Le 23 février 2018 à 19:25:27 HaIo-3-60 a écrit :
" Mieux vaut une conscience tranquille qu'une destinée prospère. J'aime mieux un bon sommeil qu'un bon lit. "
pourquoi choisir ?
J'suis en train de refaire Halo 2, ça a pas trop vieilli en fait. Ca a réveillé ma nostalgie ! Allez, la bise
Le 28 février 2018 à 20:11:59 HaIo-3-60 a écrit :
J'suis en train de refaire Halo 2, ça a pas trop vieilli en fait. Ca a réveillé ma nostalgie ! Allez, la bise
J'ai relu un de mes vieux récits sur le forum halo 2 ...
Le 28 février 2018 à 20:11:59 HaIo-3-60 a écrit :
Les gens sont toujours aussi nul en multijoueur d'ailleurs
Silvermo Arf oui, j'imagine. J'suis déjà retombé sur des textes que j'avais pondu étant gamin, j'pensais qu'j'étais original alors que je pompais tout sur le Seigneur des Anneaux. Mais c'est cool de garder tout ça
Phoenix Bah j'joue pas en multi, mais déjà le mode Normal d'Halo 2 j'le trouve carrément pas évident. J'pige pas comment on a pu le clôturer en solo et en légendaire, on devait être des sacrés tarés !
Sinon j'm'en rendais pas compte avant, mais la deuxième partie du jeu est vraiment brouillonne, ils ont clairement manqué de temps pour peaufiner le tout, ça se sent fortement ! Des lignes droites, des portes, des ennemis, et ça se répète. Du coup vaut mieux pas que j'enchaîne avec Halo 3, j'vais verser des larmes ou sinon
Quand je retente le légendaire sur la MCC, je passe pas le premier niveau.
https://9gag.com/gag/a4778QA
Je sais pas si beaucoup de personnes trainent encore sur ce topic, mais au cas où je poste ça ici :
https://youtu.be/pEgfsRXpEHU
Pas vraiment réussi à trouver d'info concrète là dessus, mais ça ressemble bien à un projet qui veut faire plaisirs aux fan d'Halo !
Vous en pensez quoi ? Des infos pour certains ?
J'vous l'avoue, j'ai fait Halo 4 deux fois, et j'ai jamais rien compris au scénario. Mais rien. J'peux pas le résumer. John va bien mais pas trop, Cortana galère dans sa vie, et voilà.
Halo, ce jeu d’intellectuel.
Le 14 mars 2018 à 08:42:01 HaIo-3-60 a écrit :
J'vous l'avoue, j'ai fait Halo 4 deux fois, et j'ai jamais rien compris au scénario. Mais rien. J'peux pas le résumer. John va bien mais pas trop, Cortana galère dans sa vie, et voilà.
osef de l'histoire tout ce qu'on veut c'est tomber sur des petits grunts
Tu fais pioupiou contre des robots.
Halo 4 était vraiment pas marquant, le didacte est bof comme ennemi, les forerunners auraient du rester à l'état d'espèce éteinte.
Puis la musique est inaudible, ne met absolument pas en valeur les scènes d'action comme sur les précédents jeux.
Halo 2 en légendaire, je confirme que c'est la galère, j'ai pas réussi à passer le 3eme ou 4eme checkpoint sans mourrir
Il y a d'ailleurs une assez bonne vidéo sur youtube qui explique pourquoi Halo 2 est ultra dur en legendaire !
Sur project carrographer je me fais tout le temps sniper la poire sur coagulation, je comprends pas comment c'est possible de survivre plus de 30 secs sur cette map.
Prendre le Sniper et tuer le Sniper d'en face ?
Le 16 mars 2018 à 15:03:40 Phoenix62120 a écrit :
Prendre le Sniper et tuer le Sniper d'en face ?
ça veut rien dire ta phrase non mais oh
Je me débrouille un peu au snipe, mais comme y'a 80% de chances que les gens jouent au clavier/souris tandis que je joue au pad (parceque vive le bon vieux temps), c'est peut être une partie de l'explication !
Halo au combo clavier souris ... Il n'y a plus de saison ma petite dame.
Y'a plus de respect. Encore la faute à Silvermo tout ça !
+1