Le pauvre gars n'empêche.^^
Je ne dors pas beaucoup mais là il se fait tard alors je vais y aller, aller à plus tout le monde, faites de beaux rêve et bonne nuit à tous!
A tout à l'heure ^_^
Bonne nuit jolie petite succube.
Fais de doux rêves et repose toi bien.^^
Bon ben j'y vais aussi.
Je vais aller rêver des splendides yeux de jolis yeux azurés. (je suis certain de faire de beaux rêves du coup.^^)
Bonne nuit ici.^^
bonne nuit Shaka et Bassa
il y en t'il encore sur ce topic? bonne nuit a ceux coucher
Moi oui, mais je suis sur le point de partir.^^
Bonne journée à ceux qui passeront par ici et à la jolie petite succube et à jolis yeux azurés.
(bien mon retard de 5h pour la question )
debout la dedans!
dose général de café puis de bière pour tout le monde.
et au pas de course.
Ah pas si fort dès le matin venin je suis fatiguée moi...
Aller café pour tous pour le réveil !
heyp!
méga dose de caféine pour tous avec ça vous allez en forme, vous allez voir.
server,buvez,server,buver(lire comme gauche,droite,gauche,droite)
Moi je prends comme d'hab.. j't ai mis du boulot B4sara, tu fais ça si tu veux bien sur..
Alors pisse de chat pour badgis ^_^
il est ou le boulot pour moi badgis ?
Je sais pas si t as vu sur mon topic mais si on s envoie chacun quelques liens, en avançant ensemble, tu pourrais peut etre arriver à un truc bien.. enfin comme tu veux!
Salut tous le monde
Vous allez bien?
Une pisse de chat mélanger avec du lait pour moi siouplai
Re! Je m'étais absentée quelque temps!
J'ai pris mon carnet de papier bouffant badgis.
Je vais commencer par le knuckles pour duracel si ça ne te dérange pas.
C'est moins long a dessiner et comme ça il verra mon knuckles écrasé par un camion xD
D acc! Jpourrai regarder aussi? Comme ça me ferai une idée de ton camion.. pardon, de ton dessin! Par contre, stap, je bosse OUUUIIN!
Alors un piot pipi de chaton avant d y aller!
Alors pisse de chat pour durex =p
Idem pour badgis ^_^
Je scannerais mon knuckles une fois finit! Par contre je ne mettrais pas de couleur car je rate toujours la couleur et t'façon je suis pas super fan de la couleur.
Salut, bonne journée à tous. J'ai dormi jusque 11H. xD
Angel : C'est que tu en raffoles de la pisse de chat, je t'envoie une bouteille faite maison tu m'en diras des nouvelles!
c'est comme une drogue .. ce n'est pas ma faute
11h? ta bien dormis (enfin logiquement) moi j'ai dormis que 2 h.. saleté de taff qui rend mon horloge interne totalement dingue
Je sens que je vais pioncer sur ma manette moi
Moi ma drogue ces les Airwaves au cassis.
Et comment que j'ai bien dormi, j'ai mis deux secondes à m'endormir hier soir. Cet aprèm je vois mon copain, il fait tellement beau on va sûrement aller se promener.