si tu veux je connais les endroits mais de la à te guider je me rappelle pas trop du chemin exact mais ton huile tu dois la mélanger à une autre bouteille d'huile orange que tu trouve là où il y a le feu ou tu croise les 1ers chiens sur ton chemin en allant là-bas il y a un truc incendie en exterieur que tu dois defaire avec ta clé pour eteindre le feu là bas, et le fusible pour l'avoir c'est quand tu es à cityhall, tu vas vers la statue et tu prend le livre qu'elle donne pour la placer sur "la fontaine" (près du resto) à la place du gros truc rond( sorry je c plus comment ça s'appelle ! ).
Ensuite tu vas poser ça a la statue où tu as pris le livre, et elle te donne la batterie que tu dois placer dans la pièce ou y avait les insectes en haut des escalier tu place ta batterie à l'ascenseur et tu descend tu suis le chemin et y a une petite station où tu vas devoir résoudre une enigme, et deux portes vont s'ouvrir, dans l'une des deux petites pièces y a le fusible tu prends et va au train et pis voilà Parcontre desolée mais le chemin pour le truc incendie j'me rappelle pas trop je vois où c'est mais sais plus le chemin
voili voilà j'espère que ça va t'aider un peu.
Good luck maxascar
ok merci jillnounette, je sais de ou tu parle, je connais les chemins. e vais en avoir besoins de chances avec les zombies et monstres qui y traine!
Jillounette3, est-ce que tu joue en ligne à re5 ? ^_^
Si oui, ce serais sympa que tu m'ajoute histoire de faire quelque partie, mon gt : SevfentyWaif
Et pas besoin du micro
J'ai l'impression que sur ce forum 90% des gens possèdent le jeu sur ps3
Je dois être la seule personne à avoir le jeu sur les deux consoles ...
C'est pratique d'avoir le jeu sur les deux consoles, je vais y penser ^_^
Bousoir.
Nan, moi je l'ai sur les deux consoles mais la 360 j'y touche pas donc ça compte pas vraiment...
Bonsoirs Jill
Oui, il me semble que la 360 appartient à ton frère, d'après l'un de tes messages
Salut zell, oui c'est ça elle est à mon frère. Il va prendre la Gold Edition lui lol
La patience paye toujours
Je suis pas très patiente moi, quand j'veux un truc il me le faut tout de suite.
Je dis ça mais mon plus gros défaut est aussi le manque de patience
Le mien est d'être trop capricieuse. Et naïve...
Toi aussi t'es naïve?
Moi on peut me dire "vas voir là bas si j'y suit", je te garantit que je serais capable d'y aller
Oui, je gobe tout. fou:
Hé hey la compagnie, bon une 'tite binouz serait pas d'refus Je te comprends Jill, moi aussi je suis naïf, les gens peu scrupuleux peuvent exploiter ma bonne volonté sans que je m'en rende compte parfois en revanche je suis l'ange de la patience
Ma patience
J'veux un panaché ( ) TOUT DE SUITE!
La patience à réponse à tout Intellivision... à propos tu en as une de Intellivision ? car j'ai un copain qui en a une et j'ai joué à des jeux horribles (bah oui j'ai perdu) un jeu d'avion dont le but est de faire des looopings ?? un jeu de tank à moitié con et j'sais plus quoi... mais c'était fun, pendant les 5 premières minutes
Saloute Intellivision et d-tyrant, c'est clair t'as raison y a des gens qui profitent bien de ta naïveté, surtout quand j'étais au collège.
Bien-sure que j'en ai une
Elle appartenait a mon père, elle vat bientôt avoir 30ans et elle marche toujours
Je vois de quel jeu tu parle
C'est pas bien de se jouer des naifs! Je le fais des fois mais c'est pas cool xD