effacé pour les raisons invoquées.
matt_2t Posté le 06 février 2007 à 17:30:50 Demande de suppression des postes de Hashahsin dans le topic " Explication complète mgs ( spoiler ) " , raisons expliquées au sein de ce même topic. Meci
et OH! tu pourrais me demandé avant c´est pas a moi de le dire alors laisse moi!
bon ulti tu peux supprimer mes postes car on m´a arèté quand j´était ds mon élancé alors suprime mes post sa veut plus rien dire si j´arète a cause de l´autre
c´est pas a toi de le dire alors laisse moi *
Un p´tit clash en direct
Je te signale que j´ai lu ton signalement comme quoi tu voulais que le modérateur les supprime, donc je l´ai signalé sur ce topic, qui est destiné à cela, voilà tout.
je te signal que c´est deja ecrit sur le pic´ et de plus j´allais allez le faire sauf que tu ma devancé !
gothik desole de te décevoir j´ai pas envie de m´enerver pour lui
donc il n´y aura pas clash
Franchement je suis nouveau sur le forum mais Hashashin, t´as l´air d´être un peu un boulet, tu pètes un câble à cause d´un truc que tu redemandes à la fin de ton pétage de câbles.
...comme quoi tu voulais que...
ba justement j´ai dis je voulais j´ai pas dis tu voulais
Ca devrait aller là, Hashashion arrête là, j´avoue que tu dis un peu n´importe quoi là, et je comprends que matt pète un plomb, tu t´énerves sur lui alors qu´il a procédé à une requete te concernant...
"Franchement je suis nouveau sur le forum"
?? ? 349 jours et tu dis que tu es nouveau
et quesque ca change que tu sois nouveaux ou pas sur le forum tes comme un autre forumeurs alors hiin j´aurais fais pareil pour un autre te sens pas viser particulièrement parceque tu es "nouveaux"
et ta pas a me dire boulet je t´insulte pas de ca moi,vive la convivialité chez toi je t´esplique je dis le fond de ma pensé comme ca c´est clair et tu me traite de boulet non je pete pas mon cable je t´esplique...
me traite plus de boulet parceque avant de traiter les autre on regarde si on es parfait ce que je crois que tu est loin de l´etre comme nous tous
Non, je suis pas déçu, au contraire, ça me bouffe de voir de personnes se foutre sur la tronche ^^
Oui, enfin ce que je veux dire c´est que ça fait qu´une semaine que je poste de façon fréquente sur ce forum, avant je posais une question de temps à autre, rarement
Nan mais foure toi ds la tête que je m´enerve pas si il pete un plomb c´est son probleme et non je ne dis pas n´importe quoi,je m´exprime
je lui dis juste que j´ai dis ca comme ca la bas sur le pic´ j´ai pas été demandé a le faire sur le pic´ mais lui il y va a ma place,faut pas prendre ce que je dis non plus pour l´evangile...
j´ai dis ca comme ca mais c´ets bon calmez vous les gars la prochiane fois laisse moi faire après tout les poste ss vien de moi et oui il est nouveaux sur le forum et sa change rien il est comme tous les autre avec tes defaut et qualité,mais pas nouveaux inscrit soite arèton la discution ici et on reprend a zero....
j´ai hate de mgs 4 pas vous ?
Ah Ok, moi je suis vraiment nouveau, je suis inscrit depuis une heure tout juste lol (Hashashin, ça te dirait d´arrêter pour de bon, car si on reprend à la source, c´est toi qui a tort, mais j´espère que matt aura la présence d´esprit de s´arrêter là...)
Doucement ma biche j´ai rien dit de mal
sa y´est c´est moi qui a tort mtn et vas-y dis tout de suite que j´ai aucun esprit que je fais tout comme ca que je suis crétin je fais allusion a :c´est toi qui a tort, mais j´espère que matt aura la présence d´esprit de s´arrêter là...)
faut deja que ut en rajoute toi!
Oui, arrêtons-nous là, désolé Hashashin, moi j´ai fait ça pour rendre service, c´est tout Après, je propose d´arrêter de poster ici, étant donné que ce forum n´est pas là pour cela, je suis pas sûr qu´Ulti soit ravi de voir ça ici lol...
tinquiète gothik c´est pas a toi que je parlais
mon cerf
Pas de problème ^^