Le 04 juin 2018 à 00:09:31 Link-cartoon2 a écrit :
C'est une 9/10?
D'habitude elles sont plutôt sympa, ou en tout cas pas aussi détraquées que le portrait que tu dresses.
link qui s'y connait
C'est une 9/10 après un gros coup de maquillage + un filtre chien
Mais bon cherche pas, j'ai le don pour attirer des gens spéciaux, apparemment
9/10 quand meme chaud
Quoi, tu veux la pécho ?
ouais trkl iso https://www.youtube.com/watch?v=8Nq-gEG-E04
Mouep, je m'incruste.
Moi ça me paraît être un cas d'obsession possessive ou ce genre de chose.
À mon humble avis, ayant déjà vu des cas comme ceci dans ma famille ou chez des amis, elle à instauré une relation de possession et d'humiliation passive ou un truc dans le genre. Elle à sûrement dû voire que tu étais une personne plutôt solitaire, pas ouverte voir même elle à dû te voir comme quelqu'un de faible par rapport à elle, et même de manière inconsciente, elle à voulu instaurer une relation de soumission mentale. Et heureusement tu ne t'es plus laisser faire, mais du coup, comme tu lui échappes, elle essaie de t'humilier de manière agressive cette fois, même si anonymement.
Je sais pas quoi conseiller, je suis pas psy, mais si tu sens qu'elle commence à doucement lacher l'affaire, ne reprend pas contact, mais si c'est pas le cas, remet les choses au clair, en insistant bien sûr le caractère malsain de ce qu'elle fait, et coupe les ponts définitivement.
Après je l'ai dit, je suis pas psy, je suis même un sac en relations je dirais
Hello à toi mon cher psy
Pour l'instant ça a pas l'air de s'empirer, en même temps elle a plus de quoi stalker sur mon profil. Je pense que ça va aller.
Mais bon, ta description correspond bien aux situations que j'ai eu avec elle. Et puis on va pas se mentir, j'étais faible d'esprit et vraiment naïve avant ( et peut être que je le suis encore un peu même aujourd'hui. Après, du moment que j'apprend et que j'évolue, ça me va )
Bon bah si elle peut plus rien faire tant mieux !
Faut continuer à vivre comme on le veut, sans que des gens comme ça vienne te dicter ta vie ou en profiter, c'est important.
Bordel Kingdom Hearts 3 le 29 Janvier ! C'est long !
allez joeur à final fantasy 9 plutot iso
Kingdom Hearts 3 en janvier...si ce n'est pas encore reporté
attendre 10 ans pour un jeu j'trouve ca legerement trop iso
5 ans et demi*
FF+zelda au dessu de messi dommage y'a pas zelda sur pc et que emuler c'est trop chiant iso
Le 10 juin 2018 à 18:50:41 ohbahOUIENTV1 a écrit :
attendre 10 ans pour un jeu j'trouve ca legerement trop iso
Coucou FFXV
apres FF10 c'est plus FF iso
Hé Cartoon
"Mickey...you're too late. 12 years too late you dumb fuck, say thanks to Yensid for me"
C'est marrant parce que 12 ans séparent la sortie de KH II Final Mix de KH III.
Et tu vas me dire "tout est calculé " ?
12 ans c'est plus long que des etudes le bordel iso