Salut Max, tiens ton jus de kiwi (ça fera 20€ xD). Tant qu'à faire je me sers un jus de raisin.
Shaka : Ben en fait c'est pas moi qui ai créé ce pseudo, comme toi je n'ai que deux ans d'activité sur ce site. Pour te raconter en vitesse, je partageais ce pseudo et des autres avec quelqu'un, un jour ses pseudos ont été bannis et il a pris celui-là. Comme il savait que j'aimais RE et Jill ben j'étais contente. Maintenant comme il vient plus j'ai le pseudo pour moi toute seule lol D'ailleurs c'est la même chose pour mon ID PSN... avant on se le partageait mais maintenant il est rien qu'à moi lui aussi. Voilou, tu sais tout en gros!
Pas de soucis fais ton entretion d'abord ^^ Je réessaierai à l'occassion de faire une chope.
Salut NT1. Ton pseudo à toi est en rapport avec la chaîne NT1 ou c'est autre chose? xD
merci jill pour le jus de kiwis, c'était délicieux, tiens voici 22 euros, garde le reste.
Salut Jill-Valentine. Non, c'est beaucoup plus simple. Ce sont mes initiales et ma date de naissance. Je n'ai pas beaucoup d'imagination...
Je prendrai volontiers un p'tit kawa tout nu.
Bonjour. Quelqu'un voudrait-il faire le DLC avec moi, aujourd'hui ? ^^
Ca aurait été avec plaisir mais je n'ai l'extension que sur xbox >.<
Un jus de kiwii à 20€ Jill ? T'as augmenté les prix ?
Cool, t'es généreux, merci. Si seulement j'avais des pourboires comme ça réellement.
NT : Ah okay, oué tu t'es pas cassé la tête quoi.
Et moi peux pas. :/
B4ssara : Oui, on a besoin d'argent. C'est pas assez tu crois?
Bouh, personne ne veut de moi, c'est ça. y_y
Lawl nan mais moi si y avait moyen je l'aurai commencé avec toi avec plaisir.
"Voilou, tu sais tout en gros! "
Ouais en très gros alors.
Bon, j'ai survécu.
Tu veux maintenant l'explication du glitch?
Sinon, comme j'avais fourni les astuces à JV, il y a l'explication dans les astuces de jv.com section astuce diverse.^^
SI tu veux plus de précision, il te suffit de me demander.^^
Bon, faut que je choppes mon platine à DWG2. (265h de jeu et je l'ai toujours pas. xD )
J'aurais dit 50€ le jus de Kiwii!!
Jill, on doit agrandir le bistrot ya de plus en plus de monde!
Donc on à besoin de plus d'argent!
Bassara, désolé d'être là.
Shaka : Re, alors ça s'est bien passé?
C'est bon j'ai trouvé pour le glitch, j'avais même pas vu que c'était dans les astuces, je vais lire, merci.
Presque 50H sur Bayonetta et bientôt j'ai le platine (et pour une fois j'ai tout fait toute seule... ou presque ).
B4ssara : On peut monter jusque 70€, le prix d'un jeu PS3/360. Pour nous c'est gratuit bien évidemment!
Sodia Si tu joues aux mercenaires, je veux bien, mais pour l'histoire, j'ai déjà réservé demain soir.
oh là, c'est rendu cher,lol si je veux m'acheter la gold édition, va valoir que je boit moins
Pourquoi tu t'excuse d'être là ? o_O
Je t'aime bien je comprend pas ton message en fait ...
Et moi, si je veux acheter une résidence à Miami, va falloir que vous buviez plus!
Ben j'aurais la réponse dans une semaine.
Mais sinon, ça va, j'ai réussi à me contrôler.
Par contre, là je suis exténué.
Il y a aussi une vidéo pour expliquer le glitch jolis yeux azurés.
Je voulais savoir, pour les fragments de coeur et de perles, tu t'es servis de quoi?
ok, bon vu qu'il me reste quand même assez pour deux jus et la gold edition, je vais reprendre un jus de kiwis, vu qu'il éait bon