CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le bar du crépuscule

DébutPage précedente
«1  ... 27972798279928002801280228032804280528062807
Page suivanteFin
Link-cartoon2 Link-cartoon2
MP
Niveau 66
08 juillet 2019 à 08:50:11

wsh

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
23 octobre 2019 à 18:13:35

c'est au sommet de la montagne qu'on se sent le plus seul

MP
Niveau 66
24 octobre 2019 à 00:08:08

En même temps si tu postes sur un forum mort faut pas t'attendre à croiser beaucoup de monde.

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
25 octobre 2019 à 12:26:47

on le fait revivre à 2 oklm

MP
Niveau 66
25 octobre 2019 à 19:12:51

T'as changé de pseudo?

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
26 octobre 2019 à 23:53:47

Le 25 octobre 2019 à 19:12:51 Link-cartoon2 a écrit :
T'as changé de pseudo?

Ouais frere

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
30 octobre 2019 à 20:43:03

vivement la retraite limite sans rien branler iso

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
31 octobre 2019 à 23:13:51

mort par ici

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
06 novembre 2019 à 00:06:34

Iso

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
08 novembre 2019 à 21:37:22

aya

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
09 novembre 2019 à 22:04:12

*

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
20 décembre 2019 à 21:41:33

les rattrapages ca rend fort

Manamadeam Manamadeam
MP
Niveau 13
28 mars 2020 à 21:51:35

super mort par ici

Shadow-M-P Shadow-M-P
MP
Niveau 68
01 avril 2020 à 20:59:01

Le 28 mars 2020 à 21:51:35 Manamadeam a écrit :
super mort par ici

J'ai fait un topic et personne n'a participé. :(

https://www.new.jeuxvideo.com/forums/42-10727-62485438-1-0-1-0-succes-trophees.htm

saphirai saphirai
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 08:19:15

J’ai envie de discuter, mais je veux pas surcharger l’autre topic de trop d’HS. :noel:

Alors les Européens, comment se passe votre confinement et quelle est la situation générale dans votre pays ? Comment occupez-vous votre temps et que se passe-t-il avec vos études ou votre travail ? :o))

J’espère que vous et vos proches se portez bien. :oui:

LinkxMidna LinkxMidna
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 14:56:57

Le 20 avril 2020 à 08:19:15 saphirai a écrit :
J’ai envie de discuter, mais je veux pas surcharger l’autre topic de trop d’HS. :noel:

Alors les Européens, comment se passe votre confinement et quelle est la situation générale dans votre pays ? Comment occupez-vous votre temps et que se passe-t-il avec vos études ou votre travail ? :o))

J’espère que vous et vos proches se portez bien. :oui:

Yo Saphi !

Je vais me lancer dans un discours pour tout t'expliquer, ça risque d'être chiant. :noel:

En France la situation a tendance à s'améliorer très sensiblement même s'il y a encore pas mal de boulot. Bien sûr, il y a toujours plusieurs centaines de morts par jour et les informations sont à prendre avec beaucoup de prudence, mais le confinement semble "faire son travail" lentement (le nombre d'infectés par jour semble diminuer, mais il ne faut pas oublier de rapporter ce chiffre au nombre de testés/jour... donc au final on ne sait pas tout). On peut toujours sortir avec une attestation pour nous justifier, et les promenades pour motif sportif/détente sont restreintes à une heure dans un rayon d'un kilomètre autour du domicile.
Malgré les mesures (confinement, couvre-feu dans certaines villes dont la mienne), il y a toujours des gens pour ne rien respecter et qu'on voit régulièrement en vidéo sur les réseaux, rassemblés, en train de faire des sports collectifs, la vie continue pour eux en somme...

Le gouvernement français est vu par beaucoup comme incompétent, a pris beaucoup trop de temps à mettre en place des mesures efficaces (on aurait d'ailleurs pu éviter le confinement, mais avec des si...) et la destruction des services de santé sur les mandats successifs a mené à ce que l'on voit aujourd'hui, c'est-à-dire des hôpitaux débordés, un nombre de places insuffisant compte tenu de la crise... C'est facile de critiquer mais c'est ce qu'il se passe.

Depuis le début de la crise, le gouvernement a aussi multiplié les erreurs de communication : chaque mesure annoncée par le président est ponctuée dans les jours qui suivent de "peut-être", "pas dans ce cas précis", "on ne voulait pas dire ça"... La dernière en date est le déconfinement progressif à partir du 11 mai, ça se contredit déjà, bref. :hap:

Sinon de mon côté ça se passe bien, côté études j'ai eu des dossiers de groupe à faire à la maison malgré tout, et maintenant il ne me reste plus qu'un état de l'art pour fin juin. Le reste du temps je dors, je fais des promenades d'une heure dans le périmètre autorisé, je (re)joue aux jeux vidéo, je me remets à lire... Ça devient très vite une boucle. :o))
Mes parents travaillent en milieu hospitalier, jusqu'ici tout va bien pour eux aussi même s'il n'y a pas de risque zéro. :(
Je me passionne aussi pour l'Asie du Sud-Est, en particulier pour le Viet Nam et le Cambodge. :coeur:
Je voulais y planifier un voyage cet été mais ça me paraît compliqué, même si j'espère toujours au fond de moi...

