Oh mon dieu ça y'est ça parle de Naruto je comprends plus ce qu'il se passe
Le 01 juin 2018 à 23:32:43 SilverAwakening a écrit :
Oh mon dieu ça y'est ça parle de Naruto je comprends plus ce qu'il se passe
La seule chose qu'il y a à comprendre est qu'Itachi>all c'est Kishi qui l'a dit dans une interview.
Itachi>all je valide tres fortement iso
Le 01 juin 2018 à 23:33:34 Link-cartoon2 a écrit :
Le 01 juin 2018 à 23:32:43 SilverAwakening a écrit :
Oh mon dieu ça y'est ça parle de Naruto je comprends plus ce qu'il se passeLa seule chose qu'il y a à comprendre est qu'Itachi>all c'est Kishi qui l'a dit dans une interview.
Dans ce cas pourquoi il s'est fait battre par Sasuke ? ( question legit, je sais qu'il est mort face à Sasuke mais j'en sais pas plus )
parce qu'il le laisse gagner pour leguer ses pouvoirs et qu'il était deja à moitié mort sauf que sasuke c'est un perso nul à chier iso
Mais Itachi c'est un perso vachement mal géré alors. On aurait eu beaucoup plus de truc cool avec lui vivant
tkt meme mort il sauve tout le monde et maitrise nagato iso
J'me fais stalk par mon ancienne meilleure amie, j'ai peur. Limite je vais bientôt regarder chaque coin de rue en mode collabo en fuite
Raconte.
go susano iso
Alors déjà attention, ça fait plusieurs mois que je ne lui parle plus et c'était pas vraiment une meilleure amie quand tu regardes ce qu'elle faisait avec moi. En même temps j'étais, et suis toujours, conne, on peut pas faire grand chose pour mon cas
Je l'ai connu au collège, à l'époque j'avais 0 pote ( ceux avec qui j'étais me prenaient dans leur groupe parce qu'ils avaient pitié ). Elle m’entraînait dans ses propres embrouilles, me demandait de sortir dehors avec elle seulement quand elle avait pas d'autres potes dispos, n'a jamais commencé une discussion sur les réseaux sociaux ( c'est toujours moi qui devait lancer le premier message, sinon elle ne me parlait jamais ), a menti en disant qu'elle n'avait pas d'argent pour que je partage mes sous avec elle pour le shopping, n'est jamais venu me voir après son déménagement alors qu'elle revenait régulièrement dans ma ville, devient jalouse et possessive quand je parle de quelqu'un avec qui je m'entend bien, etc...
Et là vous vous demandez "Mais comment c'est possible que t'es resté pote avec elle pendant tant d'année ?". Ah bah c'est simple. A l'époque du collège, je n'avais aucune idée de ce qu'était l'amitié. Tout ça, je pensais que c'était normal. J'ai commencé à ouvrir un peu les yeux en début de lycée, et j'ai discuté avec elle de son comportement. A chaque fois elle me répondait "je vais changer". J'ai n'ai jamais vu aucun changement, et à chaque fois je revenais à la charge au bout de quelques mois. Cette mascarade a duré jusqu'à la fin de mes années au lycée. J'en avais ras le cul et j'ai coupé contact avec elle. Ah bah je vous dis pas la liberté ressentie après
Et puis un jour, je reçois une notification facebook. C'était elle qui avait accidentellement liké une de mes publications ( like qu'elle a d'ailleurs retiré ). Curieuse, je regarde son profil facebook : rien, vu qu'elle ne met pas ses publications en public. Je pars donc voir sur son twitter et là, surprise : parmi quelques tweets banals, il y a des tweets qui me critiquent ( sans jamais donner mon nom ) et SURTOUT, des tweets réagissant à certaines de mes publications facebook. Ah bah j'ai pas cherché, j'ai mis tout en privée et maintenant je partage des publications seulement avec mes amis
cho
Fâcheuse histoire.
Et même assez étrange... Cette fille a des problèmes psyco?
J'en sais rien mais bon, j'y croirais totalement si on me dit qu'elle a des problèmes psycho
Puis bon elle commençait à casser les couilles à pas apprendre de ses erreurs, la meuf elle change de mec tous les ans ( voir 2-3 mois pour certains ) et elle appelle son nouveau copain son monde, et "omg il a changé ma vie" au bout d'une semaine. Donc oui dans un sens, elle a probablement un problème
Ou elle est juste conne, j'en sais rien
lumiere celeste sur elle c'est fini iso
Elle a l'air d'avoir pas mal de fréquentations. Les gens disent quoi sur elle?
ils disent qu'lle doit prendre sa lumiere celeste
Le 03 juin 2018 à 23:40:23 ohbahOUIENTV1 a écrit :
lumiere celeste sur elle c'est fini iso
On l'a perdu dès sa naissance la pauvre
Le 03 juin 2018 à 23:45:22 Link-cartoon2 a écrit :
Elle a l'air d'avoir pas mal de fréquentations. Les gens disent quoi sur elle?
Rappelle-toi que je suis celle qui n'a jamais parlé à un seul putain d'ami qu'elle avait
Mais je sais au moins que du côté des mecs, ça parle d'elle comme un gibier. Et je te dis pas la fête quand son statut passe à "célibataire". Et ses potes meufs, de ce que j'ai pu voir au temps où je voyais ses publications facebook, bah c'est des tchoins sans personnalité qui sont en mode "Ohlala ma besta, on sera ensemble forever, je t'aime !". Mais vu ce genre "d'ami", je suis certaine que ça doit bien cracher dans son dos. Donc voilà
Le 04 juin 2018 à 00:08:19 SilverAwakening a écrit :
Le 03 juin 2018 à 23:40:23 ohbahOUIENTV1 a écrit :
lumiere celeste sur elle c'est fini isoOn l'a perdu dès sa naissance la pauvre
Le 03 juin 2018 à 23:45:22 Link-cartoon2 a écrit :
Elle a l'air d'avoir pas mal de fréquentations. Les gens disent quoi sur elle?Rappelle-toi que je suis celle qui n'a jamais parlé à un seul putain d'ami qu'elle avait
Mais je sais au moins que du côté des mecs, ça parle d'elle comme un gibier. Et je te dis pas la fête quand son statut passe à "célibataire". Et ses potes meufs, de ce que j'ai pu voir au temps où je voyais ses publications facebook, bah c'est des tchoins sans personnalité qui sont en mode "Ohlala ma besta, on sera ensemble forever, je t'aime !". Mais vu ce genre "d'ami", je suis certaine que ça doit bien cracher dans son dos. Donc voilà
on la perdra une deuxieme fois iso
C'est une 9/10?
D'habitude elles sont plutôt sympa, ou en tout cas pas aussi détraquées que le portrait que tu dresses.