on veut notre coin de TERRE
Fin de vie... J'suis arrivé en 2013 et on me disait déjà ça, pourtant il tient le bougre...
Après là oui, ça sent définitivement la fin, je post plus, tous mes compagnons d'armes sont partis hormis Cartoon, LinkXMidna, un héros national, revient de temps à autres... Mais bon, à eux deux ils ne peuvent pas tenir le forum...
Dommage, j'en aurais posté des conneries ici, mais j'suis content, j'ai mûri ici, c'est ma terre d'attache on peut dire.
J'sais pas si c'est un mot d'adieu, j'aurais toujours envie de revenir ici, ne serait-ce que pour le garder en souvenir. Mais bon, y'a plus rien à dire je pense... Le Bar du crépuscule va bientôt fermer ses portes je suppose. Du coup je prend un dernier petit verre en hommage.
Ce forum aura la longévité qu'on décide de lui donner. Même si avec trois personnes il peut paraître insignifiant, le principal est qu'il occupe toujours la même place dans notre cœur. Le nombre ne fait pas essentiellement la qualité, bien que certaines personnes manquent ici, et parmi celles-ci certaines me manquent, parfois beaucoup.
Comment tu vas?
Boh, la vie. faut que je me trouve un job, je prend mon appart pour la rentrée si tout se passe bien donc j'ai besoin d'argent.
Ah, je suis pas fan de rester accrocher à quelque chose quand on peut plus rien faire. après, je vais pas dire qu'on est mort, je garde toujours un petit souvenir d'ici et puis, si quelque chose me trotte dans la tête, je peux toujours venir le balancer ici et j'aurais sûrement quelqu'un qui me répondra. C'est ça d'être attaché à ce genre de forum, on a confiance.
Moi aussi pas mal de personnes me manquent, surtout une personne à qui je m'étais beaucoup confié, elle me manque terriblement, mais c'est la vie ! j'ai même plus de quoi la contacter, pas de numéro rien. désolant.
les veterans qui reviennent fidele au poste s/o les chevaliers d'OR au mur des lamentations iso
Moi aussi pas mal de personnes me manquent, surtout une personne à qui je m'étais beaucoup confié, elle me manque terriblement, mais c'est la vie ! j'ai même plus de quoi la contacter, pas de numéro rien. désolant.
Ayaaa toi aussi on t'a fait ce coup là?
Et ouais ! J'avais son Skype mais c'est tout, et aujourd'hui je m'en sers plus donc j'ai tout perdu.
OTF
Le 25 avril 2018 à 21:26:16 siniro76 a écrit :
Boh, la vie. faut que je me trouve un job, je prend mon appart pour la rentrée si tout se passe bien donc j'ai besoin d'argent.Ah, je suis pas fan de rester accrocher à quelque chose quand on peut plus rien faire. après, je vais pas dire qu'on est mort, je garde toujours un petit souvenir d'ici et puis, si quelque chose me trotte dans la tête, je peux toujours venir le balancer ici et j'aurais sûrement quelqu'un qui me répondra. C'est ça d'être attaché à ce genre de forum, on a confiance.
Bon courage à toi. De mon côté j'ai passé l'ENS Lyon, je ne l'aurai pas et j'attends juste de terminer cette deuxième année de prépa pour entamer ce que je pense être un nouveau cycle, assez incertain sur le long terme mais qui reste rassurant, au fond.
Bien sûr, tu peux continuer à venir ici comme bon te semble, tu trouveras dans ce bar des personnes tout autant obstinées à faire chatoyer le crépuscule (bien différent des ténèbres insondables du gouffre).
Tu ne peux pas récupérer ton compte Skype, un mot de passe avec une adresse mail? Tu as sûrement déjà essayé mais on ne sait jamais... On retrouve parfois sur Skype le numéro de téléphone des gens qui n'ont pas été super prudents avec leur profil.
Sinon, certaines amitiés vont et viennent, et s'éclipsent malheureusement... ce n'est pas forcément la fin de tout. Fanny, si tu vois ce message, je pense encore à toi de temps à autre et j'espère que tu t'en sors dans la vie: tu avais l'air tellement motivée et passionnée!
Thanks
Nan mais je me souviens encore de mon skype, juste ça fait longtemps que je l'ai pas checké et ça fait encore plus longtemps que je la voyais pas connectée, m'enfin c'est pas grâve, je la reverrai p'têtre un jour ! Ou pas, on verra, c'est bien aussi les amitiés éphémères, on a eu des bons moments.
C'est sûrement possible!
On peut relativiser comme ça, on se retrouvera tous un jour de toute façon...
Aujourd'hui ça fait 11 ans que Spider-man 3 est sorti. Il était d'ailleurs sorti un mardi, comme aujourd'hui (et il y a 6 ans).
Et ce pseudo fête son 9ème anniversaire.
Voilà, j'imagine que tout le monde s'en fout, mais je tenais à le dire.
Joyeux anniversaire Cartoon.
le spider man 3 c'était de la frappe iso
Bonjour
iso
J'me demande, pourquoi iso ?
Surement un fan d'émulation.
Le 23 mai 2018 à 14:24:19 Link-cartoon2 a écrit :
Surement un fan d'émulation.
je charbonne les FF à temps plein iso
Sans nul doute.
Question, VF ou VO pour Kingdom Hearts III cher Cartoon ? Si VF il y'a bien sûr.