Bah moi je me faisais juste un peu chié et je voulais parler vite fait avec quelqu'un avant d'aller dormir
Tu n'as pas d'autres gens avec qui parler?
Oui et non
Comment ça?
J'ai pas envie d'en parler ici. Mais c'est pas aussi simple
Ah je vois, la vérité est un peu plus complexe, n'est-ce pas?
Ouais c'est ça. Bon allez, salut mec! Réfléchis à ce que je t'ai dit
Salut clé.
Maintenant que j'y pense, j'te connais pas tant que ça Telfer, ou peu importe ton pseudo.
Qui est-tu ?
Un énième fan de ce jeu je suppose. À part ça y'a rien de particulier à dire sur moi
Et toi?
Je vois que 2 qu'il reste quand même des vétérans qui discutent encore sur le blabla c'est beau putain
J'écoutais de la musique de ce jeu et ça me rappelle tellement de souvenirs c'est incroyable et je me disais ce serai vraiment cool si on avait un nouveau Zelda un peu dans cette ambiance sopbre avec Midna et le royaume des ombres avec un style graphique similaire mais plus jolie mais ce n'est qu'un rêve
En vérité je pense que Nintendo n'a jamais vraiment aimé faire ce genre de Zelda. M'sM étant un peu un bug de leur matrice, et TP plus une commande de fan qu'autre chose. Mais à l'exception de ces deux Zelda (et d'OOT dans une moindre mesure), Zelda ça a toujours été dans un univers plutôt "joyeux" et féérique.
Quoiqu'ALBW avait sa part de ténèbres. Bien plus qu'ALTTP, probablement.
À mon avis ils sont bien plus satisfait du style BotW que de TP. On ne verras sans doute plus jamais le style de TP, ça vieilli trop mal et c'est plus très attrayant de nos jours avec le FullHD/UHD, impossible qu'un jeu soit joli si son ton est juste marronnasse ou verdâtre. Et malheureusement TP c'étais que ça. Aujourd'hui TPHD est le moins beau des remasters à cause de son style justement
Ne jamais dire jamais
À mon avis, le prochain Zelda Switch sortira au mieux en 2020 et au plus tard en 2021, et ce sera un épisode à la Majora's Mask je pense, qui reprendra les mécaniques de BOTW mais qui aura une atmosphère complètement différente.
Je me languis d'avoir tous les tomes de Twilight Princess.
Ils sont comment les tomes dis moi ?
Bonne fête Ganoob!
Tu parles à un mort khey.
Il est mort?
Façon de parler. T'es desco ou quoi?