CHAMPIONS iso
LA FRANCE EST CHAMPION DU MOOOONNNNDE!!!!
Ayaa je savais t allais passer meilleure equipe de l univers iso
J'suis contente que la France est champion du monde, mais faut avouer que c'était minable le match
Pourquoi tu viens de changer ta signature?
Parce que au fond, j'aime le sticker que m'a fait un pote pour mon pseudo "SirPerceval". Et aussi parce que l'ancienne signature était quand même bien merdique
On a un personnage en signature, on se sent UNIQUE.
T'as pas besoin de ton Madara pour être unique, tu l'es déjà
Le 24 juillet 2018 à 18:18:52 SilverAwakening a écrit :
T'as pas besoin de ton Madara pour être unique, tu l'es déjà
Tu le penses vraiment?
Bah oui, on peut pas faire plus..."spécial" que toi
Le 24 juillet 2018 à 18:41:18 SilverAwakening a écrit :
Bah oui, on peut pas faire plus..."spécial" que toi
Chef ça me touche put1.
Tu t'attendais à quoi ? Que je te dise "tu me fais chier mais je te parle parce que j'ai pitié de toi" ?
Les premières personnes à qui j'ai parlé sur jvc auront toujours une place dans mon coeur
Le 24 juillet 2018 à 19:09:22 SilverAwakening a écrit :
Tu t'attendais à quoi ? Que je te dise "tu me fais chier mais je te parle parce que j'ai pitié de toi" ?
Les premières personnes à qui j'ai parlé sur jvc auront toujours une place dans mon coeur
Du coup je comprends pas. Je suis spécial ou je suis chiant?
Ou je suis Charlie?
Et perso j'ai complètement oublié le pseudo des randoms à qui j'ai parlé quand j'ai posté pour la première fois sur les forums le 12 novembre 2006.
Tu es spécial et je t'aime bien. Voilà ¯\_(ツ)_/¯
Et t'es con aussi mais c'est marrant
En même temps en 2006 t'étais qu'un gosse qui cherchait sûrement des codes de triche et qui en avait rien à foutre de la communauté
Le 24 juillet 2018 à 19:20:30 SilverAwakening a écrit :
Tu es spécial et je t'aime bien. Voilà ¯\_(ツ)_/¯
Et t'es con aussi mais c'est marrantEn même temps en 2006 t'étais qu'un gosse qui cherchait sûrement des codes de triche et qui en avait rien à foutre de la communauté
DDB pour insulte+Comment t'as deviné pour les codes?
Ah parce que j'avais raison pour les codes ?
J'ai connu jvc grâce à ça aussi. Et quelques mois après, mon premier post ever avec mon premier pseudo fût ici, sur ce forum. C bo
+ ok ducon je vais t'insulter encore plus p'tite bite
Le 24 juillet 2018 à 19:29:47 SilverAwakening a écrit :
Ah parce que j'avais raison pour les codes ?
J'ai connu jvc grâce à ça aussi. Et quelques mois après, mon premier post ever avec mon premier pseudo fût ici, sur ce forum. C bo
+ ok ducon je vais t'insulter encore plus p'tite bite
Et peut être même sur ce topic qui a tout de même 10 ans mine de rien.
+ Tu peux rabaisser mes capacités intellectuelles tant que tu le veux, mais tu n'as pas le droit de t'en prendre à la virilité d'un homme.
Pourquoi j'aurais pas le droit de me moquer de la virilité, existante ou non, d'un homme, hum ?
Le 24 juillet 2018 à 19:40:24 SilverAwakening a écrit :
Pourquoi j'aurais pas le droit de me moquer de la virilité, existante ou non, d'un homme, hum ?
Bah t'aimerais que je t'attaque sur ta féminité?
Très franchement, osef de ma féminité parce que j'en ais 0. J'aime plus porter des vêtements de mec parce que c'est confortable, et puis physiquement je ressemble à un dindon. Ah bah oui je suis sincère avec moi même