à quand un autre million à l'assemblée des frenchies :P
C'est sûr que ça ferait plaisir. Mais l'année scolaire ayant repris, peut-être n'ont-ils pas le temps
Soon, very soon, après prison. Lol.
Salut, gringa, moi et noctis on est plus tres loin du million sur pa ^^
Bonne chance à vous !
tu reviendras pas sur ps3 ?
Question conne kan même gringa69.
P'tin depuis la mise à jour je peux plus me connecter je suis le seul?
Non, moi aussi, d'après mes sources, cest une maintenance.
Tu ne pourra te co qu'a partir de 3H.
Oui mais euh... Il me dit que le mot de passe n'est pas bon Ca te fait ça Léon?
dragons_of_hell spotted
Oui, et plusieur potes aussi.
Tu t'es pas co avant 17H aujourd'hui c'est pour ça.
Ben oui j'ai école moi
Me too.
qui peut me donner des astuces pour avoir beaucoup de temp et de point pour avoir wesker (nuit) à la mine et être presque intouchable
Intouchable? lol
Pour la mine solo, je te conseille de commencer a l'échelle, après tape sur youtube: Wesker solo mines et trouve un beau score.
intouchable,je veux dire comme dans le village où ont se cache dans... pour pas que le boss(le boureau)ne puisse nous atteindre.
Pour la mine je veux intouchable face à l'éspéce de cafard(celui qui te owned)mais sauf que moi,je veux le faire en multi manque de chance j'avais un bon score à la mine mais il à fallut qu'un de ses boulets qui joué wesker nuit se fasse tuer par l'éspéce de cafard pour crevé et se nul et rajeux comme il est il a annulé la partie donc owned pour le score
Aucun moyen.
Fuis
il y en a un mais risqué tu prend wesker star et quand tu vois le cafar tu prends le shotgun et tu le shot dans le truc blanc qu'il a dans le ventre voila il meurt en un ou deux coups je c'est plus
bonne chance
salut je vien d'acheter le jeu sur xbox 360 et vien de le finir j'aurais besoin d'un partenaire pour débloquer tous les personnage dans le mode mercenaires donc si y'a quelqu'un qui veut jouer avec moi mon GT : wapolsama
Dsl j'suis sur ps3 pour ma part.
Je cherche un partenaire pour un 800k ar si ça interesse quelqu'un