xfrost -> Tu devrais boire un coup pour fêter ça x)
C'est ma tournée les mecs j'invite tout le monde! ^^
alOrs coca cerise pour moi
Voila madame coca cerise =D
J'hésite trop à rejouer à Resident Evil 4 en attendant la sortie du 2ème DLC de RE5 ...
gardez la monnaie !
après avoir jouer à lost in nightmares ça m'a donné envie de rejouer au rebirth et voilà j'm'y suis remise !
Pourquoi t'hésites ? en plus si tu connais pas le jeu par coeur raison de plus pour t'y mettre.
Je joue pas car j'aime pas la fin de résident evil 4 et j'ai peur quand je joue seule xD âme sensible ... Mais bon je l'ai déjà fait 1 fois et le jeu n'est pas a moi donc faudrait que je le refasse avant de le rendre. En plus j'ai pas encore fait separate ways et ada's assignement , tant de raisons pour s'y mettre.
allez-y, c'est ma tourné pour tous!(sauf cuddy), je prendrais la meme chose que jillounette3 svp. j'hésite a jouer a re3, je me le suis acheté, je me suis rendu jusqu'a a la station service et la j'suis plus capable de faire marcher ce foutu train
copieur va !
RE3 c'est celui que j'ai fait le plus tu sais pas ce qui te faut pour le train c'est ça?
Je suis en train de boire une bière avec une tombée de crème de pêche de vigne. Excellent.
Je recommande!
je sais ce qu'il faut, mais sait ou ce qu'ils sont, tu serait pas ou ce qu'ils sont ou si il y a une video qui les montres bien ou ils se trouvent
Moi j'ai mis Resident evil 3 sur psp mais il marche pas ><
le cable bleu et l'huile de la station service tu les a ou pas?
est-ce que tu as la clé a molette?
B4ssara, je t'ai ajouté dans ma liste d'amis sur xbox live. J'espère que ça ne te dérange pas, et surtout que tu va accepter
Sinon du fanta pour moi svp
Moi je me prendrais bien une bouteille de Champagne ^^
Faites vous plaisir c'est pas mon bar c'est pas moi qui serais ruiné xD
zell[jv]2 -> Oki j'accepterais quand j'irais sur la bobox
Ah oui, j'ai oublié de préciser que mon gt c'est SeventyWaif.
Mais tu l'as trouvé ou mon GT en fait ? ?_?
Aurait-tu oublié que ton GT et ton id Psn se trouve dans ton profil ?
Voila c'est exactement ça j'ai oublié que j'avais mis ça dans mon profil ^^'
En même temps ça peut arriver à tout le monde ^_^
jillounette, j'ai juste la clé a mollete, j'ai trouvé l'huile, mais il faut la mélangé avec je ne sais quoi, ni ou le trouver, il me manque la fuse et j'ai le cable bleu