Si c´est une vague genre tsunami, tu utilise L1+carré pour la detruire.
Si c´est un jet d´eau rapide, c´est L1+triangle
Merci!
salut à tous !
je viens d´acheter le jeu et je dois dire que je le trouve superbe ! graphisme excellents, jouabilité fluide, de belle cinématiques.
Mais là j ai un problème : je suis bloké juste après avoir battu mara ou je ne sai plus trop son nom, bref le bos ki est dans l eau. je suis avec kai et je dois protéger le maitre shen avec mon arbalette. y a t il un moyen plus efficace ke les flechettes pour le protéger car c est vraiment cho, il y a trop d´adversaires!
merci d´avance à ceux ki seront en mesure de me répondre!
Ben écoute moi je les ai tous tués a la flechette comme tu dis. j´ai pas eu spécialement de problème dans ce passage. fau enchainer et pas louper son tir!
bonjour
je suis bloquer contre le boss qui vole y a t´il une astuce ou une manip pour lui renvoyer c projectile et les diriger
merci d´avance
merci blood1527, j ai finalement réussit à en venir a bout. En fait je galérai pour diriger les flèches. il est kan meme vraiment bien ce jeu
j´ai remarqué que quand je finissais un chaqitre je ne l´avais pas fait en entier des fois il me manquait certains de ses passages (un ou deux des trois emblemes reste sombre) est ce que qqu´un pourrez m´indiquer comment les faire en entier ?
moi c le gros lard qui me pose pb, comment faire pour l´eviter quand il se roule en boule?
tu fais des roulades sur le coté
a quoi sa sert de faire le jeu en mode enfer?
on débloque quoi sa fait quoi
vous pouvez me repondre rapidement
je sais je suis naze mais au premier chapitre impossible de diriger correctement les boulets avec la siaxis pour détruire les charre... mais c hyper dur... quelqu un a un truc???
Facile: Desactiver le sixaxis!
je suis au dernier boss mais je ne sais pas comment le tuer pouvez vous m´aider??, merci
spawn54 >>> il y a plusieurs partie contre le boss de fin. Le truc, principalement, est de bien contrer les boules d´énergie qu´il t´envois. Elle retourneront vers lui et il perdra pas mal de points de vie. A part ça, il est assez simple en fait.
pour la sixaxis faut y aller mollo , et avec un peu de patience ça vient tout seul
j´ai pas encore essayer ce truc mais si ça peut servir pour bohan
http://www.youtube.com/watch?v=a1ZuMruZhJE
Astuce pour Bohan en 1ère forme:
Carré Carré Triangle Triangle Triangle sans utiliser la HS.
Ca marche vraiment bien je trouve.
salut
à la fin du chapitre 1 je crois être parti trop vite et j´ai que 1 rond sur les 3 comment faire pour les avoir ?
slt
comment fait on pour paralyser les adversaires quand on se bat contre les gars de notre clans
si j´ai bonne mémoire, y´a un curseur qui apparaît à l´écran, faut appuyer au bon moment sinon tu les tues ( mais j´ai l´impression que ça n´apporte rien de particulier si tu les tues tous ?)
quelqu´un a un truc pour venir à bout des tueurs d´élites de bohan ( mo j´ai ch... grâve, merci les jarres!)