Chaud=dur*
"Chaud de penser qu'un lamasticot est inoffensif."
Jerry
salut les gars une question j'ai louper la botte secrete du coup a revers et maintenant je peu pa lavoir pasque chui en humain alors voila ceci est ce que je peu lavoir meme si je lai louper
merci de me repondre
PS:jen sui encore au meme niveau du temple abyssal
Baka! T'as pas besoin du C à revers pour ce temple
Finis ce donjon, obtiens Excalibur, et retourne au lac Hylia (^pas loin de la tour de Lafrel, ya une pierre à chants)
alors si tu loupe la botte , comme le dit midna va cherche excalibur , et va sur un pierre que tu veux , c'est par odre et non pas par pierre
Bonjour
Alors voila je suis en train de faire le temple du temps et j'ai reussi tout le donjon et je suis devant la porte du boss mais le probleme c'est que je n'est pas la clef ^^
Pouvez-vous me dire ou elle ce trouve ? svp
Dans la salle de balance, arrange toi pour que la plate-forme surf laquelle tu es soit plus légère que sa soeur. Il faut que que cette dernière soit d'ailleurs suffisemment lourde pour que tu ne fasses pas s'équilibrer les deux plate-formes. Équipe toi de ton grappin, vise le plafond, et accroche toi. Une fois retombé, tu n'as plus qu'à ouvrir la porte et à résoudre l'énigme (enfin, juste des bestioles à tuer) pour faire apparaître le coffre.
J'espère ne pas m'être trompé.
Salut Salut! Voilà, j'ai fini le palais du crépuscule et je voulais essayer de récupérer des insectes pour les donner a Machaon et me faire quelque Rubis, mais j'ai eu un léger souci. En allant en chercher un vers la cabane le long de la rivière sous le village Zora, j'ai été coincé avec trois créatures du crépuscules (celle qui permettent de créer un portail pour la téléportation) et le vrai problème, c'est que je ne peux pas me transformer en loup parce qu'il y a une "civile" juste a côté! Je n'arrive pas a les battre et après une erreur (que je regrette amèrement ), j'ai enregistré la partie. Ce qu'y fait que même si je redémarre le jeu, impossible de me sortir de cette situation! Si quelqu'un a une idée a me proposer, je suis preneuse...
Attaque circulaire.
En fait, j'arrive facile a en battre un tout seul pour me concentrer sur les deux derniers, mais a chaque fois que je fait une attaque circulaire pour les avoir les deux en même temps, je dois frapper le dernier plusieurs fois et j'ai pas le temps, il réanime toujours les autres ^^ Enfin bon, je vais réessayer quand même, plus que ça a faire
Ah bah finalement, j'ai paniqué pour pas grand chose! --' Je dois pas être très douée, oublies-moi, fais pas attention, je ne suis jamais venue ici, et merci :D
Bonjour.
Je me demandais, l'astuce pour passer directement du jour à la nuit ne fonctionne pas, j'ai beau entrer et sortir du Crépuscule rien à faire. Est-ce normal ?
L'astuce ne marche peut être plus après un certain moment du jeu.
Ça n'a pas marché dès le début en fait.
c'est dans la canon celeste pas dans le crepuscule . ne pas confondre
Nan, rien à voir.
Pour passer de la nuit au jour - Célestia(prendre canon celeste)
Pour passer du jour à la nuit - Crépuscule (prendre miroir des ombres)
Mais apparament, ça ne marche pas toujours ... Pour moi ça à pourtant toujours marché ...
Bonsoir a tous !
voila je commence le jeu et je suis bloqué devant la porte du boss dans le temple sylvestre !
la porte est cadenacé et ne veux pas s ouvrir
Désolé du retard,
Le coffre se trouve dans la partie sud est du temple (wii), derrière un pont, et un grillage, tu l'a sans doute déjà vu auparavant. Il faut que tu sote ton boomrang et que tu suives les indication au sol.
Merci beaucoup
A pas de problèmes.