J'avais oublié l'absence de ce topic et puis j'ai fouillé mes marques pages.
Et ? Es-tu heureux ?
j'avais oublié que des gens fouillaient encore leurs marques pages en 2020.
Silvermo (EDIT : + Zuka + Phoenix, rien que sur cette page) encore sur le forum, 15 ans plus tard.
J'ai vu Littleboots rager sur un topic du forum Séries TV, ça m'a amené ici.
Littleboots sera encore à troller et à dire nimp sur des forums dans 15 ans
Romgeo, bon sang, en voilà un nom ressurgi des abysses
Bordel mais c'est incroyable qu'il y ait encore aujourd'hui autant de forumeurs qui étaient là en 2006 (avec les mêmes pseudos). Je suis choqué.
J'espère que vous allez bien ! Je vais personnellement télétravailler rebrancher la Xbox.
On est increvables
Ça fait toujours plaisir de revoir des pseudos comme ça. Putain qu'est-ce qu'on fout encore ici ?
Des nouvelles de Patate au fait ? Googol ?
Et adepte d'Epictete et de Marc Aurèle, Romgeo ?
Bref.
Que des boomers ici.
Ça pourrait être pire, on pourrait encore jouer à Halo.
Ils n'ont pas foiré le multi du 3. Et nos 360 tournent toujours. Ainsi va la vie.
Au moins la MCC permet de revenir 15 ans en arrière sans se soucier du futur flop Halo : Infibide
J'ai profité du (premier) confinement pour me refaire Halo Reach + Halo CE (Anniversary) + Halo 2 + Halo 3 ODST + Halo 3. J'avais pas touché à ma console depuis Skyrim.
J'ai signé pour trente ans ici
Malédiction.
ça compte les années prestées dans l'ancien Papotin ?
Non. D'ailleurs on ne prend en compte que le temps réel passé sur le topic. Et le compteur se remet à zéro lorsque tu fais une infidélité au forum.
on est pas dans la merde avec toutes les périodes d'absence ces dernières années...