Le 09 janvier 2020 à 18:03:40 Silvermo a écrit :
J'ai enfin une console (oui je redeviens un joueur). Elle est portable et je l'ai eu en cadeau... J'avais oublié à quel point c'est bon de jouer. Y en a qui jouent sur switch ici ?
Tu joues à quoi ?
Le 11 janvier 2020 à 14:18:16 Gruntouf a écrit :
Le 09 janvier 2020 à 18:03:40 Silvermo a écrit :
J'ai enfin une console (oui je redeviens un joueur). Elle est portable et je l'ai eu en cadeau... J'avais oublié à quel point c'est bon de jouer. Y en a qui jouent sur switch ici ?Tu joues à quoi ?
Surtout Zelda BotW pour le moment, mais voici ma collection https://www.dekudeals.com/collection/rkfdxtskhw
Meh.
ta même pas pokemon :Y
Yo les viejos, et bonne année
Le 24 janvier 2020 à 17:35:19 Gruntouf a écrit :
Meh.
Et Celeste / Superhot / Hollow Night
Le 27 janvier 2020 à 21:29:28 Magicorange a écrit :
Yo les viejos, et bonne année
Salut Orange.
bonne année orange :Y
silvermo doit m'Avoir bloqué encore :Y
Le 29 janvier 2020 à 07:39:56 Silvermo a écrit :
Le 24 janvier 2020 à 17:35:19 Gruntouf a écrit :
Meh.Et Celeste / Superhot / Hollow Night
Je t'ai pas demandé ton dossier pr0n.
Choixfm, le retour du retour du retour ?
Joyeux mois de mars !
Merci.
Joyeux coronavirus à toi aussi !
Pas de Coronavirus en Belgique.
Le hasard trës certainement
Jusqu'ici, tout va bien
Franchement, j'y trouve du positif dans ce confinement, et une chose se démarque positivement des autres : le silence dans ma rue. C'est toujours blindé de bagnoles, de camions et de scooters, poings appuyés sur le klaxon, et là, on a l'impression que c'est sans cesse dimanche. C'est bien. Très bien.
Ben moi je confine tant que je peux
je suis toujours de retour :Y
pas de coronavirus en belgique ? il y a 2000 mort rofl :Y
Le 20 mars 2020 à 07:43:18 HaIo-3-60 a écrit :
Franchement, j'y trouve du positif dans ce confinement, et une chose se démarque positivement des autres : le silence dans ma rue. C'est toujours blindé de bagnoles, de camions et de scooters, poings appuyés sur le klaxon, et là, on a l'impression que c'est sans cesse dimanche. C'est bien. Très bien.
En effet je m'habitue pas mal... Je ne suis pas pressé d'en voir la fin en fait, pour une fois j'ai + de temps pour moi et je suis moins stressé
Je savais que t'étais derrière le covid.
Je préfère être derrière de toute façon