Les vrais ont la Wii U.
Pas de crossplay ni de play everywhere avec MCC sur PC. Bravo 343, on en attendait rien mais on est quand même déçu.
J'ai rien pigé à ton charabia mais je rejoins ta colère : y'en a marre !
Hop, Halo 2 fini en légendaire, je l'avais jamais fait et c’était plutôt agréable cette dose de difficulté parfois inhumaine ^^
Le 23 mars 2019 à 17:23:33 Magicorange a écrit :
Hop, Halo 2 fini en légendaire, je l'avais jamais fait et c’était plutôt agréable cette dose de difficulté parfois inhumaine ^^
Menteur c'était ta 1562ème tentative
Ouais, en nombre belge sûrement !
D'ailleurs dans la cinématique du Fossoyeur quand le chief arrive dans la salle remplie de covenants y'a un mec en caleçon qui gigote dans la foule(visible en légendaire uniquement). Encore un belge à tous les coups
Le 22 mars 2019 à 19:59:50 HaIo-3-60 a écrit :
J'ai rien pigé à ton charabia mais je rejoins ta colère : y'en a marre !
Halo sort sur PC et ça va être nul parce que Xbox Master Race
J'ai débarqué dans les forums halo y a + de 15 ans, j'en avais 17.... Et aujourd'hui je donne des cours à des 7-18 ans
coupdevieux
Memento mori…
Memento mori !
Comme dirait mon chat : la pulsion de mort donne l'impulsion de vie !
rofl silvermo encore ici :Y ce forum toujours pas mort :Y je viens juste de poster sur les forum halo 1 et 2 :Y
Le 05 avril 2019 à 20:27:51 HaIo-3-60 a écrit :
Comme dirait mon chat : la pulsion de mort donne l'impulsion de vie !
Et vu comme ça sent la mort...
Le 07 avril 2019 à 01:03:27 mewtwo_1 a écrit :
rofl silvermo encore ici :Y ce forum toujours pas mort :Y je viens juste de poster sur les forum halo 1 et 2 :Y
Côlisse c'est toé choixfm ?
:Y
oui encore moi :Y
Les Furtifs de Alain Damasio est enfin chez moi
Moi pas encore, mais j'ai attendu des années, alors pour maintenant… x) J'vais attendre le moment propice. Bonne lecture dans tous les cas, ça se déguste comme un bon vin ce genre de truc
oui :Y
Le 30 avril 2019 à 21:10:05 HaIo-3-60 a écrit :
Moi pas encore, mais j'ai attendu des années, alors pour maintenant… x) J'vais attendre le moment propice. Bonne lecture dans tous les cas, ça se déguste comme un bon vin ce genre de truc
Je dois d'abord terminer ma lecture en cours