ok jen, beau surnom en passant
Maxou , les topic blabla ou bistrot vont toujours très haut.. sur les forum.. je me souvien d'un forum ou j'avais vue 34 000 message dans un blabla je crois
Sinon duracel c'est très bien Jill ! Avec durex j'aurais toujours des arrières pensez !
Je m'en remettrais t'inquiète pas va!
Gilles c'est bien comme surnom je trouve.
Han jolis yeux azurés.
Merci.^^
Sinon si a part durex ta qu'à trouver un surnom sur "angélo" je pense pas que tu aura de mal
Nan, pas Gilles, on m'avait déjà surnommé ainsi sur un autre forum.
Durex-ultra : Okay, ce sera duracel alors. (une dernière fois l'autre surnom xD)
Max : Merci. ^^ Diminutif de mon prénom.
Gilles c'est moche xD je deconnais t'inquiète pas ^_^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-23211-2-1-0-1-0-le-village-de-konoha.htm
Le blabla de mon forum...
Un peu plus de 23000 posts
Et encore, c'est pas un énorme jeu.
Après les très gros jeu, les topic blablas splittent.
Et puis sur les forums blablas généraux ben là ça splitte souvent. (exemple le sanglots du 18/25 a dépassé les 600 ou 700milles posts.^^)
Duracel : Ben, Angel alors... Comme mon cat (sauf que elle c'est Ange, à la française donc).
1 000 messages le topic oué j'avais pas vu, le bistrot est le plus gros topic du forum je crois.
je pensais jamais que sur ce forum, il y aurait un topic avec 1000 message et encore moins en si peut de temps. il était méchant celui qui t'a surnommé "gilles", jen
ok , vas pour Angel (c'est comme sa que tout le monde me surnomme en vrai xD)
Ouai je confirme c'est le topic le plus gros du forum! d'ailleurs allez y molo , a chaque fois que je revien sur le forum je dois me taper 7 pages de retard
Bassara : Oué, je sais que tu déconnais (encore heureux ). ^^
Max : C'était pour me taquiner t'iquiète.
C'est rien 7 pages.
Bon je vous laisse, j'vais dormir, l'est déjà tard... Faites de beaux rêves Shaka, Bassara, Max et Angel, à demain (enfin façon de parler). ^^
C'est rien 7 pages moi le jour ou j'ai 7 pages de retard vous pouvez me dire adieu je les lirais pas xD
Bonne nuit Jolis yeux azurés.
Passe une bonne nuit, fais de beaux rêves et repose toi bien.^^
A demain j'espère.^^
Et dire que sur la salle de classe je rattrapais 50 pages de retard quand j'y étais.
Bonne nuit Jen !
Sinon 7 pages , c'est rien ouai ,mais quand déjà j'ai la flème de lire une brochure de voyage , 7 pages , c'est long
Ah toi aussi tu es un fainéant reconnu?
bonne nuit jen