précise où j´ai fini le jeu en 3 jours et ce niveau est assez long
précise moi et je te reponderais
salut a tous
j´ai l´impression d´etre une quiche mais je n´arive pas a ouvrir une porte au chapitre 2 il suffit de lancer un genre de fresbee sur une cible pour ricocher sur l´autre mais impossible de trouver le bon angle , aidez moi svp
Pour les catapulte tu les tu pa o bazooka fo ke taille sur lecoté droit de la machin et tu fé X et tu suis l´enchainemen. commen tué Bohan o nivo 2 ?
macfly78 En faite tu prend un bouclier (que tu appele frisbee lol) et tu le jette en direction de la statue qui tient le bouclier, donc tu appuie sur la touche carréet tu la maintient enfoncée pour le dirigier avec la fonction sixaxis comme sa tu pourr le diriger
C koi la fonction sixaxis ?? ????? svp
la fonction sisaxis c ta manette kan tu la penche par exemple de ho en bas ta fleche va descendre et e bas en ho ta fleche va monté pareil pour de droite a goche et de gochea droite. c pour dirigé les projectiles enfaite =). kelkun peu éxpliké clairemen commen tué Bohan kan il a sa vie orange et pa en mode enfer ? et commen on peu avoir toutes les glyphes au niveau vertige avec Kay ?
Salut !
J´aurais une question. Dans la seconde mission du Chapitre 1 (et oui au début ), la mission dans laquelle Kay doit éliminer le plus de soldats sur les 25 qui arrivent.
Je trouve 2 ´pots rouges´ : 1 devant, en bas sous une sorte d´abris, et 1 autre dans la cabane de gauche, en haut.
Y en a-t-il un autre caché ?
Car pas moyen d´obtenir plus de 2 Glyphes 1/4 dans cette mission. Je me dis donc qu´il doit y avoir un autre pot caché quelque part, mais je ne le trouve pas. Quelqu´un a-t-il une idée ou bien est-ce moi qui suis nul dans l´enchaînemenet des cibles ?
Merci d´avance
Bon ben en fait non c´est bon
Il a fallu que je poste afin d´avoir de l´aide pour finalement y arriver juste après
En fait ça faisait un moment que j´essayais mais je n´était pas suffisamment bon Il a ´simplment´ fallu que je ne perde quasiment aucune flèche en prenant les 2 pots vers le début de la mission.
Mais je n´y ai toujours vu que 2 pots.
moi je suis chapitre quatre niveau mauvais endroit il a une truc a tourner pour ouvrir une statue mais se referme avant que j´envoi un bouclier
sais bon ji suis arriver tout a l´heure
bonjour je suis coincé quand il faut battre bohan ou alors le chef des corbeaux un truc comme ça et je n´ arrive pas à le battre comment je dois faire ? dites moi silvouplait merccciiiii d´ avance
bonjour, j´ai un petit soucis, je n´arrive pas à avoir les 3 glyphes
du dernier niveau du premier chapitre ( j´en ai 2 à chaque fois!!!).
sur gamefaqs, ils parlent de 2 jarres, mais je n´en trouve qu´une.
Quelqu´un pourrait il m´aider ?
merci d´avance
salut moi aussi j´ai qlq problemes
je n´arrive pas a battre Bohan a la fin du jeu quand il reçoit des pouvoirs suplémentaires grace a son corbeau de ..... !! !!!!!!!
y a t il une technique pour y arrivé a le finir ?? ??????
C´est bon, j´ai réussi.
Moi aussi j'ai des problème avec Bohan je n'arrive pas a le tuer !
Qui a une astuces ??
Pareil, j'arrive pas à battre Bohan!...
Merci de vos conseils !
Salut a tous je n'ai qu'une seule astuce contre boann: tu fais troi coup en garde de vitesse et après t'esquive (stick droit)
(d'un coté ça fait plus d'une semaine qu'on pense la question je pense que t'as du le battre depuis un petit moment
Moi j'arrive presque pas à le toucher, pourtant je me suis baladé dans le jeu, mais là contre Bohan, rien à faire j'arrive pas à le tuer. Déjà lorsqu'il lance ces sorts, j'arrive pas à esquivez ( je n'es pas compris comment esquivez, dans certain topic vous avez parlé de R1 ou L1, mais je n'es rien compris ). En clair j'arrive à rien faire contre lui mis à part mourrir.
Pouvez vous m'aider svp !!! ???
Merci ^^
En fait pour Bohan laisse le préparer son attaque, esquive (jostik droit) et enchaine juste après. Pour éviter ses sorts c'est garde vitesse (triangle) pour attaque vitesse (bleue), garde force (R1 + triangle) pour attaque forte (orange) et quand il te balance des piafs (barres de vie 2 et 3) garde distance (L1 + triangle).
Je peux préciser s'il faut.
coucou tout le monde!
je voulais savoir comment battre le roi des corbeaux?? trooop dure! merci à tous