CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic Dragon Ball Daisan: Vraie suite DBZ

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 105»
Page suivanteFin
synm- synm-
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 13:28:13

Ecrit par Alucard
Modif par Synm-

Deadman856 Deadman856
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 17:05:29

cool :cool:

Mute360 Mute360
MP
Niveau 3
23 juin 2005 à 17:40:12

:salut:
Geniale ta fic! mais le dernier chapitre aurai merité une petite explication....
:question: :question:

synm- synm-
MP
Niveau 10
23 juin 2005 à 22:26:44

euh je crois que c´est dans la suite l´explication!!!!^^ :lol: enfin bon on verra la suite^^ a++

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
25 juin 2005 à 18:46:52

ppfff la nouvelle génération. le dernier message remonte a 22h30 jeudi soir. c´est quoi ca ! !!

fo UPER en faisant : u p : sans les espaces.

nan serieux, il se passe quoi ? ma connexion a merdé ce jeudi donc g rien pu faire mais marthyy, deadman et les autre ( chef chaudar etc) pk vous uper pas ? je vais vous montrer

:up: age

frezaq frezaq
MP
Niveau 5
26 juin 2005 à 09:43:19

:up:

frezaq frezaq
MP
Niveau 5
26 juin 2005 à 16:13:11

:up: :up: :up:

]maitreyoda[ ]maitreyoda[
MP
Niveau 2
26 juin 2005 à 16:40:43

C´est moi Alucard :ok:

:up:

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
27 juin 2005 à 22:15:04

:up: alucard

tout le monde :up: avec nous

allez, :up: , :up: :up: , :up: , :up: ,

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 00:48:09

:up: a il faut lire :fou:

frezaq frezaq
MP
Niveau 5
28 juin 2005 à 10:14:17

:up: :up:

synm- synm-
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:43:50

Chapitre 37 :Une solution ?

Goku et Végéta avaient atterri dans le futur alternatif où vit Trunks, celui qui a vaincu Freezer sur Terre. Ils l´ont aider dans son combat contre des SAIYA-JIN qui vivaient dans l´ombre depuis l´époque où régnait le roi Végéta, mais ces derniers ne savaient pas comment retourner dans leur époque, Goku pensait, qu´il s´agissait du déplacement instantané, il tentèrent donc de se téléporter en espérant rentrer chez eux...

Alors que Mya et Trunks avaient le cœur en peine dû au départ de Goku et Végéta, Quelque chose d’improbable se passa.

Trunks : Sangoku!? Ca n´a pas marché!

Goku : bon sang! Mais qu´est-ce qui ne va pas?!

Végéta : nous devons savoir ce qui s´est produit lorsque nous avons quitté la planète Yardrat.

Trunks : il a du y avoir une faille, quand j´utilisait ma machine à remonter le temps une faille spatio-temporelle se créait, et cela se produisait un dixième de seconde avant que le voyage ne s´effectue

Goku : euh... haha t´es aussi intelligent que ta mère!

Végéta : en d’autres termes tu penses que nous pourrions utiliser ta machine?

Trunks : pas exactement, elle n´est faite que pour une personne, et elle est aussi obsolète, je ne saurait en créer une autre. Par contre nous pourrons activer la faille grâce à la machine, mais vous aurez un dixième de seconde pour vous téléporter dès que j´aurais ouvert la faille.

Goku : mais... cela n´est pas sans danger?

Trunks : pour être franc... oui, le voyage consomme beaucoup d´énergie, et rien n´assure que vous arriverez à destination...

Mya:...

Goku ( réfléchissant longuement):... on va le faire!

Végéta : quoi?!

Goku : aurais-tu peur Végéta?

Végéta ( pensant): ma parole mais il se moque de moi!!! ( S’adressant à Goku) Tss, de toute façon c´est la seule solution!

