rien du tout juste le kiff et la fierté de lavoir finit o complet c ta propre satisfaction voila tout lol
bah tu tire sur tout les gars sans louper ton coup il sorte soit par devant soit par derriere a toi a avoir la bonne rapidité !!
bonjour je voudrais que personne me dise comment on fait pour battre le roi corbeau!!! j´arrive a esquiver ces ataques mais quand c´est moi qui tape c´est comme si je frappe dans le vide!!! il ne sent rien
qu´une personne me dise*****
mais si fait bocoup de combos!!!!fait des enchainement avec les lames moyenne ou la grosse et il va sentir sa douleur tu peut me croire!!!
Topic épinglé.
moi je sui bloqué ou i fo tiré sur les catapultes j´arrive pa a dirijé le boulé
répondé svp
je peux pas t´aider dsl il faut juste avoir de la maniabilité
je sui bloké dans le chap 2 ou il fo ouvrir les portes du temples jarrive pas !! !!aidez moi svp
a tous !! !
j´arrive pas à avoir les 3 étoiles a la mission heavenly sword au dernier niveau du chapitre 1, j´ai beau enchainer avec les coups rapides et garde de puissance , je ne reste malgrés tout qu´à 2 étoiles !! ! d´avance pour votre aide et vos réponses !! !
Svp aidez moi j ai un problème : je suis bloké juste après avoir battu mara ou je ne sai plus trop son nom, bref le bos ki est dans l eau. je suis avec kai et je dois protéger le maitre shen avec mon arbalette. y a t il un moyen plus efficace ke les flechettes pour le protéger car c est vraiment cho, il y a trop d´adversaires!
clydebarow==> tu fait toujours les deux lames avec triangle tout l temps mais tu les tues pas sur place quand il sont o sol car en fait fo faire un max de coups et tu fait ossi L1 et carré voila
ououou je vous ai demandé comment on faisait pour ouvrir les portes du temple dans le chap2 juste aprés lépisode ac le bazooka??? merci
Crashy3 >>
Si je vois bien d´ou tu parles, il faut que tu montes a gauche, grace a une sequence Quick Time Event (enchainez les touches qui apparaissent a l´ecran), une fois en haut, battre les soldats, redescendre, montez a gauche egalement a l´aide d´une sequence QTE, battre a nouveau les gardes, activer le levier qui libère le verrou, et utiliser le boomerang en direction opposé vers la tour gauche pour ouvrir la grille, ensuite redescendre et remonter a gauche cette fois, toujours a l´aide d´une sequence QTE comme la premiere fois, passer la grille ouverte pour activer le levier qui ouvre la porte. Voili voilou.
Je te dis cela de memoire, normalement c´est bon, il se peut que tu doives monter a droite d´abord, mais normalement je t´ai filé la bonne marche a suivre. ;) En esperant que c´est bien la que tu es bloqué
Bon jeu
SVP AIDEZ MOI
Svp aidez moi j ai un problème : je suis bloké juste après avoir battu mara ou je ne sai plus trop son nom, bref le bos ki est dans l eau. je suis avec kai et je dois protéger le maitre shen avec mon arbalette. y a t il un moyen plus efficace ke les flechettes pour le protéger car c est vraiment cho, il y a trop d´adversaires!
°°° ASTUCE °°°
Voilà je sait pas si sa à déjà été dit mais je poste quand même se que ej vient de trouver dans le jeux, à savoir les emplacements des 2 urnes renfermant les figures de style de niveau 2 et 3.
Celle renfermant le niveau 2 se trouve sur la plate forme de bois avant de combatre celui avec ces trucs en métal dans le dos ( ou on doit balancer un bouclier sur 2 statues pour ouvrir la porte)
Et celle pour le niveau 3 est quand on va chercher Heavenly Sword avec Kai dans l´armurie de Bohan et qu´on est dans le téléférique et que les archers nous tirent dessus depuis la muraille sur le cotée, elle est près de la porte au fond,. Pour avoir plus facile à l´avoir explosez tout les artifices
LouSisko J´ai galérer aussi à se passage là 2 fois ^^ Pour avoir plus facile décoche une flèche et laisse carré enfoncé et dirige ta flèche avec le sisaxis sur les ennemis et tu y arrivera sans problème Sa te laisse même le temps de tirer 4-5 flèches sur un même gars si tu le rate plusieurs fois
Burnout 3 - J´ai éssayé gavé de fois mais c´est trop dur je sais vraiment pa comment faire en plus je maitrise mal kan je laisse appuyé sur carré
Faut que tu t´entraine, y´a rien d´autre à faire. Les 2 premières fois j´ai fait sans le sisaxis et je tuait même pas un 1/4 des ennemis et en utilisant le sisaxis j´ai réussi du premeir coup ^^
Ca yest Burnout3 j´ai réussi ouais !! j´ai réussi o bout du deuxieme coup
GG ^^