pas de quartier
Salut les gens ! Bon c'est mon premier msg sur ce forum, même si j'y passe depuis deux semaines; et voilà mon problème.
J'me suis remis a RE5 il y a un mois a peu prés, bon voilà j'ai fini le jeu dans les 3 premiers niveaux de difficulté et je me suis interessé au mode mercenaires. J'ai débloquer toute les maps difficilement, et seulement5 persos supplémentaires. Cet aprés midi apres plusieurs essais j'ai enfin eu mon premier rang SS sur Assemblée avec Chris BSAA, en utilisant la technique du "je jette mon flingue et je canarde au pompe". Mais est ce que cette technique est efficace sur toutes les autres maps pour débloquer les persos restants ? Vous me conseillez quoi ? Merci !
Pour débloquer des persos il suffit de faire un rang A sur les différentes maps, donc normalement ta technique devrait suffire. Je te conseille Chris Safari (si tu l'as déjà débloqué) car il a 2 lance-roquette de base. Une fois que tu auras Wesker (Midnight ou STARS), tu pourras vraiment commencer à jouer...
moi je dit exéla ! je fait 150 combot avec =)
Sauf qu'il joue pas à la "réunion des mercenaires"...
Merci de vos conseils, apres avoir débloqué Sheva Tribal les deux autres map ont desuite étaient plus simple pour faire un rang A. Maintenant j'essai de m'habituer a plusieurs persos ( Chris BSAA, Sheva TRIBAL et Wesker NUIT) pour commencer
Bonjour quelqun sait comment sprinter avec wesker sur pc ?
salut il y aurait pas un ou plusieurs joueur(s)du mercenaire pour faire des parties sur le xbox live?
Damn, j'arrive pas à atteindre les 90 000 points avec Chris (BSAA) dans « L'ASSEMBLÉE », je fais que d'frôler les 85 000 ! http://www.google.fr/imgres?q=fuuu&hl=fr&biw=1024&bih=639&gbv=2&tbm=isch&tbnid=KrHJJgoVbL2EPM:&imgrefurl=http://www.gamekult.com/forum/topic-topic-minecraft-bienvenue-dans-la-secte-586690n.html%253Fp%253D6&docid=KumnRdKvHnBAcM&w=512&h=386&ei=A1pFTpObMdCj-ga-2q2KBw&zoom=1&iact=rc&dur=336&page=1&tbnh=150&tbnw=199&start=0&ndsp=12&ved=1t:429,r:0,s:0&tx=83&ty=39
les combot c'est la clé
le mode mercenaire?je n'arrive a faire rien et c'est c'est pour ça que je ne m'interresse pas du tout a lui.repondez.
Est ce qu'il y en a un sur xbox qui veut bien m'aider à avoir tout les personnages du mode mercenaire?
Gt: DarkHunter125
okay gt : RoyMustang22
Bonjour, quelqu'un pourrait me dire comment on demande des munitions à son partenaire en mode duo?
Je sais qu'on peut parler à son partenaire pour lui dire "come on", pour lui demander de l'aide en cas de pépin ou pour le remercier en appuyant sur B mais pour demander des munitions je sais pas.
Hormis ces 4 la, y a t-il d'autres possibilités de communiquer?
ID PSN : Yorigame_Kyosuke
Je cherche des joueurs surtout pour le mode Mercenaires
@Zappbranigan - tu dois ouvrir l'inventaire et sélectionner les munitions dans l’inventaire de l’ennemie ( ton perso va donc lui demander ) et sur l'écran de ton pote y'aura l’icône qui montre ce que tu lui demande ( je joue sur PS3 donc je peux pas mieux préciser pour les touches )
ok, merci beaucoup
http://www.youtube.com/user/SeitengrateZero#p/search/25/O3qL0qnMcUM comment tourner et viseé aussi rapidement ???????!!!!!!!!!!!!
ajoute moi si tu veux Ryuuzaki mon pseudo est Pedroo56
Oh, oui ! J'ai enfin réussi à faire SS avec Chris (B.S.A.A.) en solo dans L'assemblée !
Oups j'avais zaper ce topic >_<
Ok Pedroo je t'ajoute tout a l'heure.
Frazerne- Pour visée comme ça il me semble que tu dois ajuster la sensibilité de la visée dans le mode Option (comme beaucoup de jeu)