Alors Trunks ressortit la machine qu´il avait utiliser il y a bien longtemps de cela, bien qu´incapable de fonctionner, elle permet d´ouvrir une brèche pour envoyer Goku et Végéta chez eux

Trunks : vous êtes prêt? Vous aurez très peu de temps

Végéta aggripa l´épaule de Goku qui mettait ses deux doigts sur son front, prêt à se téléporter

Goku : vas y!

Trunks activa la machine qu´il avait programmer pour ne pas envoyer Goku et Végéta autre part qu´a l´époque où ils appartiennent, un bruit sourd se faisait entendre, et Goku et Végéta n´étaient déjà plus là...

( Quelques instants après)
Une voix se fit entendre et s’adressa directement a l’esprit de Trunks, mais May grâce a ses pouvoir de sage, arrivait a écouter se qui se disait entre Trunks et cette voix !

Voix : Trunks tu m’entends ! ??

Trunks ( surpris) : oui ! ! Je t’entends Sangoku ! !

Goku : J’ai eu un choc quand Kaïoh m’a dit qu’un double de moi était sur terre ! !

Trunks : nous aussi, nous avons été surpris quand nous l’avons vu ! !

Goku : Mon double semblait bien différent de moi plus puissant…

Trunks : Désoler de te dire cela, mais tu as raison ! ! Sa puissance est incroyable ! ! Mais plus que tout mon père enfin l’autre Végéta semblait lui aussi tout aussi puissant ! !!

Goku : T’en fait pas nous l’avons ressenti ton père et moi-même..

Trunks : Père et a cote de vous ! ??

Goku : Oui ! ! Car l’intervention de l’autre Végéta a eu un effet bénéfique pour celui de notre époque ! ! Emma lui a autorisé de récupérer son corps ! ! Car il a vu a travers le Végéta qui est venu, tout le bien qu’il a pu faire ! !

Trunks ( surpris) C’est génial ! ! Alors vous allez pouvoir vous entraînez tout les deux maintenant ! !

Goku : Oui nous allons nous entraînés très dur ! ! Nous avons étés motivés par leur intervention ! ! Mais… ce n’est pas pour cela que je suis intervenu ! ! J’aurais bien parlé avec eux, mais euh je me voyais pas parler avec moi-même héhéhé..

Trunks ( surpris) : Hein ! ? Mais vous êtes pas au courant, ils déjà repartis ! !

Une autre voix ( un peu exciter) : Quoi qu’est ce que tu vient de dire ! !!!!

Trunks ( surpris) : Père ! !!???

Goku ( embarrasser) : Végéta calme toi ! !! Ils sont repartis comment ? ?

Trunks : Ils ont essayés le déplacement instantané, mais ça n’a pas marché. Ils sont revenus à cette époque ! ! Alors j’ai eu l’idée d’ouvrir une brèche avec ma machine à remonter le temps pour les renvoyer chez eux ! !

Kaïoh ( intervenant) : Vous avez commis une erreur grave…

Mya ( ne pouvant plus se taire) : Comment ! ?? Qu’est ce que nous avons fait ! ? Que va-t-il leur arrivés ! ??

Tous surpris que Mya puisse entendre.

Trunks : Mya.. Tu arrives à les entendre ?

Mya : bien sur Trunks ! ! Aurais tu oublié le pouvoir des sages ! !

Trunks : Alors qu’elle erreur avons-nous commise…

Goku : Et bien d’après Kaïoh.. Ils auraient du repartir en utilisant le même procédé que celui qui les propulsé dans notre époque.. S’était le seul moyen pour eux de rentrée…

Mya ( inquiète) : cela veut il dire qu’ils sont … ( reprit par Trunks)

Trunks :… perdus a jamais…

Kaïoh : Et bien je pense qu’ils vont errés d’époque en époque.. et avec un peu de chance il reviendront ici… mais cela risque de provoquer des changement dans chaque futur..

Trunks ( a genoux) : tout cela par ma faute…

Végéta : Tss ! ! T’en fait pas on est pas importe qui ! ! Et puis tu ne pouvais pas le savoir ! !

