Moi qui viens juste d'arriver, il y à l'air d'avoir une bonne ambiance ici.
Pis ce bug arrange pas les choses! Jpourrai lui parler quand tout sera remit, elle est dans mes amis ps3 normalement..
valait que ce bug arrive pile au moment ou le forum devient insupportable et que certains forumeur s'en aille ( et oui, il y a en d'autres, dont je fais parti)bye.
t'es grave mon gars,parce qu'il y a une personne qui s'en va ,tu en fais de même...
Jsui allé prendre une douche et je reviens, maxou se barre aussi!
Heureusement je suis toujours là pour te tenir compagnie
Bien sur mais je ne reconnaitrai jamais Jill-Valentine ou Maxounamoune, à travers tes mots (tu m étonnes lol)
bon, je vais peut-être rester si ce cuddy arrête de pourrir les topics, bon j'aime bien parler avec vous, donc je devrais peut-être rester, peut-être aurais-je dû réfléchir?
En signe de paix,tournée générale offerte par mes soins
T as pas recroisé Jill, Maxou? Duracel et D-tyran, on les a pas vu depuis un moment non plus..
je suis la, Badgis, c'est vrai que je n'est pas recroisé les autres
Désolé d'avoir foutu le bordel sur ce forum qui avait l'air sympathique mais je traversais une mauvaise période et je n'ai rien trouvé de plus intéressant que de clasher les gens sur un forum,je sais ça craint mais c'était ma façon de me défouler.
Est ce qu'on pourrait savoir quelle "mauvaise période"? J estime qu'on est en droit d'avoir des explications ..
Hellow à tous, bon un 'chti orangina siouplé, merci bien
ca fait longtemps qu'on ta pas vu, j'remplace le serveur ( juste pour ce soir) tiens
ouais j'viens de rentrer du boulowe... alors qu'est-ce qui se passe là ce soir j'ai cru comprendre que Jill-Valentine était partie ? faut pas s'demander pourquoi t'façon... j'éspère moi aussi qu'elle reviendra quand ce forum sera dans son état normal...
dsl du double post, je voulais dire voila ton orangina siouplé
C'est personnel,je ne tiens pas à en parler.Je ne suis qu'un homme avec ses faiblesses et ma connerie humaine l'emporte parfois sur ma raison.
Je sais que mes excuses ne changeront rien à mes actes et propos mais je tenais à présenter mes excuses à tous les forumeurs et plus particulièrement aux filles de ce forum avec lesquelles je n'ai pas été tendre.
Mes excuses à Jill-Valentine plus particulièrement avec laquelle j'ai été plus qu'odieux(même si elle s'en fout royalement).
SALUT, COPAIINN D-TYYRAAANN!!
Jvais prendre un orangina aussi.. écoute, jsais pas comment te dire ça.. mais Jill a pris ses affaires et s est taillée du forum.. en tout cas, ce soir.
d-tyrant, j'ai passé proche de faire la mêne gaffe que Jill-Valentine