J'avais voulu faire spyro sur émulateur mais avec la manette de xbox one c'était pas terrible.
C'est triste, mais Mr Microsoft fait cesser le développement d'ElDewrito (le Halo Online fan made) : https://www.halowaypoint.com/en-us/news/eldewrito-community-content
Et au passage ils ont teasé une trèeeees probable sortie de la MCC sur PC. Tant mieux, mais en même temps c'est un gros "allez vous faire voir" aux developpeurs de Dewrito... Pas très chic mais bon, quand ils flairent le pognon....
Et ils bannissent tous ceux qui ont streamé ou poster des vidéos sur YouTube et Twitch ... Ils tuent Halo, une énième fois. J'y ai joué et c'était très bien.
Microsoft n'est qu'une succursale de l'Empire du Mal de Silvermo.
J'aime bien Microsoft et leur "on vous ecoute, joueurs PC, on est impatient de faire evoluer Halo vers le PC" qu'ils nous répètent depuis 10 ans mais depuis Halo 2 PC y'a rien eu...
Microsoft = 9
Silvermo = 8
Halo = 4
PC = 2
9 - 8 + 4 + 2 = 7
Illuminati reptilo-belges confirmed
(Sinon perso j'ai moyennement aimé Dewrito mais c'etait avant la 0.6 qui change beauxoup de choses. On pouvait pas modifier la configuration de la manette, et les spartans étaient affreux.. ça devait être ceux de Halo 4/5. Et puis ils disaient que c'était le multi du 3 mais on avait des armes d'Halo 4/5 dedans aussi, meh).
Oui la 0.6 change tout. Je l'ai encore sur mon PC mais j'ai lu que tous les liens avaient été supprimés.
Sinon sur PC tu as Halo 5 Forge oublie pas
Et Halo Wars 2
Halo
Mon oeuvre
C'est très impressionnant. Ton talent est formellement indéniable
Chef ici Foehammer Echo 419 au rapport !
Halo
Chiefitas et Foehissou
Et Halo 5 Forge je dirais bien oui.. mais non. Faire du forge mais pas pouvoir jouer au multi, sans moi^^
Tu peux faire des parties perso
Mouais, avec personne qui rejoint bien sûr, c'était déjà comme ça sur les anciens opus, ça a pas du changer des masses
Télécharge des amis
Tu peux en louer pour qu'ils fassent semblant de t'aimer pendant quelques heures.
C'est cher si tu es exigent !
Les curly sont en supplément.
Ca s'appelle pas Facebook par hasard ?