Goku : il est temps pour nous de nous retirés.. Mais sachez que de la ou on est, on veille sur vous ! ! Et je suis sur qu’ils s’en sortiront ! ! Même si Végéta ne te le dit pas, il est fière de toi Trunks et moi aussi, car tu protége la terre, notre terre qu’on aime tant. Merci a toi Trunks ! !!!

Les quelques derniers mots que Goku prononça réussirent à remonter le moral de Trunks, mais celui de Mya aussi. Trunks était soulagé de savoir que son père Végéta le regardait, mais plus que tout fière de lui. Le remerciement de Sangoku ne le laissa point indifférent et était confiant quand à la possibilité que ses compagnons soient de retour ici indemne.

voila le dernier chapitre ecrit par Alucard Himself et quelques modifs de ma part!!!! voili bonne lecture a tous!!!

synm- synm-
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:44:34

Chapitre 38 : La renaissance, les véritables aux origines.

( Salle de l’esprit et du temps)
Petit Cœur se retrouva seul a nouveau, mais avec un nouvel allier, qui n’était autre que lui-même. Ils partageaient le même corps, mais était la même personne. Petit Cœur devait trouver une solution pour sortir.

Petit Cœur : alors que me propose tu maintenant que je sais quel est notre véritable nom ! ?

Satan : Et bien si nous commencions par sortir d’ici ! ?

Petit Cœur : Je ne suis pas contre, mais comment comptes tu t y prendre ! ?

Satan : Et bien que dirais tu d’ouvrir une brèche ! ?

Petit Cœur : Qu’est ce que tu attends pour le faire si tu en ais capable ! ?

Satan : Hummm ! ! Tu es prêt pour un petit voyage dans un autre monde ! !?

Petit Cœur ( surpris) : Un autre monde ! ? Tu veux dire que nous allons…. ( Couper dans sa phrase)

SATAN : tout à fait nous allons au royaume des ténèbres ! !! Notre Royaume ! !!

Petit Cœur : intéressant ! ! Mais cela me semble bien risqué vu notre état et puissance actuelle ! !! A moins que… non ce n’est pas possible ! ! Tu veux..(Couper a nouveau dans sa phrase)

SATAN : Oui tout à fait nous allons récupérer nos anciens pouvoirs ! ! MAIS PLUS QUE TOUT NOTRE CORPS ! ! HAHHAHAHAHAA

Petit Cœur : Kof ! ! Sa devient de plus en plus intéressant… mais je ne souhaites pas changer de corps ! !

SATAN ( réfléchissant) : Hummm ! Nous verrons bien sur place, mais tu devras très certainement choisir entre garder une partie de ton caractère ou garder ton corps est perdre la quasi-totalité de ta personnalité.

Petit Cœur : je ne comprends pas très bien si je suis toi et que tu es moi… comment allons nous faire pour cohabité dans un même corps, sans que l’un comme l’autre se fasse manipuler ! ?

SATAN : j’attendais cette question…Mais y a qu’une seule solution… C’est que nous ne formions a nouveau plus qu’un.. Que nos deux âmes fusionnent a nouveau.. Pour l’instant nous ne sommes rattaché qu’a la base de nos âmes..

Petit Cœur : d’accord j’attendrais que nous soyons devant notre ancien corps pour avoir toutes les réponses…

SATAN : bien nous sommes d’accord ! ! Allez on y va ! !

Petit Cœur aidait de lui-même se mis en position de méditation, seulement cette fois ci il a les bras tendus en avant, les mains grandes ouvertes, les doigts écartés, les yeux ouverts. Petit a petit une aura violette fait son apparition autour d’eux, vient se mélanger une seconde aura, une aura noir, les yeux de Petit Cœur change aussi de couleur pour passer au rouge et finir par s’obscurcir en devant tout noir, ne laissant aucune trace du rouge. De la sa bouche sort des mots incompréhensible comme s’ils étaient prononcés inconsciemment.

