je confirme zell, impossible de passer la scène des lickers, sans lance grenade ou snipe ou magnum. Le pistolet est pas puissant du tout (même amélio c impossible pour tous les lickers vue le peu de munition que l'ont a en pro.
quand je dis calibre au-dessus on a pris le pistolet SIG, pas le magnum c'est peu cheat niveau challenge sinon
Tu verra zell on peut le faire j'ai deja réfléchis a ce passage, il y en a un qui attire les lickers et l'autre ouvre le passage comme on avait fait sur village tu te souviens ? ^_^
mince désolé du double post: j'avais le sniper HK-PSG1 & le SIG et Sodia le SIG, on a couru pour les éviter, on les a retenus le temps que l'ascenseur arrive et adios, c'était cuit sinon.
ouai enfin le dernier flingue c'est autre chose , il a quand même 400 même de base il est puissant, mais même avec le sig , (pour pas tricher avec mon pote ont c'est pas rajouter de munition) bah faut pas mal de balles pour couvrir ton partenaire le temps qu'il pousse la caisse. (bon ok ont avais a nous 2 , 16 balles en tout de bereta mais bon xD
j'sais pas comment tu fais d-tyrant au mode pro avec seulement tes pistolets. respect vu que t'affronte les bosses qu'avec sa, moi j`'ai galérer et j'avais un magnum et tout ce qui faut illimité
B4ssara Le problème , c'est que les lickers , ce focalise sur celui qui pousse la caisse...
Et si vous essayiez de les shoot quand ils sortent et qu ils grimpent sur le mur! Vous auriez beaucoup moins d emmerdements (poil au dents)!
on mode pro on s'est fait que le 1er boss je crois bien avec les Beretta et on l'a fini dans le four à saucisse (l'uroboros) et après ca été lance-roquettes car c'est abusé en Pro par contre on s'est fait toute l'histoire en vétéran sans munitions illimité avec la moitié du jeu avec les pistolets puis toutes les autres armes qui avaient des munitions car contre les boss c'était THE Challenge, le plus dur a été l'uroboros chapitre 5-2, les roquettes sont restées dans l'inventaire tout le long, ça été un vrai challenge de survie, c'était une excellente partie
Duracel : pour les lickers, il faut aller jusqu'à la boîte puis revenir, comme ça les lickers vont te suivre et descendre, ensuite tu remonte et tu pousses la boîte pendant que l'autre attire les lickers, sauf qu'il a 30 lickers sur lui donc bonne chance... Il aura intérêt a courir vite mon cher zell xD
Et pourquoi ça serait moi qui devrais courir ? xD
Non, je plaisante. Je confirme, la stratégie de B4ssara marche ^_^
A quand un RE avec Jill et Leon en héros ?
Tu cours bien zell xD non mais on essayera chacune notre tour de toute façon ça m'étonnerais qu'on yen arrive du 1er coup et en plus il serait plus logique que ce soit moi qui cour car chris a plus de force et il pousse la caisse plus vite!
Quand les grenouilles auront des poils
Plus sérieusement je ne pense pas que ça se fera chez Capcom
B4ssara, on essayera ça demain
Bon je vais me boire un petit mojito moi, qui veut boire avec moi ?
Au fait d-tyrant j'ai tellement été subjugée par ton travail que je voudrais te demander une autre musique mais je ne veux pas t'embêter alors dit moi quand tu aura du temps si ça ne te dérange pas.
Faut pas que jme couche trop tard, moi alors jv juste boire un bon gros café bien serré, svp.
Mdr bast pour bien réussir a dormir un café xD
Tiens voilà ton gros café tellement serré que tu vas pas dormir comme si t'avais bu du redbull!
désolé j'ai du retard je suis sur RE5... c'est quelle musique B4ssara ?
la redbul c'est bon quand ont taff de nuit.. je sais de quoi je parle
Il s'agit de "What to believe" de Daiki Kasho, elle dure environ 5minutes et c'est ma musique préférée en fait ^^