Techniquement, je ne dessines pas par manque d'imagination.
Je recopie juste des modèles.
Parce que tu as des connaissances en dessin ou au minimum en technique de graphisme.
Ouais je dessine, comme tout le monde très mal xD
Mes connaissances en dessin me viennent de ma mère, si je m'applique je peux très bien dessiner remarque ...
J'ai loupé un épisode. Elle est ou ta BD?
c'est bien ça, moi même avec un modèl, c'est laid, il y a déjà fallu que je le fasse, la honte de ma vie
nt1974, sa BD est sur son fan club de wesker
Mes connaissances en dessin me viennent de ma mère, si je m'applique je peux très bien dessiner remarque ...
Moi je n'arrive pas du tout à dessiner, en gros je dessine plus que mal xD
Je suis plus fait pour la musique
Maxascar.
Moi avant je dessinais bien... Je sais pas pourquoi j'y arrive plus...
La musique part contre c'est rester sa ! la Basse
Tu habite où duracel, on pourrait monter un groupe si tu en a pas
de rien NT1974, tu y arrives plus duracel-ultra, c'est bizarre, c'est les couleurs ou les lignes le problème ? si ca ne te gêne pas, bien sur
Mon problème Maxou c'est surtout qu'il faut que je trouve quelque chose pour écrire ou dessiner chez moi en premier temps
j'habite a Toulouse Zell J'en avais 1 de groupe vers les 20 ans.. mais là j'en fais solo quoi , pour passer le temps parfois
J'aime la musique, je veux faire du piano, mais j'ai pas le temps -_-
Je joue peut être trop ? ...
lol C est vrai qu on pourrait parler de ça sur mon topic mais bon..
Bsara je crois que la sanguine est assez salissante quand mm ( un peu comme le pastel sec).. sinon j'dessine depuis que j'ai pu tenir un crayon, j'ai pris des cours en 2000 avec des gens que j'oublierai jamais et aujourd'hui, ben je mets en pratique leurs conseils qui me servent toujours à progresser..
J ai aussi dans l'idée de devenir prof, poukoi pas..
Ouais prof de dessin! Tu veux bien m'apprendre ?
Moi aussi je veux apprendre.
Enfin, si tu avais des astuces pour favoriser l'imagination.^^
B4ssara, si tu aime la musique il n'est jamais tard pour débuter. Regarde moi je suis un fou de resident evil depuis le début (ce n'est pas le seul jeu auxquels je joue hein), même si on peut dire que j'ai joué beaucoup, j'ai toujours eu le temps de faire autre chose, pratiquer la musique, le sport etc.
Pour info duracel, je fais de la guitare depuis mes 15 ans et je joue tous les styles, du blues jusqu'au metal
A chaque fois que je vous lis, ça me donne envie de dépoussiérer mon aérographe.
Je referai peut-être une peinture cette année.
La musique c'est excellent, j'ai appris à jouer Rape Me de Nirvana en un soir sur une gratte mais comme j'ai pas de guitare chez moi j'ai pas pu me perfectionner et continuer xD
Alors là si vous voulez des conseils LOOOOOOOOOOOOOL
J en ai un paquet mais ça dépend deja de quel domaine vous voulez creuser (BD, illustrations, paysages, portraits.. ) Y a pas mal de choses à apprendre!
Ben par exemple si je veux dessiner Jill, tu la classe dans illustration ?