Petit Cœur et SATAN : Rielkia Melviak Sielkia Yuskia RiskyuShita ( Par la main de Satan, que les entrailles des ténèbres s’ouvre a moi ! )

Alors des mains sorties des cercles noirs qui se mirent a formé des spirales. Puis la forme des spirales se changea en deux mains tout aussi noires. Chacune d’elle représentait les mains de Satan, les mains s’ouvrirent en grand puis attrapa la dimension comme si celle-ci était touchable, palpable. Elles commencèrent à déchirer celle-ci pour ouvrir un passage sur l’autre monde, le Royaume des Ténèbres. Quand la déchirure fut assez grande, ils y passèrent pour se retrouver au plus profond des ténèbres, dans les entrailles de celle-ci, la ou son corps scellait par la Dague de l’esprit qui elle-même retient tout leurs pouvoirs. Petit Cœur retrouva ses esprits, ses yeux changèrent pour reprendre leur couleur initial et les auras disparurent, tendis que derrière eux les mains de Satan refermèrent la déchirure qu’elles avaient provoqués entre les deux mondes.

Petit Cœur ( surpris) : In….incroyable.. je.. Je me sens revivre ! ! Hahahhaahaha ( entrain de rire)

SATAN : héhéhé ! ! Cela est tout a fait normal ! !!

Petit Cœur : comment ! ??

SATAN : Nous sommes tout proche de l’endroit ou est la dague de l’esprit qui renferme notre pouvoir.. Et celui-ci nous appelle en quelque sorte ! ! Mais notre ancien corps nous réclame aussi ! !

Petit Cœur : Tu.. tu as raison je les entends, il raisonne dans notre tête.. Je suis comme attiré vers eux..

SATAN : Pressons avant que Mèlkiav ne s’aperçoive de notre présence…

Petit Cœur : Hum tu as raison.. Mais il avait plutôt l’air d’avoir peur de toi.. Alors je ne vois pas pourquoi nous devrions être inquiet..

SATAN : Et pourtant nous devrions l’être, il a encore un atout dans ça mains.. La DAGUE DE L’ESPRIT ! !

Petit Cœur ( surpris) : A quoi pourrait elle lui servir ! ??

SATAN : s’il le souhaite, il peut acquérir tout nos pouvoir, uniquement en s’enfonçant la lame dans le cœur et ainsi nous anéantir du même coup.. Mais il en mourait, s’il ne recouperait pas notre corps actuel… car notre pouvoir serait trop grand pour qu’il puisse le contenir dans son propre corps trop longtemps…

Petit Cœur : ggggrrrrr ! !! Tu as encore des choses que tu me caches et que je devrais savoir ! !???

SATAN ( calmement) : oui en effet il y a encore des choses.. Mais récupérons d’abord la dague.. Et le corps..

Ils étaient arrivés dans une pièce d’une grandeur équivalente au palais de Dende, cette pièce comportait plusieurs sorties, plus exactement dix sorties. Chacune d’elle amenait a un endroit différent. Petit Cœur après avoir fait un tour sur lui-même remarqua que au dessus de chacune d’elle, il y avait une plaque de métal avec le nom ou l’endroit cela menait. Et l’une d’entre elle le frappa ou plutôt Trois d’entre elle.

Petit Cœur : Toute ces sorties mène à une personne ! Est ce que je me trompe ! ?

SATAN : Non tu ne te trompes pas totalement. Tu as remarqué les plaques et tu as vue celle de Dabla, Mèlkiav et la notre… les autres appartiennent aux quatre démons et a quelques lieux dont celui ou nous nous rendons.. LA PRISON DE MYOUJOU ( Lucifer en japonais)

Petit Cœur : la prison de MYOUJOU ! ??

SATAN : oui tu as très bien compris… MYOUJOU NOTRE PERE ! !

Petit Cœur ( surpris et effrayer) : Q..qu… QUOI ! ? tu veux dire qu’il est enfermé la bas, que son tombeau est..

SATAN : Non pas tout a fait, je ne sais pas moi-même ou est son tombeau.. Il existe peut être pas.. Assez perdu de temps prenons cette porte, nous nous occuperons des autres un peu plus tard !

