0-1-0-0.htm#message_0
+> Ben pourquoi pas.
M'enfin je ne vais aps trop traîner.^^
Shhaka , pour avoir honte le type a eu honte , et je lui est fais payer le déplacement
Ouais, c'est cordialement chiant de saigner facilement du nez.
Des fois, j'ai rien pendant longtemps, puis des fois, je saigne plusieurs fois par jour.^^