Encore 59 ans.
Vous auriez pas quelques idées de ptits jeux Steam qui valent le coup ?
Comme c'est les soldes je regarde pour me prendre des ptits jeux indé qui tournent sur une vieille bécane, pour les vacances
J'ai déjà des classiques comme Super Meat Boy, World of Goo, Mount & Blade.. mais je passe sûrement à coté de perles !
Le 25 juin 2018 à 19:50:33 Magicorange a écrit :
Comme c'est les soldes je regarde pour me prendre des ptits jeux indé qui tournent sur une vieille bécane, pour les vacancesJ'ai déjà des classiques comme Super Meat Boy, World of Goo, Mount & Blade.. mais je passe sûrement à coté de perles !
Titan Souls
Ca bide sévère par ici
J'aurais bien mis un risitas mais cette fonctionnalité est trop évoluée pour moi, je suis resté en 2005 (et l'appli JVC aussi manifestement)
ISSOU
Ayaaa
Le 30 juin 2018 à 15:36:30 Magicorange a écrit :
J'aurais bien mis un risitas mais cette fonctionnalité est trop évoluée pour moi, je suis resté en 2005 (et l'appli JVC aussi manifestement)
moi j'ai un blackberry bold 9700 de 2009 je suis resté coincé un peu après toi
et tu n'as pas répondu à tout mon post
Le 29 juin 2018 à 22:12:58 Aircuni a écrit :
Le 25 juin 2018 à 19:50:33 Magicorange a écrit :
Comme c'est les soldes je regarde pour me prendre des ptits jeux indé qui tournent sur une vieille bécane, pour les vacancesJ'ai déjà des classiques comme Super Meat Boy, World of Goo, Mount & Blade.. mais je passe sûrement à coté de perles !
Titan Souls
J'avoue, répond magic
J'n'ai jamais vu quelqu'un d'aussi mal élevé que Magic Je propose qu'on lui lapide les couilles
C'est sur quelle chaîne qu'on pourra voir des chars et des mitraillettes défilées en cadence svp ?
Pour la finale demain, vous me conseillez de décaler mon goûter à 17 heures ou de le maintenir à 16 heures ?
Répondez-moi bande d'enflures !
Ok si c'est comme ça...
BWAHAHAHAHAHAHAHA ! :gruntouf:
Je réponds, je réponds, voilaaaaaaaaa
il était temps :Y
Champion du monde maggle
Les belges ragent.
La vie est belle.
Les belges en PLS, la paix est restaurée
Thibaud Courtois et Silvermo sont la même personne