CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
runesansu runesansu
MP
Niveau 1
07 mars 2016 à 11:45:31

D'accord. C'est bien ce qu'il me semblait. Le coffre est un gros coffre bleu sur une partie en pierre. Merci pour la réponse.

Sinon pour la partie avec les deux sauts à faire pour arriver dans une sorte de grosse souche creuse plus tard aussi ?

amela122 amela122
MP
Niveau 9
07 mars 2016 à 12:05:25

Oui, quand tu seras en loup ! :fier:

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
08 mars 2016 à 18:35:37

Salut !
Question qui parait idiote, mais peut-on jouer directement sur le gamepad ( comme pour le portage de WW ) ou on a besoin d'une télé ?

Merci beaucoup :]

amela122 amela122
MP
Niveau 9
10 mars 2016 à 23:38:45

Non je ne crois pas qu'on puisse, le gamepad sert déjà à beaucoup de choses :fier:

Ethaliya Ethaliya
MP
Niveau 4
14 mars 2016 à 20:23:39

Bonjour, bonjour ! :hap: Bon moi j'ai plusieurs questions :-p

1. Comment accéder au magasin "de riche" près de la fontaine, dans la citadelle ? Lorsque je veux rentrer, on me dit que mes chaussures ne seront pas aimées des autres clients ou quelque chose comme cela, qu'il faut que je revienne une fois mieux chaussée :( Quelqu'un a une solution ?
  2. Dans le temple des Ruines du Pic Blanc, lorsqu'on entre dans le manoir, sous l'escalier de droite il y a une porte. Lorsqu'on entre, il y a un coffre en face de nous, seulement un trou profond nous sépare. :-( J'ai essayé de sauter le vide en tant que loup, ça ne marche pas, en tant qu'humain non plus d'ailleurs. Pas de prises grappin nul part, seulement ce coffre, ce trou, et des caisses en bois qu'on ne peut pas bouger ni même escalader. Petite précision : c'est un coffre bleu alors j'imagine qu'il contient quelque chose de précieux. :hap:
  3. Pour la quête de la "princesse" Machaon, lorsqu'on lui a offert tous les insectes dorés, qu'est ce qu'elle nous offre ? Un fragment de cœur ? Dans une rubrique de Twilight Princess Game Cube ou Wii j'ai vu qu'elle offrait la bourse géante qui peut comporter 1 000 rubis, seulement moi elle me l'a offert dès le premier insecte, alors je pense qu'il y a eu un changement là-dessus en fonction des jeux donc, qu'offre-t-elle ? :cute:
  4. Y-a-t-il une bourse plus grande que celle à 1 000 rubis ? :hap:
  5. Comment obtient-on le grand carquois de flèches ? Dans une mission secondaire ou dans un temple ou autre ? :hap:

Je crois que j'ai tout demandé, merci d'avance pour vos réponses ! :-)

amela122 amela122
MP
Niveau 9
14 mars 2016 à 22:16:22

2- Pour le deux si tu parles du fragment de cœur dans la salle à droite de la pièce principale (Version Wii/Héroïque), il faut que tu sois à l'étage supérieur pour y avoir accès, il y aura un sol fissuré et il suffira de sauter après l'avoir détruit.
Bon jeu ! :fier:

Ethaliya Ethaliya
MP
Niveau 4
15 mars 2016 à 14:05:49

Merci beaucoup pour vos réponses !! *-*
Lahor : Ca m'amène à la question : comment avoir le double grappin ? :question:
Amela : Non c'est version HD sur wii u, mode normal :)

amela122 amela122
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 19:30:43

Mh, alors la salle est a gauche normalement. On t'a aidé du coup ?
Le double grappin c'est une arme de donjon, tu l'auras pas tout de suite.

Ethaliya Ethaliya
MP
Niveau 4
16 mars 2016 à 09:46:48

Oui ! Beaucoup même ! D'accord, merci beaucoup :)

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
19 mars 2016 à 00:34:50

Bonjour, comment on accède à la caverne des ombres s'il vous plait ?:hap:

amela122 amela122
MP
Niveau 9
19 mars 2016 à 09:10:16

Tu te sers de l'amiibo Link Loup si tu l'as.

yown-diko245 yown-diko245
MP
Niveau 1
20 mars 2016 à 16:03:22
Tom100051 Tom100051
MP
Niveau 2
20 mars 2016 à 17:30:17

Salut les gens !
Je voudrais savoir un truc : quand je vais dans la caverne des ombres je fais les 4/5 premières salles et on me dit que pour continuer il me faut de nouveaux pouvoirs, ayant déjà fini le jeu sur Wii 2 fois je sais qu'il n'y a aucun pouvoir à débloquer par la suite (J'en suis à la partie du Désert Gerudo) donc que faut-il faire pour avoir accès à la suite de la caverne ? Merci d'avance ! :-)

amela122 amela122
MP
Niveau 9
20 mars 2016 à 19:12:49

Yown :d) Aucune idée :(
Tom :d) D'après ce que j'ai compris, il faudrait que tu repartes avec Midona (pour compter le score) et il faudrait recommencer pour "augmenter" ton pouvoir afin de continuer dans les étages.

KadSan KadSan
MP
Niveau 54
21 mars 2016 à 14:41:31

Hello, j'ai un petit soucis avec Tobi, avec la lettre que j'ai ça me donne pas l'option pour aller dans le désert.
Quel est le soucis?

amela122 amela122
MP
Niveau 9
21 mars 2016 à 20:25:39

Il faut que tu l'utilise devant lui (Focus sur lui) et tu sors la lettre, là il la reconnais et te parle.

Themousen Themousen
MP
Niveau 40
22 mars 2016 à 14:19:49

Bonjour, je voudrais savoir ( encore :a: ) si je peux utiliser une fée lorsque je suis en loup

Parce je suis au dernier étage de l'épreuve du Loup, avec un demi cœur seulement et face à deux lézalfos cuirassés et je n'ai pas trop confiance en mes talents de combattant :hap:

amela122 amela122
MP
Niveau 9
22 mars 2016 à 20:50:45

Oui je crois que c'est possible, en tout cas dans le jeu normal. Après je te conseille d'utiliser ton amiibo (coeur) et le plus simple reste de vérifier, au moins tu seras fixé. Bonne chance ! :-)))

MicroDemoniak MicroDemoniak
MP
Niveau 7
23 mars 2016 à 14:37:25

C'est probablement trop tard, mais après avoir testé, les fées ne sont pas utilisables dans la caverne des ombres (elles ne te sauvent pas de la mort, même en ayant une bouteille remplie)

superdu42 superdu42
MP
Niveau 6
31 mars 2016 à 21:21:05

Le 08 mars 2016 à 18:35:37 Themousen a écrit :
Salut !
Question qui parait idiote, mais peut-on jouer directement sur le gamepad ( comme pour le portage de WW ) ou on a besoin d'une télé ?

Merci beaucoup :]

Je répond au cas où quelqu'un se pose la même question: oui, on peu.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment