Ben tu te plains qu'il y a trop de monde.
Mais en fait à la base, je voulais rajouter une petite phrase mais je me suis dis que ça ferait un peu trop.^^
Et le numéro de la jolie serveuse aux yeux bleus il coûte combien à obtenir?
Va faire une sieste alors. Il fait beau dehors, installe un hamac et pique un somme (j'aime bien faire ça en été ).
J'ai vu la vidéo, je vais la regarder ce sera plus simple. Pour les fragments de coeurs et de perles j'ai utilisé ta FAQ, comme je l'ai utilisée pour les Alfheims et prochainement les larmes de l'Umbra. ^^
Alors mon numéro tu peux toujours rêver, désolée, mais mon MSN ça peut se négocier...
Mais les fragments, j'ai mis directement la liste sur le site.
C'est cela que tu as utilisé?
(je m'en souviens, j'ai envoyé cette liste à JV après avoir poster la FAQ.^^)
Nan, si je fais une sieste je ne peux plus te parler.
Jill, tu passes ton temps à te faire draguer pendant les heures de service, ça va pas ça! =p
Nan, mais j'étais pas sérieux pour le num'.
Je suis pas encore assez fou pour te demander de mettre ton numéro sur un forum.
Même sur mon forum, je ne te le demanderais pas.^^
Par contre pour MSN, je te passerais le mien si tu passes sur mon forum quoique en cherchant bien tu dois pouvoir le trouver facilement.
B4ssara a écrit le 4 mars 2010 à 16:14:47....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
Jill, tu passes ton temps à te faire draguer pendant les heures de service, ça va pas ça! =p
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-22419-10387-39-0-1-0-0.htm#message_0
+> Ben, en même temps, tu as vu ses yeux...
Ils sont trop beaux. :ouin:
Ben écoute, d'abord j'ai utilisé ta FAQ postée sur le forum pour me renseigner sur divers trucs. Ensuite quand je me suis mis à la recherche des coeurs, des perles, des Alfheims je suis allée voir dans les astuces et j'ai imprimé ce qu'il me fallait. Tout est de toi de toute façon, nan?
Je viens de regarder la vidéo, c'est très malin. J'ai hâte d'avoir toutes les larmes pour le bracelet climax et démonter R**** (évitons le spoil quand même).
Lawl okay, on sait jamais on m'a déjà demandé mon num' et c'était sérieux. xD
Je passerais un peu plus tard sur ton forum et tu me donneras ton MSN (oui, désolée mais je veux pas donner le mien ici ).
B4ssara : C'est lui qui me drague, il est tellement adorable que je me laisse emporter.
Nan, mais c'est beaucoup mieux que tu passes sur mon forum, pour cela.
Je pourrais le faire effacer facilement, je connais le modo.
"B4ssara : C'est lui qui me drague, il est tellement adorable que je me laisse emporter. "
Jill xD t'inquiète je blague, un bistrot c'est pas mal pour faire des rencontres!
Au moins le bistrot marche bien ça fait plaisir ^^
Par contre je commence à être perdu avec tout les pseudo différents de shaka xD
Shaka : Okay, je vais venir alors. Tu traineras pas pour effacer mon message hein.
B4ssara : C'est bien vrai. D'ailleurs j'ai rencontré mon petit copain dans le restaurant où je travaille... en fait, il bosse aussi là-bas. xD
Rofl.
Ouvre la cdv et regarde l'adresse MSN.
Je suis très facile à repérer.
Sinon dès que tu vois quelqu'un qui dis jolis yeux azurés à Jill, tu sais que c'est moi.^^
D'ailleurs, quelle est la couleur de tes yeux?
Ah bah voila ^_^
J'aime pas les bistrots moi, ya toujours des gens bizarres ...
C'est quoi ton forum shaka ?
J'ai posté, réponds-moi.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-23211-0-1-0-1-0-0.htm
M'enfin, je sais pas si cela t'intéressera.^^
J'ai répondu.^^
Je reviens plus tard, à toute.
Jolie yeux azurée.
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que j'ai manqué ces deux derniers, car je sens que sinon je pourrais plus posté ici, vu que je ne suis plus ce qui se passe
En gros maxou je te résume, la deuxième serveuse Jill-Valentine se fait draguer gentiment par l'irrésistible shaka deouis 3 pages.
Aller santé tout le monde