je peux poser quelque question?
-Dans la divine blade du forum halo 2 je pouvais me mettre invisible est-ce encore le cas?
-Est-ce que je peux reprendre les delires que j avais fait dans le forum halo 2? (j avais un bras mecanique qui merdait quelque fois)
Snioper : non, tu te mettais invisible mais bon , ce n´était pas vraiment dans les règles ^^
ça vient par après au grade de Capitaine.
Par contre à ton grade de Sergent ton bouclier plasma est plus résistant, dure plus longtemps , et est un peu moins visible.
Pour ton bras mécanique, mmm je l´accorde. Je suis gentil xD
Avis aux membres : Liste de la Divine et Missions en page précédente
vous etes bien bon commandant
Ok, je me charge de cette mission un peu plus tard dans la journée ou dans la semaine.
Reçu, Gruntouf , Bon courage
Merci, mon commandant. (sérieux ça fait plaisir de voir du beau monde revenir )
Bon, je vais en cours. A +
Pseudo : KenshiroGM
Nom : Dark Angel
Email : Nico-666-devil@hotmail.com
Race : Élite
Fonction : Assault
Arme utilisée : Grenade Plasma
Véhicule utilisé : Tank apparition, Ghost, Banshee
Aptitudes : euh... Fonce dans le tas aussi, avec mon sniper, reste loin, caché et faire des trou ds les tete
Histoire de présentation : bjr, sui nouveau , sui bon en sniper, en shotgun et en épée, en BR^^ jvais etre utile?
Expérience :
Je t´accepte, mais choisis au moins une arme entre le fusil plasma et la carabine , choisis un véhicule entre ghost et banshee, les aptitudes doivent être formulées en un mot si possible ^^ ( deux puisque tu en as droit à deux ) , donc for exeample : Sniper et Camouflage.
Pour l´histoire, tu es un cov donc laisse tomber le BR et le Shotgun, et l´épée aussi vu que tu n´as pas encore le grade approprié ^^
rho
bon: carabineuhh...
Bansheeuh...
Snipeuur
Camouflageuu
Dis moi, ils ne t´auraient pas mis un cerveau de Grunt ? ^^ Bienvenue
mé nan:p
un cerveau des ptit convenant
Tu rejoins la Compagnie de l´Ombre donc.
Le sergent de cette compagnie partage sa déficience mentale avec toi. ^^
Le sergent de cette compagnie partage sa déficience mentale avec toi. ^^
kil est gentil
enfin bon je devrait avoir fait ma mission pour plus tard aujourd hui ou demain
Fais la quand tu le veux
Hello Silvermo, je reprend du service. J´avais écrit 3 missions, je suis donc sergent maintenant non? Pour les focntions je prend soutien et démolition c´est possible d´avoir les deux?
Ah oui, et je rejoins la compagnie du chaos
di moi silvermo pourquoi tu ma mis dans le camp de l´ombre au lieu de celui du soleil rouge alors que mes fonction et capacités sont assault et corp a corp
mon pseudo dans la Divine Blade: Thorus
j´atten d´etre réintégré et je fait mon rapport
Thorus : la compagnie du Soleil est déjà pleine, et la compagnie de l´ombre donne également des assauts dans l´ombre. Il faut un peu de tout pour former une compagnie.
Popokill : il te manque quelques points d´expérience, cependant je vais vérifier si je peux les récupérer dans les jours de présence.
Et je profite de ce message pour poster une petite réalisation perso :
http://img256.imageshack.us/img256/5053/divineblade4eu.jpg