Petit Cœur fut effrayé par la nouvelle qu’il venait d’apprendre, mais en même temps excité. Sans perdre plus de temps, Ils prirent alors la sortie de MYOUJOU, et commencèrent à s’enfoncer au plus profond des entrailles du royaume. Apres une longue descente d’escalier ils arrivèrent enfin dans la salle dans la quel était scellé le corps par la dague de l’esprit. La salle était aussi grande que la précédente, mais seulement avec une seule sortie en plus de l’entrée, l’architecture était magnifique, avec beaucoup de motif gravé dans la pierre d’un bleu rubis. Et juste en face de l’entrée se trouvé le cercueil de pierre scellé par la dague de l’esprit. S’est alors que la force d’attraction fut à son paroxysme, la joie et l’excitation de SATAN a son apogée. Petit cœur s’approcha alors du mur et fixa pendant un petit moment. Mais SATAN le rappela vite a l’ordre.

Petit Cœur : que doit on faire maintenant ! ?

SATAN : on va commencer par retirer le scellé.. C’est-à-dire la dague.. Ensuite si tout se passe comme prévus le mur s’entrouvrira, laissant enfin apparaître notre corps ! !!

( Plus haut dans le royaume des ténèbres)
Mèlkiav était rentré lui aussi, mais était également dans tout ses états sachant le retour proche de celui qu’il avait trahit. Aveugler par sa peur il ne s’aperçu même pas que SATAN était déjà de retour, et sur le point de retrouver tous ses anciens pouvoirs. Mais la chance pour lui d’intervenir aller lui être donner par les gardes du royaume qui venaient de lui annoncer que des intrus étaient entrée dans le MYOUJOU.

Mèlkiav ( pensant et effrayer) : NOOONN ! !! Ce n’est pas possible il est déjà la… tempi je vais jouer le tout pour le tout ! !

Mèlkiav disparu a nouveau du royaume pour se rendre au MYOUJOU, seulement le temps jouait peut être déjà en sa défaveur. Alors que les grades virent Mèlkiav disparaître sans rien dire, ils partirent prévenir les 4 Démons ainsi que LUI.

( Retour dans la salle du MYOUJOU)
Petit Cœur : si je comprends bien, on a juste à retirer la dague de l’esprit !

SATAN : oui tu as juste à faire ça pour l’instant.

Petit Cœur s’approcha du mur, leva le bras au niveau de la dague et la pris a pleine main. Mais lors du contacte une aura puissante se dégagea des vents d’une violence incroyable faisant volé la poussière qui s’était entassé pendant des années dans la salle, la salle se mis alors a trembler, puis vient le tour du royaume entier a trembler. Tout les démons en surface commencèrent a paniquer, tendis que Mèlkiav se dépêchait de se rendre au plus vite dans la salle du corps. De leur côté les gardes avaient déjà prévenus les 4 Puissants Démons, qui ne tardèrent pas a croire les dire des gardes en s’empressant d’aller voir se qui se passé. Mais LUI était déjà parti à la rencontre de Mèlkiav et des intrus. Les tremblements ne cessaient point, alors que Petit Cœur essaya de la retirer, une lumière noir se concentra autour des fissures laissaient par le léger déplacement de la dague.

SATAN ( criant) : QU’EST-CE QUE TU FAIS ! !?? RETIRE LA VITE ! ! ILS ONT DU NOUS REPERER AVEC TOUT SE RAFU ! !

Petit Cœur : Parce que tu crois que je m’amuse…

Et comme si de rien n’était la dague se retira, sans que Petit Cœur ne pu comprendre pourquoi elle était si dur a retirer il y avait un instant. Quand la dague fut retiré totalement les tremblement cessèrent les vents violents aussi, mais la lumière noire était toujours présente. Le royaume entier était redevenu calme les démons reprirent leur activité normal, mais les autres, les 4 DEMONS PUISSANTS, Mèlkiav et LUI arrivaient vers Petit Cœur et SATAN.

Petit Cœur : Et que se passe t il maintenant.. ! ?

