Le 29 juillet 2020 à 15:18:33 Gruntouf a écrit :
Depuis le 3, je m'attends plus à rien en effet.
Vivement Cyberpunk.
Imaginez si Red Projekt nous fait pareil que Infinite avec Cyberpunk ? (bien entendu c'est imporbable) le dégout que ça fera mon dieu
Ils ont toute ma confiance.
On a rien fait de mieux autour de Halo depuis la Divine Blade.
Le 03 août 2020 à 19:54:34 Silvermo a écrit :
On a rien fait de mieux autour de Halo depuis la Divine Blade.
La Divine Blade keske
google > recherche "la divine blade halo"
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-10723-584278-1-0-1-0-0.htm
ce oldfag certifié
En même temps t'es sur un topic où ne traînent quasiment que des vieux croutons datant des années 2000, le newfag
Cet homme dit vrai
2005 sisi
t'as pas terminé ta phrase, je complète pour toi : "2005 : Sisi : Mythe et Réalité"
et sinon vous passez un bon covid les gens ? j'étais en provence y a deux semaines, j'ai constaté quel bordel c'était (aucune discipline, aucun respect des règles ) du coup après mon départ j'ai déclaré le vaucluse zone rouge.
Haha Bon, c'est pas très étonnant, ouaip... T'as passé un bon moment quand même, nan ?
Sinon ça va le covid, ça va. Et t'en parlais récemment, avec ma meuf on joue à Zelda BotW, et ça faisait trèèès longtemps j'crois qu'un jeu m'avait pas autant impressionné (bon après, j'ai pas trop suivi cette génération de console)
Oui je râle un peu mais c'était vraiment bien j'ai rarement profité autant de mon temps libre pour lire, bronzer, me reposer ... (enfin quand les français ne faisaient pas trop de bruit au matin...), nous n'avons pas visité autant qu'on l'aurait voulu, mais nous n'avions qu'une envie : ne rien faire, et recharger nos batteries... A part quelques excursions (Sault, Grignard, Nyons, Pernes-les-Fontaines, ...) nous sommes restés près de l'auberge... du côté de Vaison la romaine et Entrechaux...)
Retour sur le covid, ça fait un moment que ma switch fait la sieste également dans sa pochette toute neuve et le jeu que je préfère est également Zelda BotW et j'aimerais reprendre ma partie où je l'avais laissée ... si seulement je me motivais un peu.
J'ai fait que le début perso.
C'est déjà un début.
Vous me recevez Major ?
Halo ?
Je n'ai qu'une poignée de vaisseaux major
J'entends rien parlez plus fort
Encore quelqu'un en déficit d'attention.
c'est de moi que tu parles ?
Qui d'autre ?
Je découvre seulement I am a hero (film, 2015) c'est une bonne surprise pour un film "horreur" / zombie / wtf / drôle. Je recommande.
Saluche, les amigos. Je reviens quand on s'y attend le moins comme le corona. Quoi de neuf? Je vous avez pas dit mais j'ai une chaine YouTube en fait. Cherchez Doubidave
Ah c'est cool !t'as un compte Twitter aussi je vois. Comment tu t'es lancé dans tout ça ? T'habites toujours en Belgique ?
Doubiiiiiiiiiiii le Mousquetaire !