bande de fayots
Oui tu effaces le sujet complet, j´ai déjà fait la mise à jour dans un fichier texte Merci d´avance ^^
___-===$ToP´ic´$===-___ effacé.
topic de boost interdit et le blabla existe deja.
ok dante, c´est parti.
c´est ce que j´avais dit
que est ce que je peut fair....
Ultimate, ce n´est pas parce que je ne connais pas les règles que je ne respecte pas un minimum de savoir-vivre.
Tant que j´ai la conscience tranquille, je me fous royalement de les enfreindre. Et même si je les connaissais, j´agirais pareil (donc autant ne pas les connaître, le résultat est le même et il y a gain de temps )
Bien sûr parfois je reconnais m´emporter un peu. Toutefois généralement j´admets reconnaître mes erreurs et m´en excuse (si ce n´est pas toujours le cas je m´en excuse )
En l´occurrence je ne comprend pas du tout pourquoi tu as effacé mon dernier en le topic Fourmimachin. (bien sûr je n´en aurais pas parlé si je ne m´étais senti obligé de répondre à ta remarque)
Allez va, sans rancune
relaxe cher Phantom
tout le monde t´aime ici
Bon et bien donc si t´as l´occasion un de ces jours Ulti´, je sais pas si tu peut toi-même poster dans un topic vérouillé ou quoi, mais faudra rajouter une ligne pour dire qu´il existe un topic de pub officiel, au moins ça sera dit une bonne fois pour toute.
Et éventuellement une ligne aussi à propos des spoilers, le scénario des MGS étant un cran au-dessus des FIFA...
Phantom: ma remarque etait ironique, tu es un habitué et ce n´est pas 1 post sur 500 a effacé qui fait qu´on va pas s´entendre
Lord: J´ai bien pris compte de tes remarques et j´ai refait le topic du règlement.
Tu remarqueras qu´il y a donc l´exemple cité du topic des sources et du topic de pub.
Un peu + bas un paragraphe se voit enrichi d´une remarque intransigeante sur les spoilers.
N´hésitez pas a le faire remarquer aux nouveaux qui n´auraient pas lu...(sans les fusiller hein ^^)
* Posté le 19 février 2007 à 02:05:35 avertir modérateur
*Et éventuellement une ligne aussi à propos des spoilers, le scénario des MGS étant un cran au-dessus des FIFA...
MDR ! Pour la première fois je viens de voir un topic des règles non épinglé ^^. Il faut savoir que le type qui fait une pub ou passe une fois sur le forum pour parler de OPS il va pas regarder les règles pour 10 secondes
dans ce cas ce sera effacé.
Oui, mais il ne saura pas pourquoi et risque de se plaindre... Mais on lui dira d´aller lire les règles ^^
PS : moi je lis les règles mais que quand je viens souvent.
Nul n´est censé ignorer la loi... ma prof de droit le répète tout le temps, autant que ça serve...
Mmh, tu me cherche là 2VK..
Bon allez, pourquoi résister ??
"Nul n´est censé ignorer la Loi... Il y a plus de deux cent mille lois !" - Jules Renard
L´Histoire Sans Fin [...]^^
topic effacé. Deja existant.
Faux.
c´est la meme chose.
des suites. Un topic suffit.
ok ^^
c est vrai
800 MESSAGES