Hé hé, je ne le savais pas, merci pour l´info´
Pour les bleues, elles vont un tout petit peu moins vite, soit je fais un mass roulade sur la droite, soit sur la gauche et ça passe à tous les coups.
j´ai trop la mort quand elle a le bazouka qu´il faut niquer les 500 mecs j´était a 498 il yavai deux mec enface de moi plus beaucoup de vie j´en pourri un a O et lautre en lui mettant des coupes et la je vois qu´il men reste encore un je cherche je cherche je vois personne j´en ai trop marre alor je vais voir le gros tas au fond et la j me fait tuer j´ai trop les boules j´avait envi d´exploser la console
je sais pas si t´as vu mais sur le côté , quand tu sorts du temple il y a une fiole avec des gravas ça m´aide beaucoup aussi ,
fait les combos R1 ou L1 + O. Je ne sais pas lequel tu fais tourner nariko sur elle même ou alors elle en attrape un et le fait tourner, utilise souvant ces techniques, ça débarrasse beaucoup de monde aux alentours
j´arrive pas non plus à bien utilisé le bazooka, je le trouve pas trop utile personnellement
ok merci
Surtout que c´est beaucoup plus kiffant un bain de foule que le bazooka je trouve! miam le combo R1 + O j´adore! lol
ça pète de partout
Franchement dégouté j´arrive pas à battre Bohan....
J´arrive parfois à lui renvoyer ses boules jaunes (r1+triangle) et bleus (triangle), tantot il les évites tantot je me les prends en pleine poire! Et mes coups qui n´enlèvent que très peu dégats...
Qui a une solution miracle svp?
quand tu n´est pas en enfer, essaye d´être asser proche de lui. Sinon en enfer pas important d´être à près de lui.
Si tu essayes de lui mettre des coups d´épées essayes d´utiliser R1 + les combos ( passage en force ça donne parfois des résultats)
Salut à tous!Voilà je voudrais savoir si quelqu´un à réussi à avoir 129 ´étoiles´...Perso je suis à 110 pour l´instant et je peux encore pousser mais j´avoue que je vois pas trop cmt je vais faire 3/3 pour certains niveaux Si oui, débloque t´on qqchose digne d´intéret ou les illustrations sont-elles la seule motivation?
Ca fait deux jours que j´ai arrêté de jouer, j´ai donc pris du retard, je peux pas te répondre.
Mais si tu es assez patient et que personne ne répond avant moi, je vais m´y remettre dès demain et je te dirai d´ici quelques temps.
Mais si tu veux mon avis, ça ne sera pas très très intéressant.
Salut tlm,
j´essayes d´avoir 129/129 glyphes en normal...
il m´en manque que 3
- 1 chap 3-2 : la récréation
- 1 chap 3-9 : Vertige
- 1 chap 5-1 : armée de bohan
si vous avez des infos pour booster les gains de glyphes je suis preneur. pis si vous avez des questions pour le faire je peux répondre ^^
le 3-2 : la récréation c´est fait
pour réussir, je fais courir la premiére vague d´ennemis, puis je me dirigé par où ils sont venus une fois au fond ils arriveront tous en ligne droite, ce qui permet de les enchainer avec le contre-guidage ^^
je retourne toujours ici, pour les deux autres vagues d´ennemis. et pour booster les pts, je conclus avec les 3 vases sans temps mort aprés avoir tué le dernier (le score doit resté visible).
le premier vase et en face de ce passage, ça aide bien ^^
Tsss déjà à 126...Je suis en retard là avec mon 111^^Malheureusement avec la rentrée la semaine passée, mon temps de loisir se retrouve réduit Vivement FFT sur PSP que je puisse jouer dans le bus Ou si ils décident de faire un HS sur PSP, comme c´est le cas avec GOW, je suis preneur
bonjour j´ai un probleme au chapitre 3 je viens de passer un temple ou j´ai exploser des betes au bazooka j´ai passé un pont ou jai explosé d´autres gars et la aceredon a pris ma soeur en otage et je dois ouvrir une porte et c´est la que je bloque
je dois tourner un truc pour ouvrir une statue et je dois prendre un bouclier et le lancer sur un gong avant que le visage de la statue ne couvre le gong mais serieux j´en ai pas le temps
quelqu´un a une astuce svp?
Hello Leo13100.
Pour ouvrir la statut tu n´es pas obligé d´utiliser un bouclier... Moi j´ai récupéré le premier truc que j´ai trouvé par terre à côté de la roue (un corps, une lance,...) et j´ai cartonné le gong.
c´est bon j´ai eu les 129/129
merci pour votre aide
Je suis bloquer au niveau ou l´on doit tuer le rois corbeaux, a sa derniere "transformation" et, lui il lui reste la moitié de sa vie, moi 1/4 et il prend de l´exta ou je ne sais quoi ?? et me defonce en 2.2. Qui peut m´aider siouplait. MCI
dans les choses utiles de savoir lors de ce combat...
=> les contres
- touche triangle si c´est des projectiles bleu.
- touche triangle + R1 si c´est des projectiles orange.
pour réussir les contres faut appuyer lorsque les projectiles arrivent sur nariko. si tu réusis les derniers, il se mettra à l´arrêt et tu peux faire un QTE (avec la touche O) suivis de carré, puis la seconde fois de triangle; ça l´envera voler dans la catapulte puis le mur de la forteresse ^^ et ça lui fait bien mal...
- les oiseaux, se contrent comme les fléches, touche L1 + carré ou triangle (sais plus si c´est dans ce combat là)
=> il se met en lévitation (pas trés haut), a ce moment faut le charger et taper dessus, il se régénera autrement.
au corps à corps faut pratiquer un peux pour voir ses attaques afin d´esquiver et taper au bon moment.
perso je lui renvois ses projectiles pour l´envoyer dans le décor, et le charge quand il se concentre pour se régénéré. mais il doit y avoir plus efficasse
je suis bloquer pour trouver le mot de passe auprès du commandant