SATAN : regarde le mur ! ! Et surtout garde la dague dans la main.

Apres ces mots le mur commença à se déchirer comme pour la dimension, et la lumière noire grandissait a chaque fois que l’ouverture s’élargissait. Apres quelques secondes le mur s’arrêta de s’entrouvrir, seul la lumière noire persistait.

SATAN : et maintenant apparaît devant nous ! !!!

A nouveau le corps de piccolo fut comme contrôlé et reprit la même apparence que dans la salle de l’esprit et du temps, il prononça comme peu de temps avant des mots incompréhensibilité.

Petit Cœur et SATAN : SHITYOU MYOUJY ( apparaît devant moi MYOUJOU)

A la fin de la prononciation de ces mots Petit Cœur reprit ses esprit sans se rentre compte de se qui venait de se passer, mais quelque chose se produisit de la lumière noire un corps fit son apparition, puis le mur se referma et la lumière noire disparue. Le corps lévitait sur place attendant son ôte.

Petit Cœur ( surpris) QU..QUOI ! ?? Mais.. Mais ce corps..il.. ( couper dans sa phrase)

SATAN : Oui se corps ressemble au TIEN, mais plus particulièrement au NAMEK

Petit Cœur ( surpris) : CO..COMMENT se fait-il? Pourquoi un Namek est il le Roi des ténèbres ! ??

SATAN : Tu ne devines pas ! ?? Alors laisse moi t’expliquer ! !! Mais avant laisse moi toucher notre corps ! ! tu es enfin la corps du MYOU… ( s’arretant) Roi des ténèbres ! !!

Petit Cœur ( surpris) : Corps du MYOUJOU ! ??? Je comprends mieux maintenant ! !! MYOUJOU n’est pas enterre ici ! ? N’est ce pas ! ? MYOUJOU nous a donné son corps ! !

SATAN ( pour la première fois surpris) : tu as vite compris ! ! Et bien ce n’est plus la peine de le cacher ! ! Oui tu as raison MYOUJOU nous a donné son corps ou plutôt on est Myoujou dans sa réincarnation ! !!!! Hahahahahahaaa

Petit Cœur : Incroyable ! ! Mais qu’en est il de cette apparence Namek ! ??

Et sur cette question SATAN expliqua alors toute l’histoire ?

SATAN : le peuple de Namek n’est pas a apparu tout seul… et ce n’est pas le dieu suprême qui la crée.. Nous sommes son créateur, nous sommes son père ! !!

Petit Cœur : le peuple Namek est notre création ? ??? Je ne pas croire ça ! !

SATAN : Pourtant c’est la vérité ! ! Nous sommes le premier Namek a avoir vu le jour ! !

Petit Cœur : mais pourquoi avoir crée les Nameks ! ?

SATAN : Pour qu’elle raison ! ?? Elle pourtant simple ! ! Nous l’avons crée pour cette raison qui nous a conduis a venir ici… Nous savions que notre pouvoir était désiré par certain, il était donc vital pour nous de nous crée une issue de secours.. Malgré notre pouvoir absolu nous n’étions a l’abris de rien alors nous avons crée se peuple ! ! Nous avons crée un sage qui pouvais se reproduire ! ! Mais en lui, nous avons aussi planté la graine d’un réceptacle pour notre esprit. Mais je pensais pas que nous aurions un jour du a l’utilisé…. De plus je ne pensais pas non plus qu’ils se développerait avec une tel personnalité..

Petit Cœur : héhéhéhé, nous avions donc tout prévus.. pas mal… Mais avec le pouvoir que nous avions, pourquoi ne pas leur avoir donné une plus grande puissance pour se défendre ! ?

SATAN : il fallait que nous cachions l’existence de ce réceptacle en évitant d’éveille les soupons de nos ennemis, alors nous avons juste donner la puissance qu’il fallait. Dont la ressemblance de notre corps avec le tien et se des Nameks.. MES FILS…

Petit Cœur : Quelque chose m’embête… et le dieu de la terre qu’était il ! ?

