D'accord. C'est bien ce qu'il me semblait. Le coffre est un gros coffre bleu sur une partie en pierre. Merci pour la réponse.
Sinon pour la partie avec les deux sauts à faire pour arriver dans une sorte de grosse souche creuse plus tard aussi ?
Oui, quand tu seras en loup !
Salut !
Question qui parait idiote, mais peut-on jouer directement sur le gamepad ( comme pour le portage de WW ) ou on a besoin d'une télé ?
Merci beaucoup :]
Non je ne crois pas qu'on puisse, le gamepad sert déjà à beaucoup de choses
Bonjour, bonjour ! Bon moi j'ai plusieurs questions
Je crois que j'ai tout demandé, merci d'avance pour vos réponses !
2- Pour le deux si tu parles du fragment de cœur dans la salle à droite de la pièce principale (Version Wii/Héroïque), il faut que tu sois à l'étage supérieur pour y avoir accès, il y aura un sol fissuré et il suffira de sauter après l'avoir détruit.
Bon jeu !
Merci beaucoup pour vos réponses !! *-*
Lahor : Ca m'amène à la question : comment avoir le double grappin ?
Amela : Non c'est version HD sur wii u, mode normal
Mh, alors la salle est a gauche normalement. On t'a aidé du coup ?
Le double grappin c'est une arme de donjon, tu l'auras pas tout de suite.
Oui ! Beaucoup même ! D'accord, merci beaucoup
Bonjour, comment on accède à la caverne des ombres s'il vous plait ?:hap:
Tu te sers de l'amiibo Link Loup si tu l'as.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-10727-46422719-1-0-1-0-help-dolphin-mac.htm
Si quelqu'un a la solution se serait vraiment cool.
Salut les gens !
Je voudrais savoir un truc : quand je vais dans la caverne des ombres je fais les 4/5 premières salles et on me dit que pour continuer il me faut de nouveaux pouvoirs, ayant déjà fini le jeu sur Wii 2 fois je sais qu'il n'y a aucun pouvoir à débloquer par la suite (J'en suis à la partie du Désert Gerudo) donc que faut-il faire pour avoir accès à la suite de la caverne ? Merci d'avance !
Yown Aucune idée
Tom D'après ce que j'ai compris, il faudrait que tu repartes avec Midona (pour compter le score) et il faudrait recommencer pour "augmenter" ton pouvoir afin de continuer dans les étages.
Hello, j'ai un petit soucis avec Tobi, avec la lettre que j'ai ça me donne pas l'option pour aller dans le désert.
Quel est le soucis?
Il faut que tu l'utilise devant lui (Focus sur lui) et tu sors la lettre, là il la reconnais et te parle.
Bonjour, je voudrais savoir ( encore :a: ) si je peux utiliser une fée lorsque je suis en loup
Parce je suis au dernier étage de l'épreuve du Loup, avec un demi cœur seulement et face à deux lézalfos cuirassés et je n'ai pas trop confiance en mes talents de combattant
Oui je crois que c'est possible, en tout cas dans le jeu normal. Après je te conseille d'utiliser ton amiibo (coeur) et le plus simple reste de vérifier, au moins tu seras fixé. Bonne chance !
C'est probablement trop tard, mais après avoir testé, les fées ne sont pas utilisables dans la caverne des ombres (elles ne te sauvent pas de la mort, même en ayant une bouteille remplie)
Le 08 mars 2016 à 18:35:37 Themousen a écrit :
Salut !
Question qui parait idiote, mais peut-on jouer directement sur le gamepad ( comme pour le portage de WW ) ou on a besoin d'une télé ?Merci beaucoup :]
Je répond au cas où quelqu'un se pose la même question: oui, on peu.