Ultimatesnake tu veux bien effacer mes 2 derniers posts sur le BlaBla pour les raisons évoqué là-bas ?
voila mais la prochaine fois ca y reste, rien de grave.
Sima: tu me confirmes le plagiat du pseudo/profil etc?
Merci
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-330710-1-0-1-0-0.htm
je veux pas critiquer,mais tu trouve vraiment la confirmation indispensable dans une telle situation?
je ne prends pas partie mais moi je vérifierais...
Bah c´est pas le genre de Sima de faire des fautes d´orthographe Plus sérieusement, quand il est sur les forums il est sur msn et au moment où le sujet a été créé il n´y était pas ^^ donc à moins d´une exception ça me semble fort peu probable que ce soit lui.
je me dois d´etre sur pour demander une sanction sur l´usurpation de profil, clonage de pseudo etc.
Mais je me doute qu´il n´y a pas 1% de chance pour que ce soit un 2eme pseudo de sima...
Mais bon. Si quelqu´un le croise sur msn, envoyez le ici merci
J´invoque force rouge pour le topic quelle honte car c´est un gros (Bah Okami... On est sur i, forum MGS alors... )
Hors sujet total en effet.
Topic effacé.
Dommage que j´ai son msn hein
Ben c´est simple : File moi ton msn ou demande de ban
Le roman de Portable OPS est terminé, ulti ^^ Donc je compte sur toi pour effacer le sujet pour que je puisse mettre à jour Et compte sur moi pour me remettre à MGS2
Désolé du double post mais un petit passage sur le forum MGS3 serait pas de refus non plus
wah c´est quoi ça
merci dante de nous avoir signaler cette terreur
c´est bon je l´ai signalé j´éspère qu´ils feront l´affaire le plus vite possible
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-13-7952748-626-0-1-0-0.htm
Ulti tu m´as oublié
je voulais te demander d´abord.
j´efface direct tout ton topic des romans? c´est bien ca?
Je prefere une confirmation , apres c´est foutu.
Merci
Topic "questions fondamentales" effacé.
J´ai toléré le topic parlant de mgs3 vu les réponses...
...mais il ne faut pas abuser.
Tu veux parler de subsistence? ok va sur le forum subsistence.
Merci
Ulti notre sauveur