Et pour toi, comment ça se passe ? Comment est-ce que la situation est gérée ? Pas trop pesant le confinement ?

zeldaendirecte zeldaendirecte
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 17:29:59

Mon confinement se passe bien aussi, je dessine beaucoup, je joue, je fais mes dm pour la fac :mort: je vois des amis de temps en temps qui habitent dans ma résidence étudiante (on est prudents) on s'entraide et on se remonte le moral :') Je suis en pleine réflexion sur mes études, je devrais avoir mon bac +3 cette année, soit je continue sur un bac+8 en faisant un master recherches soit je me contente d'un bac+5 et de devenir prof au lycée, je ne sais pas trop encore aha. Ca fait tellement bizarre de revenir ici :hap: Mais très heureuse d'avoir de tes nouvelles, et moi aussi je veux savoir comment ça se passe de ton côté :coeur:

Antoine t'as géré tu as résumé la situation française en qq lignes sans rien omettre c'est beau :coeur:

Message édité le 20 avril 2020 à 17:30:54 par zeldaendirecte
saphirai saphirai
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 19:53:29

Okay donc votre situation ressemble beaucoup à la nôtre en fait (sauf pour les couvre-feux). Je viens d'aller voir pour pas dire de connerie, mais il semblerait que nous soyons encore dans la pente ascendante de la courbe, le nombre de cas progresse encore chaque jour... J'imagine que ça va bientôt diminuer, nous sommes tous confinés (à part les travailleurs essentiels) depuis mi-mars. Et puis pareil, notre Président se fait critiquer, certaines personnes font encore des rassemblements... Y'a le mouvement ça va bien aller avec un logo d'arc-en-ciel pour motiver les gens, mais moi les trucs niais de positivisme j'adhère pas trop. :hap: Les industries sont censées reprendre leurs activités le 4 mai, sous certaines conditions de sécurité évidemment.

Sinon, moi je travaille dans un cinéma, ça faisait 2 mois au moment de ma mise à pied temporaire. Comme c'est un lieu de rassemblement, je sais pas trop quand je vais recommencer à travailler, sûrement cet été. Heureusement je touche les prestations d'assurance-emploi du fédéral, qui sont d'ailleurs assez généreuses pour les travailleurs comme moi qui avaient un emploi à temps partiel et au salaire minimum. Par rapport à l'université, tous les cours se poursuivent, mais en ligne.

Je m'ennuie quand même de travailler et de mes collègues, parfois les journées sont plus longues. Je passe le temps à jouer à Apex Legends, mais je suis nulle à chier. :hap:

LxM :d) Qu'est-ce qu'un état de l'art, une présentation des résultats d'un projet, genre ? Tu joues à quoi d'ailleurs ? Si jamais tu joues à des trucs sur PC, tu me donneras ton pseudo sur les plate-forme de jeux. :o)) Oh je savais pas que tes parents sont dans le domaine médical, j'espère qu'ils sont pas trop stressés ? Trop bien les projets de voyage, tu comptes faire ça seulement avec un sac-à-dos ou un voyage plus traditionnel ?

ZeD :d) Ah ok, au moins tu as la chance d'être encore en résidence, mon université a expulsé tous les étudiants des résidences pour éviter la propagation du virus (mesure que je trouve assez intense :( ). Je n'ai pas la moindre idée de ce qui différencie un bac +3, +5 ou +8. :hap: Oui trop contente aussi. :coeur:

zeldaendirecte zeldaendirecte
MP
Niveau 10
20 avril 2020 à 22:56:59

Saphi :d) (j'avais oublié les flèches et tout, je trouve ça trop chou aha)

J'ai cours en ligne aussi et j'y assiste pas trop, honte à moi :rouge: mais pour ma défense j'ai bcp de devoirs à rendre :hap:

C'est cool ça que tu touches des sous quand même !!

"Y'a le mouvement ça va bien aller avec un logo d'arc-en-ciel pour motiver les gens, mais moi les trucs niais de positivisme" Oh mais c'est trop mimi, nous on est plutôt du genre à faire des tweets en mode "RESTEZ CHEZ VOUS" mdrr, le côté niais manque cruellement en France :hap:

Ouais j'ai de la chance pour les logements universitaires, ils nous ont conseillés de nous barrer mais on est toujours là, c'est pratique pour moi plutôt que de retourner à la campagne. Et puis, mon copain qui vit avec moi aurait dû retourner chez ses parents en train, ça aurait été risqué.

Si je dis pas de conneries ton baccalauréat correspond à ma licence (bac +3), le bac +5 c'est une maîtrise pour toi et le bac +8 c'est le doctorat.

MP
Niveau 66
20 avril 2020 à 23:49:43

Moi j'essaie de trouver une solution pour jouer à FF VII. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Et commencez pas à dire "gneu gneu cartoon2 ta pa évolué en 8 ans"

Message édité le 20 avril 2020 à 23:50:52 par Link-cartoon2
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment