200eme post
dragon desole moi je faisais des 500k sur mon autre compte
la sur mon compte principal j'essaie de redebloquer les perso
M'ok
je cher²he des joueur pour les "MERCENAIRES"
J'aimerai faire 1 millions de points je fais beaucoup de
rang SS je ne fait jamais 1 millions
"BESOIN D'AIDE S.V.P"
MERCii
Il faut déjà voir à quel niveau tu en es...
Il y a un monde entre faire un rang SS et taper le million sur un niveau !
Donne tes scores et les pros du forum pourront te conseiller.
Salut , peut être que vous pouvez m'aider mais je veux savoir quel est le meilleur mode mercenaire?
La réunion ? ou l'original ?
Merci de m’éclaircir , enfin si vous pouvez
Pour moi il n'y en a pas un de meilleur que l'autre (même si je joue bien plus au classique). Il faudrait que tu nous dises ce que tu recherches en priorité parce que là on a peu d'éléments pour te répondre...
ba je veux une mode assez facile mais avec de la difficulté ,
Des bons persos dedans , et en coop , qu'il y ai bouceaoup de joueurs qui savent jouer
En disant jouer , c'est bien faire des +5 sec
Au vu de la dernière remarque, je dirais plutôt le classique.
Sinon j'adore : "une mode assez facile mais avec de la difficulté".
Une etait une faute je viens de m'en rendre compte , sinon je vais tester les deux , mais pour l'instant je penche pour le classique, surtout pacque les majinis sont plus feroce , la reunion on peut le faire la main dans le caleçon assez facilement
je cherche un jueur de 360 pour faire des bon score en mode mercenaire je joue wesker nuit et mon meilleur score est 714 000 point en duo dans l'assembler
personne pour me repondre ?
Quelle est le perssonage ideale pour le mode mercenaire
wesker nut
Wesker nut ce serai delirant ! nan serieux , c'est bien wesker nuit , le classement peut te le prouver
Enfin ça dépend du niveau : Wesker Stars est très bon aussi !
Faut voir comment tu joues et ce que tu vas avoir comme ennemis : la tactique n'est pas tout à fait la même avec les deux personnages, même si ils sont proches.
Wesker nuit est le meilleur pour sa maniabilité facile.
Wesker Stars est bien sur ruine, village ou encore mine pour faire des 5sec, mais beaucoup plus dur a controler.
Chris , moi je suis partant : mon meilleur score est de 703,000 sur l'assemblé avec wesker nuit ,
mon GT : v IE V ii IL x
quelqun pour joué avec moi en mercenaire a le 360 avec micro de préférence merci slt
double poste dsl a la xbox 360