Bonjour
désolée de poser une question sans doute très bête mais voilà j'ai pris les cours de sumo, j'ai pris les bottes de fer dans le coffre mais une fois à la montagne de la mort elles ne se trouvent pas dans mon équipement et donc je ne peux pas les mettre... Pouvez-vous m'aider?
Merci !
Elles ne sont pas d
Désolé double post mais mon ordi est pas au top ...
Donc je disais :
Elles ne sont pas dans ton équipement, elle son dans tes objets (comme le boomrang) .
Je te conseille de l'assigner à gauche, comme ça, dès qu'un goron arrive, gauche et au revoir le goron.
Cherche la prochaine fois .
Ah, super, je savais bien que c'était une question idiote !
Merci beaucoup !!
Bonjour,
Je suis actuellement aux ruines des Pics Blancs, et j'ai besoin du canon, seulement je suis à court de bombes! Que faire?
de votre aide
Si tu as trouver Baba, je te conseille de l'utiliser, ensuite tu te téléporte à Cocorico, tu achète des bombes, tu te téléporte,
- tu fais la descentes tout seul jusqu'au Manoir, et appelles le fils de Baba
- Ou (je sais pas si ça marche) tu appelle le fils de Baba après avoir acheté des bombes :S
Et Désolé du double post :
Baba se trouve dans la cuisine où il y a le Yéti, dans un pot derrière les étagères.
bonsoir
bon voilà, je suis au tout début du jeu, après avoir fini le 1er temple avec les singes...
je doit aller vers hyrule je crois, mais avant, lu sur une soluce il faut que le mec qui m'avait vendu la lampe au début me vende pour 100 rubis un bocal plus gros qui me servira plus tard !
mais il ne me le propose jamais, même si ma lampe est vide ou bocal vide... mais j'ai déjà 2 bocaux, est ce pour ça ? je ne peux plus en avoir d'autre ?
comment faire pour en jeter un sinon ?
il parait que c'est important de l'avoir ce gros bocal donc c'est pour ça que je demande !
merci !
Tu es sur qu'il ne te l'avais pas déjà donné ?
Parce qu'il était censé te le proposer avant d'aller vers le 1er temple ... Où as tu eu les 2 autre flacons que tu as ?
ah ok, bon alors je pense que je l'ai déjà en effet, l'autre je crois que je l'avais achetée au magasin au village !
merci pour votre réponse !
ou est la borne (pierre) ou apprend les technique pour le temple de l'air
http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/ta_techniques.php
Bonne continuation
Bonjour !
Je suis bloquée à la ruine des pics blancs, à la fin du du donjon.
Situation : deux freezard sont dans une pièce, il faut décaler deux caisses afin de se retrouver dans une pièce en spirale où végètent dans deux cages deux autres freezard. Problème, après avoir récupéré le boulet, il faut monter la pente en spirale, mais, le souffle des freezard paralyse Link, soit impossible de remonter avec le boulet jusqu'au canon.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Désolé du retard ! Normalement je regarde mais ...
Normalement, tu as dans la pièce nord, d'autre boulets, sert toi de la "manivelle" pour les transporter dans la pièce en spirale, ensuite, sert toi de l'autre canon pour le viser vers le Frizzard, et le tour et joué ! Au cas où, je te met ceci :
http://www.palaiszelda.com/twilightprincess/soluce.php?p=17
Bonjour !
Je suis arrivé à Célestia et j'ai commencé à visiter les îles.
Le seul problème c'est que je suis allé sur une île , j'ai loupé un coffre ( important , évidemment ) et je suis revenu sur la base principale.
Le problème c'est qu'entre-temps le dragon a détruit le pont entre les deux îles et je ne vois pas comment je pourrais y retourner sachant que je n'ai pas le double grappin.
Y a t-il donc encore un faible espoir où alors suis-je condamné à recommencer le jeu ?
Euh, as-tu eu la clé ?
Non , c'est justement ça le problème x)
Question conne
Euhm, la clé que tu aurais du avoir aurait dû t'ouvrir la porte ouest ... Et ça m'étonne de voir déclenché le dragon alors que tu n'as pas pris la clé ... Qui est innévitable
Normalement si quelque chose détruit un accès à un truc important, c'est que tu l'as déjà récupéré, où qu'il y a un autre moyen... :\
Je me souviens qu'un balcon devait être atteint en passant par une grille déchirée en un de ses coins inférieurs. Le grappin permet de s'y fixer. Et ce qui se trouve sur le balcon en question permet justement de faire apparaître un pont.
J'espère que tu n'avais pas encore découvert ça, auquel cas...