801 MESSAGES
(ça a pas moins de sens que le tien, d´autant qu´avant t´as posté juste pour ça...)
802 messages
JE TENAIS A ETRE LE 800 eme post
802 MESSAGES
amusant,c´est un nouveau jeu?
non?ah...
je suis de l´avis de 2vk au fait:peu d´entre nous connaissent les lois en details,c´est d´ailleurs pour ca que les flics nous coincent comme ils le veulent,mais nous ne somme pas censés les ignorer.
eu...changement de sujet svp
raaa et Fox qui me coupe le message sous le doigt...
Le plus drôle c´est que tous ces messages vont être supprimés et que ce sera même plus Renard qui aura le 800° post...
j´avoue ca me demange
"je suis de l´avis de 2vk au fait : peu d´entre nous connaissent les lois en details,c´est d´ailleurs pour ca que les flics nous coincent comme ils le veulent,mais nous ne somme pas censés les ignorer."
Moi je connait celles d´ici, je les ai lus car je venait souvent, idem pour le forum de KH2, que je ne fréquente plus de puis un moment ^^. Il ne faut pas comparer les modérateurs a des "flics" (ne pas oublier les """ et """) car les modérateurs peuvent nous effacer non mais bon quand on passe pour donner des nillous ou faire une pub pour la première et dèrnière fois sur un forum on ne lit pas les règles pour un post. Donc je pense bien que seulement les habitués lisent les règles.
ok ok, mais dans ce cas pub il n´y aura pas.
Tant pis pour eux.
Ok le Dictateur de MGS soit tu me répond, soit tu sors, je n´ai rien télécharger du tout, et même si je l´aurait fait, je ne voit pas en quoi ce serait du piratage, maintenant je sait tu vas me répondre, mais pas le temps d´engager une conversation sans fin.
Waaa on t´as accusé d´avoir téléchargé où ? De plus, c´est pas le modérateur qui dois sortir du topic de modération si tu n´es pas content de sa réponse, mais toi ^^. Ulti n´est pas un dictateur [néanmoins il y ressemble (je blague ^^)] car on peut blaguer avec lui, douter de son jugement et même le traiter de feignasse pour blaguer sans qu´il ne t´engueulle ^^.
Deja mettons les choses a plat:
1) je ne sais meme pas (ou plus) de quoi tu parles.
2) je ne suis, contrairement aux apparences, pas le seul a pouvoir effacer (vive les admin) en cas de grosses fautes (piratages...)
3) la politesse ca existe alors les "Ok le Dictateur de MGS soit tu me répond, soit tu sors" tu te les gardes.
Oui et bien pourquoi dis tu que je suis un pirate sans me connaître ?
Ecoute mon grand je ne sais meme pas de quoi tu parles et t´arrives comme un fou.
Si t´as eu des post effacé explique au lieu de jouer au belier.
J´ai cité le piratage car au vu de ta plainte et ne sachant pas de quoi tu parles, j´imagine aisément qu´un admin a été prevenu par le petit bouton rouge et qu´il a juger que cela etait a effacer.
Te plains pas si c´est le cas tu n´as pas été banni.
Ah mais moi je le traite de feignasse sans blaguer !
"Ulti n´est pas un dictateur [néanmoins il y ressemble (je blague ^^)] car on peut blaguer avec lui, douter de son jugement et même le traiter de fainéasse pour blaguer sans qu´il ne t´engueule."
Encore heureux Lpisa lol.
en plus c´était "feignasse" ^^
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10757-311588-36-0-1-0-0.htm
Je sais, tu remarqueras que j´ai aussi corrigé "il t´engueule".
J´aime pas les fautes lol
Ah ouais, je viens de vérifier, ah ben je savais pas Damn, que s´est-il passé dans am tête ?? ?
Feignasse est vulgaire alors que fainéasse n´est pas vulgaire (sisi ^^)
Et si on met poufi plutôt que feign, c´est vulgaire ?