j'vais bientôt au boulowe m'faut un p'tit remontant
Qu'est ce que je te sert d-tyrant ?
Un peu de mal à finir.. d-tyran t en veux un peu? lol
sans façons Bast' merci beaucoup de ta générosité, une petite déspé me comblerai
Une déspé pour mon cher d-tyrant!
Il faut pas boire avant d'aller au boulow!
J rigole hein, allez hop, cul-sec! SSSLURP! Brrr.. ça reste en travers de la gorge.
une pitite ça va encore hé hey passez une bonne journée les z'amis
Bonne journée copain! Moi aussi je bosse stap et qui ne préfererait pas etre devant les mercenaires ?? snif
zzzZZZzzzzZZZZ bientôt 500 messages! tournée générale pour tous. ZZzZZZzZZZZZzzzzzz
Ah enfin la serveuse est là lol
Tu va te faire virer si t'es encore en retard de 2 heures, le bistrot doit être ouvert à 8h xD.
Sinon bien dormis ?
J'avais prévenue que j'étais pas du matin xD
J'aimerais bien t'y voir à 8h toi!
Et puis je me ferais pas virer tout le monde m'adore comme serveuse! =p
Je pense que tu as compris que je plaisantais xD
Et puis je confirme, tout le monde t'adore comme serveuse ^_^
j-1 pour "Desperate Escape"
C est clair que c est une super serveuse! Elle s est mm décarcassée pour me trouver un verre de pisse de chat! hum
Sinon, tu es toujours d'accord pour finir ce foutu mode pro avec juste un pistolet ? xD
Et désolé pour ma déconnexion hier.
Je vais bientôt y aller, servez moi quelque chose qui ne contient pas d'alcool à boire SVP
C'était bon ?
Milk-shake framboise pour toi zell, il faut être sobre avant d'aller en cours!
Qui t'as dit que c'était de la pisse de chat badgisbast ? C'était bien pire! O_O
"Qui t'as dit que c'était de la pisse de chat badgisbast ? C'était bien pire! O_O "
OMG
Ah oui je suis toujours ready pour finir le jeu en pro juste avec le pistolet de base pas amélioré zell ya pas de soucis ^_^
Okay, et bien je me connecte à 16h si tout ce passe bien.
Aller j'y vais maintenant, Bonne journée B4ssara et tout le monde.
Ah bon?? Du caca de raton laveur? Et bien par tes soins, c etait delicious, j'en reprendrai!