c'est sur que badgis anime beaucoup le forum, mais chacun fais ca part pour animer le forum, il y en a qui l'anime plus, d'autres moins.
Si tu veux un autre compliment : sache que j'adore les gens qui savent aussi bien dessiner que toi, d'ailleurs le dessin que tu m'as envoyé sur le PSN il est sur mon PC ça y est lol Je sais pas si ton métier est peintre mais si c'est pas le cas tu devrais le devenir parce que tu es un artiste franchement!
Juste avant j'aime les hommes qui savent cuisiner (et faire le ménage xD)
Bon! Et ben je vais faire mon lit sans plus tarder.. et je sais déjà faire les oeufs durs si tu veux savoir!
Bon début, c'est toujours mieux que rien... mais j'aime pas les oeufs durs, j'préfère en omelette.
Moi je veux la même pisse de chat qu'à eu Bast siouplai !
(et d'ailleurs faut vraiment qu'ont test de play avec toi b4ssara )
hey Jill content de te revoir ! c'est quand que tu vol la xbox de ton frère pour play avec moi?
Salut tout le monde!
j'vais prendre un jus d'orange svp. salut nt1974
(Jsuis sur que si jai les oeufs, jpourrais claquer une belle omelette avec morceaux de jambon et un peu de gruyère)
Salut duracel & NT1974. Pisse de chat pour vous deux alors? lool
duracel : Ben déjà on a plus Internet donc impossible de jouer sur PS3 en ligne, ce qui commence à m'ennuyer fortement... Ensuite c'est pareil pour sa 360 du coup, après encore faut-il que je puisse la toucher mais c'est pas du tout elle est chez son pote (ben oui m'sieur a besoin de jouer en ligne lol)...
bouh.. ont aura bien l'occasion jespere
Merci pour le verre... même si maintenant j'en garde un goût amère
Bast , ta vraiment eu un goût de chiote pour le coup là
J'adore les bonnes grosses omelettes avec du jambon et du gruyère dedans, et avec des champignons aussi. Mon frère fout des tonnes de piment dedans j'ai déjà goûté ça arrache :s
sa dois être bon avec des champignons, dommage que je sois allergique
hey sinon Bast et Jill et les autres , la forme aujourd'hui?
Duracel, parait que c est mm pas de la pisse de chat! demande à Bssara, elle veut pas me dire la recette.. ce serait pire que du caca de raton laveur!!
J'ai enfin changé mon fond d'écran... Ca fait des mois que j'avais toujours le même en plus celui-là j'le trouve magnifique (ça fait une heure que je cherche >.<) : http://img251.imageshack.k.us/img251/3939/897675499.png
Moi comme d'hab, ça peut aller... Remarque aujourd'hui je suis de bonne humeur il a fait beau, un avant goût du printemps. ^^ Et vous?
sa vas , a part que j'ai plus d'arbres devant chez moi a cause de la tempête d'avant hier
(très beau le fond écran en passant)
Aller pisse de chat pour les fous c'est partit!
Moi aussi il faisait beau chez moi! Un grand beau soleil comme je les aime ^^
De la pisse de chat je peux en avoir gratos, j'vous l'offrirai lol
duracel : Ah oui, chez moi aussi le vent a bien soufflé y a deux jours. Quelques problèmes au toit, ça a été réparé aujourd'hui d'ailleurs. Pas de casse chez toi (hormis les arbres)?
B4ssara : Le printemps arrive enfin, bientôt la chasse au muguet (même si y aura plus rien avec ceux qui se lèvent à 3H du matin pour aller en cueillir xD)
Moi aussi jsuis de bon poil hihi!