CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué ? Besoin d'info ? C'est par ici !

DébutPage précedente
«1  ... 2829303132333435363738
Page suivanteFin
Rpg7angel Rpg7angel
MP
Niveau 5
08 juillet 2014 à 08:54:01

Merci beaucoup :)

xdblaise xdblaise
MP
Niveau 1
15 juillet 2014 à 19:34:51

Bonjour je suis chez le yéti et je n'ai plus de bombes. J'ai déjà ouvert plein de coffres mais rien... Comment faire pour actionner le canon sinon?

amela122 amela122
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 20:51:17

Prend Baba ( derrière les étagères dans un pots dans la salle du yéti ) au passage et va acheter des bombes.

MaStEr_ArMy MaStEr_ArMy
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 00:09:53

salut les mec, je suis desoler si il y a deja un topic a se sujet j'ai chercher comme un fou et je ne les pas trouver alors voici mon probleme, je n'arrive pas a replanter excalibur dans son socle j'ai essayer de tout les sens et rien ne fonctionne est-ce un bug du jeu ou bien j'ai oublier un truc ?

MaStEr_ArMy MaStEr_ArMy
MP
Niveau 2
17 juillet 2014 à 00:12:13

juste avant le temple du temps

amela122 amela122
MP
Niveau 9
17 juillet 2014 à 19:58:59

Oui c'est sûrement un beug je ne vois que ça ... Dans le temps ancien ou dans le présent ?

Sasuke_uchiha2 Sasuke_uchiha2
MP
Niveau 3
21 juillet 2014 à 04:32:27

bonsoir, j'aurai besoin d'aide, mais pas parce que je suis bloqué ou quoi.
En fait, j'ai joué au jeu jusqu'aux ruines des pics blancs, puis ma wii a eu un problème, et le réparateur me l'a formaté.
Bref, j'aurai besoin d'une sauvegarde le plus proche possible de ce niveau (d'ailleurs, je ne suis même pas sur que ça soit possible de transférer des sauvegardes).

Ganoon Ganoon
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 22:14:25

C'est possible mais faut faire le déplacement quoi, je pense pas qu'on puisse envoyer une sauvegarde pas mail ou quoi... :(
En tous cas je sais pas comment faire dans tous les cas...

DarkLC DarkLC
MP
Niveau 4
29 juillet 2014 à 12:54:59

Faudrait essayer de transporter une sauvegarde avec une Action Replay. Je suis pas sûr du tout du coup, mais ça peut marcher.

kathpru kathpru
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 14:33:17

Bonjour tout le monde :)

Je ne crois pas qu'on va pouvoir m'aider pour ça puisque cela semble clairement un bug mais bon je m'essaye si vous avez des idées:
Je suis présentement rendu aux ruines des pics blancs(le manoir du yéti) au premier étage lorsqu'on doit tirer avec un canon à l'extérieur un gros bonhomme de glace qui bloque un passage. Je devais emmener le projectile qui était dans la salle avec deux cages jusqu'à ce canon extérieur. Rendu à le mettre dans la bascule qui le fait changer de pièce en tirant sur la gachette, je me suis aperçu que je n'avais plus de bombes. Je me suis donc fait transporter par baba à cocorico mais en revenant, le projectile que j'avais mis dans la bascule avait disparu complètement(n'était plus sur la map ni sur les pièces précédents où il était). Et donc je ne peux plus tirer pour débloquer le passage(il n'y a pas d'autres moyens pour le tuer) et continuer le jeu... J'ai mis vraiment beaucoup de temps à me rendre jusque là et je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer.. est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci !!

kathpru kathpru
MP
Niveau 1
21 janvier 2015 à 14:42:21

Bonjour tout le monde :)

Je ne crois pas qu'on va pouvoir m'aider pour ça puisque cela semble clairement un bug mais bon je m'essaye si vous avez des idées:
Je suis présentement rendu aux ruines des pics blancs(le manoir du yéti) au premier étage lorsqu'on doit tirer avec un canon à l'extérieur un gros bonhomme de glace qui bloque un passage. Je devais emmener le projectile qui était dans la salle avec deux cages jusqu'à ce canon extérieur. Rendu à le mettre dans la bascule qui le fait changer de pièce en tirant sur la gachette, je me suis aperçu que je n'avais plus de bombes. Je me suis donc fait transporter par baba à cocorico mais en revenant, le projectile que j'avais mis dans la bascule avait disparu complètement(n'était plus sur la map ni sur les pièces précédents où il était). Et donc je ne peux plus tirer pour débloquer le passage(il n'y a pas d'autres moyens pour le tuer) et continuer le jeu... J'ai mis vraiment beaucoup de temps à me rendre jusque là et je n'ai vraiment pas envie de tout recommencer.. est-ce que quelqu'un aurait une solution svp ?

Merci !!

adriplay93 adriplay93
MP
Niveau 38
18 juin 2015 à 18:20:15

Bonjour j'ai besoin d'aide. Je suis aux mines gorons mais mon bouclier a cramé du coup j'en ai plus où est-ce-que j'en retrouve 1 ? :svp:

amela122 amela122
MP
Niveau 9
08 juillet 2015 à 23:08:02

Kathpru :d) Oui ça semble être un bug, comme Baba est impliquée mais ça me semble quand même bizarre. Il n'y a pas d'autre boulets à l'intérieur du manoir ? Il y en a plusieurs dans un salle ailes est, c'est peut-être ceux là que tu as manqué. Sinon, je ne peux pas t'aider. :-(

Adriplay :d) Tu en trouve un au magasin Balder dans Cocorico, tu peux utiliser Baba, il est à 200 rubis. Go !

SunBurnXxX SunBurnXxX
MP
Niveau 10
03 mars 2016 à 17:00:05

Bonjour j'ai une question, quand est ce qu'on voit la première grosse araignée ? J'ai peur de faire une crise cardiaque en la voyant sans le savoir :noel:

grandduc_1 grandduc_1
MP
Niveau 2
04 mars 2016 à 22:22:49

amiibo zelda link et ganondorf fonctionne pas dans le jeux. comment faire?

grandduc_1 grandduc_1
MP
Niveau 2
05 mars 2016 à 18:27:39

personne ne peux m'aider?

grandduc_1 grandduc_1
MP
Niveau 2
05 mars 2016 à 21:20:01

?

titi89974 titi89974
MP
Niveau 11
05 mars 2016 à 23:30:57

Les amiibos ne fonctionnent qu'à partir du premier temple

runesansu runesansu
MP
Niveau 1
06 mars 2016 à 18:44:30

Petites question. Deux en fait.

Au tout début du jeu dans la forêt de Firone pour aller chercher le gamin et le singe. J'ai trouvé un gros coffre bleu en hauteur. Impossible de savoir comment y aller. D'ailleurs à côté de ce coffre on a une petite montée qui permet de sauter sur 2 pilliers puis une sorte de grand arbre mort apres le second pillier.

Peut-on y accéder dès le début du jeu ou non ? J'ai réussis par chance à tomber sur le second pillier mais pas dans l'arbre.

Merci pour vos réponses.

amela122 amela122
MP
Niveau 9
06 mars 2016 à 23:17:14

Si tu parle d'un coffre qui n'est pas face à toi non, tu l'auras même dans assez longtemps. Si je me trompe pas sur le coffre, tu n'y accèdes pas de cette partie de la forêt.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment