Moi : v IE V ii IL x , j'ai aussi un micro
vasi rentre moi je narrive pas moi parce que ta gamertag tro dur
Faudrais me donner ton Gamertag pour ca
ok esquse SAW D4RK
Moi aussi je galère.
Je viens de débloquer le mode.
http://www.youtube.com/watch?v=5AtXNpjliec
ça devrait vous aider.
Avant hier sur PC j'ai voulu jouer sur la carte prison en duo de mercenaires et quel ne fut pas ma surprise de me retrouvé sur mines non pas a 2 mais a 4 joueurs sur la meme carte incroyable cetait plutot epic le combat.
Tu as joué au mode "affrontement".
Non justement.
Il existe pas ce mode sur PC.
En fait c'est grâce a RE5 Model Swap Trainer v4.2 qu'il font ca il permet de hack pas mal de chose dans le jeu (camera, personnages, règles de jeu, etc...)
Si quelqu'un désir jouer avec moi en mode mercenarie ID PSN: t1nzo
Bon jeu à tous
Salut à tous, comment changé de direction en courant vite avec wesker? je suis sur ps3. Pour foutre le cp de genou, c'est R1? Et pour faire des allez retour?
Merci d'avance.
leonkiller t'as oublié de dire que pour tourner quand Wesker cour vite il faut jouer en type b dans configuration de la manette et aussi je sais pas si t'as mit mais si ont veut tourner il faut le faire au début.
EXEMPLE : Si par exemple vous voulez tourner à droite dés que votre Wesker fait le signe du mouvement pour courir vite vous tourner l'analoge gauche(donc celui pour marcher)avant qu'il ne commence à courir à droite tout en appuyant simultanément sur A et ça doit surement etre la meme chose sur PS3
PS : Je n'ai pas vérifier leonkiller si tu avais déja mis ça.
Bonjour je viens sur se site parce que j'ai un problème je n'arrive pas a faire beaucoup de point sur re5 Xbox 360 mode mercenarie, je n'est que leon et shiva, je voudrais savoir si quelqu’un aurais l’amabilité de m'aidais a débloquer les niveaux et personnages sa serais super cool merci.
Dommage que tu sois sur 360 sinon j'aurai pu t'aider.
Moi je suis dispo sur xbox je peut te donner des astuces pour faire un bon score et t'aider a débloquer des persos...
GT: Skayio Fire
chaque personne dans le mode merceneraire peut tuer a main nu il vous suffit d'une balle sheva une balle au genou puis tu te place deriere l'enemi et tu l'egorge pareille pour cgris mais lui il brise la nuque jill pareille la nuque mais c vrai que si tu utilise wesker stars une balle bien place et tu le fini au corps a corps bien evidement je sais de koi je parle tt mes perso son on SS dans les mercenaire et aussi la reunin des mercenaire
moi jtrouve que les meilleur mec du mode mercenaire sont :sheva tribal(avec l'arc) et wequer STARS
pas vous?
et peut-être un peu wesquer nuit
je tien a féliciter leo killer pour ce quil a fait mais il a fait une petite faute il a dit que ds l'assembler il y avez 146 majinis or mois c au bout de 150 majinis que c c arrêter