Un peu mal au crane.. jvais prendre un whisky aspirine svp.
Light sans caféine pour moi, si il y a pas je prends à la cerise, et si il y a pas je prend ce qu'il y a
* Posté le 24 février 2010 à 19:47:01 Avertir un administrateur
* Cracheurdevenin belle initiative de ta part, hate a demain
Et un petillant pour Cuddy, un!
* Lien permanent
* d-tyrant Voir le profil de d-tyrant
* Posté le 24 février 2010 à 19:50:33 Avertir un administrateur
* Ha oui pour qu'il aille au lit
Je reste pour votre plus grand plaisir
Cuddy69_VIP tu devrais faire un tour sur le forum de Resident Evil 4 car tu y trouverai l'amour de ta vie, y'a une fille là-bas qui est comme toi
J ai toujours mal à la tete.. en fait, jvais prendre un efferalgan dans une bouteille d'absinthe, siou plé.
d-tyrant enfin quelqu'un qui le comprendra
C'est vrai Présente là moi alors stp.
Tout le monde me comprend,à part toi,surtout les filles de ce forum qui sont déjà folles de moi
Nan, moi je te comprends pas (tu parles de qui d-tyran, car il y a pas de nana sur le forum resident evil 4 )
De toute façon y'a rien à comprendre
C'est juste un debil qui veut se donner un style
Et le pire c'est qu'il y arrive
Cuddy69: https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-4289-0-1-0-1-2-camille.htm
quelque part sur ces 2 topics (logiquement lockés), tu trouvera des traces sur "Camille", un véritable démon et je me souviens même qu'elle laissée son adresse hotmail libre d'accès sur uns de ses posts, pas forcément sur ces deux topics fermés mais quelque part sur un des topics encore d'actualités sur le forum de RE4, par contre bon courage, des Camilles y'en a profusion vu qu'elle s'est fait bannir au moins des vingtaines de fois... bonne quête, si t'arrives à la trouver, elle va t'enchaîner dans ta tronche des trucs inimaginables
d-tyrant Merci mon pote je vais enfin pouvoir trouver l'âme soeur
LOOL d-tyran!
Pikeau, si y'a bien une fille sur ce forum, je pense qu'elle s'est un peu calmée now, son vrai nom est bien Camille, je connai même son nom de famille (j'ai la mémoire des noms^^) mais je n'ai pas été intéréssé pour rejoindre ses discussions sur son hotmail: elle invitait des gars du forum RE4 pour discuter de trucs qui n'ont rien à voir avec RE4, ceux qui connaissent un peu le specimen, ils doivent se faire une 'tite idée... il suffit de lire ses posts sur quoi ça parlait...
"d-tyrant Merci mon pote je vais enfin pouvoir trouver l'âme soeur"
Didonc s ils font des gosses, j'imagine qu ils seront poli, aimables, courtois.. bien élevés quoi!
J'imagine bien la famille
R.I.P Super Nany
Badgis, 'tain les gamins j'imagine les terreurs que ça donnerait
Ah ouais, quoi! Vaut mieux pas les croiser le soir d' Haloween! LOL
Mdr c'est clair mais ca se trouve ils seront de vrais petits anges.
Sinon Cuddy si tu trouves pas de filles au pire y a toujours des mecs boulets dans ton genre tu pourrais changer d'orientation et comme ca tu ne donnerais pas au monde une progeniture infernale ^^
MDR!