a yeeeeeeeeeeeeeees
mersi mon commandant
jme met a mon rapport de suite chef
par contre sa va etre chaud de faire des cohérence avec les autres, je veut bien sa fait travaille d´équipe mais il faut pas faire que le 1er de la compagnie qui fait son rapport du et détaille tt se que font les autres car sinon les autres ne pourrons que retranscrir la meme mission... mais sa devrai aller, moi je ne décrirai pas trop...
ok, je m´y mets dés ce soir
demain maxi elle devrait etre rendue au fait, j´ai pas compris, je suis un élite ca nikel mais j´ai qui avec moi pour pénétrer dans les sous sols ?
euuuuu je peut venr enfin m´inscrir?
Zuka : pas d´inquiétude, je sais faire des exceptions ;)
Cohérence ok, mais liberté également
Effets : la plupart des membres de ton équipe , à la rigueur tu peux même lire leur brief mais bon tu risques de tout mélanger après ^^
et moi peut m´inscrir
gragnard_3 : après avoir vu ton activité dans la résistance , je ne t´accepte pas.
ok aurevoir (..........)
ps:je dit que ceut du foreums de paper mario 2 sont 1000 foix plus cool que ceut de ceut foreums
Arf, dommage que tu m´es ( m´ai ? ) changé de compagnie ^^
Je m´occupe de la mission ce week-end
On s´en fout gragnard, rien qu´en voyant ton écriture, je comprends silvermo ^^
gragnard_3 Posté le 10 novembre 2005 à 18:32:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ok aurevoir (..........)
ps:je dit que ceut du foreums de paper mario 2 sont 1000 foix plus cool que ceut de ceut foreums
mdr
lol vous pourriez le prendre quand meme
un poste genre homme de ménage ou bouffon du commandant
un potentiel comme ca c´est dommage de pas l´exploiter xD
GoldJiMa : il y a fort à parier que ça va encore changer ^^
des places vont sûrement se libérer, les plus actifs auront la priorité pour choisir une place par rapport aux moins actifs...
Typhus : il irait bien dans la résistance ^^
ok momo
Et un boulet de moins, un! Bien joué Silvermo, il aurait vraiment insulté la fantastique Divine Blade en s´y inscrivant...
C´est fout ce que ça sent mauvais ici... Peux-etre l´odeur naturelle des covenants ^^
il faut continué a chasser les boulets!
Bon on peut revenir au sujet ;)
j´ai unen question j´ai deja entamer ma redac et j´en suis a la moitié mais comme nous sommes 5 il faut qu´au debut notre histoire soit la meme apres en s´en fiche un peu parce que c´est personnelle,c hacun doit faire sa mission dans le poste de communication il faut donc que j´ai leur adresse msn non??,
Non, tu rédiges ta mission, et ils rédigeront la leur, moins il y a de cohérence, moins c´est bon, mais ce sont eux qui liront ton récit si tu le fais en premier.
merci momo