j'prendrais un jus de kiwis svp. j'ai hate qu'il sorte en boite pour pouvoir comprendre ce que vous dite de la gold édition
Désolée du retardn je faisais une fuite désespérée dans la pièce au fond du bistrot je vous ais tous complètement oubliés !!
Tenez buvons les amis!
Merci Bssara, mais j'avais demandé un demi nature!
Bonsoir tout le monde.
Désolée badgis, j'étais concentrée sur le mode professionnel je n'ai même pas fais attention à ce que je te servais ^^'
Aucun soucis! Je pardonne à tous ceux qui aime Resident Evil.. merci, c est combien?
Sinon faut pas que jboive trop, j'encre les dialogues d'une BD qui j'espere, fera son effet lol!
J'espère qu'on aura l'occasion de voir ta BD.
Hum il y a un succès bizarre sur la nouvelle extension
Attention spoil (ou pas)
Le succès c'est de tuer 3 majinis meneurs en 1 partie de desperate escape, or il n'y a qu'un seul majoni meneur par partie, et il sors de l'ascenseur quand il reste environ 20secondes avant que doug arrive.
Fin du spoil ou pas
J'aimerais savoir quelquechose, un majoni meneur c'est bien celui qui a un porte parole ?
Si je spoil quand même un peu ne lisez pas les joueurs de ps3
torp tard. j'ai lis, mais j'étais au courant et merci pour le jus de kiwis, excellent
Bonsoirs tout le monde. Comment allez-vous amis fan de Resident evil ?
Bonsoir zell, comment vas tu ? Ta journée s'est elle bien passée ? Pas trop dure ?
Je te sers quelquechose ?
Dans l'ensemble ma journée s'est bien passé, merci ^_^
Je prend n'importe quoi sans alcool lol
Je te donne ma boisson préférée : du champomy à la framboise!
Doug c'est un héro
Alors que penses-tu de ce DLC ? J'ai pas trop le temps de le tester ce soir, j'ai vite fait essayé Josh et Rebecca dans mercs reunion.
Oups, j'ai oublié de dire "Merci pour le champomy à la framboise"
Bousoir! C'est qui Doug?
Sinon jveux bien une double dose de pisse de chat encore ! Mais moin gazeuse cette fois !!
Mince, j'ai mis un noel sans m'en rendre compte. xD