SATAN : Notre réceptacle, mais quelque chose d’imprévus s’est produit ! ! Nous nous sommes séparé de son corps et avons pris cette apparence. Le mal nous étions, mais encore une fois des événements imprévus nous firent changer et notre âme se scinda en deux l’une resta enfoui au plus profond de l’autre moi qui incarné le mal et toi qui devint un peu plus bon grâce a la rencontre de se garçon…. Mais les évènements nous ont a nouveau réuni.. Voila tu sais a peu prêt tout..

Petit Cœur ( se rappelant) Sangohan…merci mon ami ! ! Mais a présent il est temps pour nous de ressusciter s i je comprends bien ! !

SATAN : Oui il est temps ! ! Mais sache que cela te rendra bien plus puissant que les êtres au monde, mais tu risque de perdre aussi ta bonté et de te retourner contre tes propres ami(e)s.

Petit Cœur : j’en prend le risque mais je sais aussi qu’il nous arrêterons si jamais s’était le cas..

SATAN : Bien alors commençons… hum je croyais que tu voulais garder ton corps ! ?

Petit Cœur : Oui si cela ne te dérange pas ! !

SATAN : j’étais déjà d’accord, nous allons juste absorber l’ancien notre apparence va quelque peu changer mais rien de bien méchant…

Petit Cœur : alors allons y finissons en ! !

SATAN : pausons notre mains sur sa poitrine et avec la dague de l’esprit transperce celle-ci et son cœur..

Petit Cœur fit se que son autre lui lui dit , il posa sa main sur la poitrine de leur ancien corps et de la main droite qui tenait la dague la planta aussi sec dans sa main gauche la transperçant pour en suite transpercer le cœur. Un cri de douleur se fit entendre, mais les choses s’emballèrent, L’ancien corps se mit alors a briller d’une lumière blanche aussi douce que l’air quant il effleure la peau. Petit Cœur et le corps se mirent a lévitaient jusqu´à ce que la lumière l’enveloppe a son tour, puis dans un flash blanc aveuglant les deux corps se firent face, pour finir par ne former plus qu’un. Il retomba au sol un genoux et une main a terre, et quant il se releva il fit face a Mèlkiav, les 4 DEMONS PUISSANTS ET LUI, qui venaient d’assister a la scène. Il les regarda puis parla.

SATAN: Je suis enfin de retour, et tu vas me le payer très CHERE ! !!

Sur ces mots Mèlkiav fût effrayer paralyser, tendis que les 4 DEMONS PUISSANTS et LUI ne bougeaient pas.
SATAN VENAIT DE RENAITRE ET AVEC LUI LA TERREUR POUR TOUS SES ENNEMIS.

synm- synm-
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 11:46:50

< Et bien voila nous sommes presque arriver au meme niveau que le forum budokai 3 avec 500 fois moins de messages mais c´est normale^^ enfin j´ai quand meme l´impression qu´elle ne plait pas autant qu´aux lecteure de budokai 3 bah pas grave hihihi aller a plus tard tous et bonne lecture!!^^

]Alucard[ ]Alucard[
MP
Niveau 10
28 juin 2005 à 12:43:39

:up: vive synm- :up:

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
28 juin 2005 à 18:49:03

ben sahce que moi elle me plait autant que au lecteur de budokai 3

bon aller, :up:

( escusé moi pour ma skyso de merde)

Gohan-69 Gohan-69
MP
Niveau 8
29 juin 2005 à 13:43:25

eh ben, ya du monde pour uper, ca fais plaisir. son forum sur budokai 3 est plus actif que celui-ci. c pas cool.

aller, :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:06:39

:up: :up: :up: :up: :up: :up:

CheF_ChaudaR CheF_ChaudaR
MP
Niveau 10
29 juin 2005 à 15:26:15

Gohan-69 dsl pa :up: pé j ai moins le pc qu´avant ! :up: :up: :up:

synm :fete:

marthyyy marthyyy
MP
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:57:58

sal :up: eries de :up:

arreter des :up: er comme des :fou:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 105»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment