J'ai découvert JVC et les forums en 2006 mais je ne suis arrivé sur ce forum qu'en 2008.
Et je m'y suis installé en 2009.
Même en 2018, il y a toujours du monde sur ce forum
Ça fait trop d'anciens là.
Puisqu'apparement je suis le plus jeune d'ici, je ressors mon pseudo de l'époque.
à tous!
oklm j'étais la dans les années 80 perso iso
priez pour moi mes sheguy le jour promis arrive
desert
le massacre a bien eu lieu iso
Eh bah...ça fais un bail que j'étais pas passé par ici...
Y'a encore des gens que j'connais ou ?
Aucune idée, tu devrais demander.
j'date de l'epoque de KHII et toi iso
Bonne année en retard
*poof*
Ton avis sur KH III?
t'as le temps d'y jouer? iso
KH III = Combats funs, mondes moyens, scénario ultra compliqué ( Coded et Union X qui deviennent importants au final, TOUS les persos du jeu qui sont des agents triple et qu'on sait plus qui trahis qui et pourquoi avant la fin, Xion qui existe encore ), des persos tout plus stylés et développés les uns que les autres ( surtout l'organisation ), un petit tacle de Nomura par rapport à FF15 avec Verum Rex donc ça donne 1 point gratuit et une fin mais juste grandiose même si je m'y attendais pas du tout à toutes les révélations et le teasing sur la suite. Du coup Xehanort faisait tout ça pour une excellente raison mais le faisait d'une terrible manière, c'est cool.
17/20, excellent KH bien que moins mémorable que le 2, et il manque du contenu annexe, mais la fin prouve clairement que ça valait le coup d'attendre et de passer sa vie sur plein de jeux plus ou moins bon sur 3 générations de consoles.
Et y'a Donald aussi.
Tu as encore changé de pseudo Silver?
Nan j'avais juste envie de donner mon avis vu que j'ai fini le jeu 2h avant le post.
Bisous.
ce serait lourd si il sortait sur switch
Yep, c'est pas très vivant par ici.
Merci Captain Obvious.